| Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
|
+8Sir Morientes Thibaut Jùùw. villa95 Shady Ange Noir theboss Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 2 Mar 2010 - 19:08 | |
| LES NEGOS OUVRENT LEURS PORTES ! MERCI DE RESPECTER LES DIVERSES REGLES !
DEMAIN APRES MIDI, PREMIER TOPIC POUR L'INSCRIPTION A LA PREMIERE COURSE ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 2 Mar 2010 - 19:51 | |
| tu devrais noter ca dans le bar avec un lien vers les négos ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 2 Mar 2010 - 22:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- LES NEGOS OUVRENT LEURS PORTES !
MERCI DE RESPECTER LES DIVERSES REGLES !
DEMAIN APRES MIDI, PREMIER TOPIC POUR L'INSCRIPTION A LA PREMIERE COURSE ! Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 16:38 | |
| Les simus débutent ! Je remarque deja des teams qui n'ont pas postées leurs compos pour la premiere course : | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 16:45 | |
| Oui moi, je préfère faire l'impasse du Tour Down Under :) Pour éviter de faire toutes les courses que sa fasse réel :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 17:53 | |
| Ouais désolé, completement zappé Je me rattrapperait pour la prochaine course | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 18:55 | |
| Voila une course que j'attendais :D Paris - Nice :D Je vise au moins une victoire et un top 5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 19:00 | |
| Ce n'est pas ici les commentaires ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 8 Mar 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:12 | |
| Sachez que des teams sont libres, et que certains managers sont en danger ! Si je ne les voit pas pointer ici ou dans la partie, ou encore s'inscrire pour Paris Nice
Columbia: Theboss Caisse d'Epargne: Villa95 Lampre: John Duff Euskaltel: Peiodu64 | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:17 | |
| yen a qui on posté les team mais je les ai jamais vu au négo | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:20 | |
| C'est pour sa qu'elles vont être libérées si il n'y a pas de mouvements ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:22 | |
| Les quatres cités plus haut n'ont pas mis leurs teams pour Paris Nice
Et des teams comme Columbia, Caisse d'Epargne, je pense que des gens peuvent etre intérréssé ;) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:44 | |
| Quiktesp jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:50 | |
| Il s'est inscrit pour PN ;) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 19:56 | |
| Tant que le coach inscrit sa team, ca me va ;) Le plus important dans le cyclisme cest les courses, et les reactions ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 21:19 | |
| - Jùùw. a écrit:
- Quiktesp jamais vu
Tu veux mes coureurs ? Je négo pas, tous simplement parce que j'connais pas trop le cyclisme, donc je préfère garder mon équipe telle qu'elle est plutôt que de la diminuer. | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 23:31 | |
| Ah ok désolé je savais pas. Ouais je veuuuux | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 10 Mar 2010 - 23:51 | |
| J'ai la Lampre. Je suis la pour les Reac's et les Courses mais je gere pas les inscriptions et ID Donc je cherche un Adjoint, sinon je libère la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 11 Mar 2010 - 0:03 | |
| - John Duff a écrit:
- J'ai la Lampre.
Je suis la pour les Reac's et les Courses mais je gere pas les inscriptions et ID
Donc je cherche un Adjoint, sinon je libère la team Pour les inscriptions j'ai moi même du mal :P Mais, je m'arrange comme je peux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:20 | |
| John Duff, si tu n'as pas d'adjoint d'ici vendredi 14h, je libère donc ta team ?! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 11 Mar 2010 - 19:55 | |
| Ouais fais comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
| |
|
| |
| Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
|