| Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
|
+8Sir Morientes Thibaut Jùùw. villa95 Shady Ange Noir theboss Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 22 Fév 2010 - 19:10 | |
| Pour le renouveau d'FM, le cyclisme sort de son placard ! Un jolie calendrier, avec pas mal de course ! Alors, en entendant la sortie de PCM ' 10 et la deuxieme saison ( avec progréssion suivant l'age et les résultats de la saison ), Venez vous inscrire ! Et vite ! Depechez vous, le Cyclisme est là pour vous !
http://www.foot-manageur.com/inscriptions-f26/a-vous-de-jouer-t120306.htm
Dernière édition par Bastoo' le Mer 10 Mar 2010 - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 22 Fév 2010 - 19:35 | |
| Petit apparté sur PCM 10, il faudra un ordi beaucoup plus puissant que pour le precedent ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 22 Fév 2010 - 19:53 | |
| Bon moi comme j'avais dis, le cyclisme, j'aore et je veux bien aider POur Pcm 2010 , y'aura pas de probleme, il pourra tourner sans soucis sur mon pc a belle config | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Lun 22 Fév 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 11:16 | |
| J'espere que du monde s'inscrira !
Les premieres teams données: MERCREDI APRES MIDI & JEUDI MATIN Les teams qui seront données ces jours là seront celle ou seul un membre a posté une candidature :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 12:28 | |
| Terrible je vais aller faire un petit tour | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 20:01 | |
| Idem pour moi, je vais postulé | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 21:22 | |
| Dommage que je connaisse kedale Roooo. J'aurais bien aimé participer | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bah si j'ai RadioShack vient avec moi | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 21:34 | |
| Lol ouais, enfin nan ... J'vais servir à rien ^^ | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 21:35 | |
| - » Higuaín. a écrit:
- Lol ouais, enfin nan ... J'vais servir à rien ^^
Pas grave tu t'en fou.. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mar 23 Fév 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 24 Fév 2010 - 10:38 | |
| » Higuaín. ta pas besoin de t'y connaitre franchement ;) Cest juste d'etre un minimum intélligent ;) Tes coureurs possedent des stats ( MO, Vallon, CLM principalement et SP ). Suivant le profil de la course, tu dois inscrire les coureurs adéquats ;) Apres, je peux pas te forcer hein | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Mer 24 Fév 2010 - 13:43 | |
| Franchement , je suis de la vieille génération et j'aime bien lke cyclisme Mais je ne le suis pas du tout
Pourtant, ca m'interesse et j'aime bien les simulations plein de vie de Bastoo
Donc meme si vous n'y connaissez rien, venez vous inscrire et suivre cette partie qui sera passionnante | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 25 Fév 2010 - 16:14 | |
| Allez les gens, encore plein de team disponible !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 25 Fév 2010 - 17:26 | |
| Je peux faire du Co-Management | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 25 Fév 2010 - 21:51 | |
| Ouais mais j'y connais rien ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Franchement , je suis de la vieille génération et j'aime bien lke cyclisme
Mais je ne le suis pas du tout
Pourtant, ca m'interesse et j'aime bien les simulations plein de vie de Bastoo
Donc meme si vous n'y connaissez rien, venez vous inscrire et suivre cette partie qui sera passionnante La même, je ne le suis pas mais j'aime bien les simulations de cyclisme :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:16 | |
| - John Duff a écrit:
- Ouais mais j'y connais rien ^^
Pareil que toi ! Mais, Bastoo m'a dit que c'était pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Ven 26 Fév 2010 - 10:36 | |
| Duff, tu peux prendre une team ;) Lampre est libre ;P
Allez les gens, encore des teams libres ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Ven 26 Fév 2010 - 14:39 | |
| Va pour la Lampre alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Ven 26 Fév 2010 - 22:36 | |
| J'savais que tu serais partant pour la Cunego'Attitude ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! Sam 27 Fév 2010 - 0:30 | |
| J'avoue Cunego Intransferable les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
| |
|
| |
| Cyclisme | Des teams dispos | D'autres bientot libérées ! | |
|