| Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:02 | |
| Voila, si vous voulez connaitre les coureurs principaux des Teams, venez les demander ici meme. Veuillez ne pas poster autre chose Merci . | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:02 | |
| Quel effectif 08? Par exemple, Ricco est il a la Saunier? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:07 | |
| Ta quelle DB? Celle de départ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:08 | |
| Oué la DB de Base, car j'arrive pas a installer les Autres, mon PC, ne me les acceptes pas je ne sais pas pourquoi =) Sorry ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:12 | |
| Alors la ca pose un petit problème ^^ Pasque je crois pas que les developpeurs de Cyanide ait vu ne serait ce qu'une seule course de cyclisme dans leur vie et les notes c'est vraiment pas ca mais bon on fera avec ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 20:43 | |
| donc la milram a pettachi et zabel? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 21:34 | |
| Oui, sa doit surement être sa ;) Dommage que tu puisses pas installer la DB 09 parce que en raison de notre partenariat tout les screen des effectifs et des notes pourraient se retrouver ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 21:39 | |
| En plus les notes resserées c'est vraiment bien ca permet plus de suspens | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 21:45 | |
| mais bon c'est deja ca en dois l'encourager le petit bastoo ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 21:47 | |
| Perreiro, Luis Leon Sanchez et Valverde sont présent a la caisse d'épargne? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mar 17 Fév 2009 - 22:12 | |
| - villa95 a écrit:
- Perreiro, Luis Leon Sanchez et Valverde sont présent a la caisse d'épargne?
Oui, il y'a aussi Moreno qui a des stats moyennes mais qui est excellent, Uran qui est de 87 mais deja tres bon... tu as aussi Guttierez qui fait la différence sur les CLM et Rojas excellent sur les Sprints massifs (top10 assuré malgres ses stats) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 0:22 | |
| - theboss a écrit:
- villa95 a écrit:
- Perreiro, Luis Leon Sanchez et Valverde sont présent a la caisse d'épargne?
Oui, il y'a aussi Moreno qui a des stats moyennes mais qui est excellent, Uran qui est de 87 mais deja tres bon... tu as aussi Guttierez qui fait la différence sur les CLM et Rojas excellent sur les Sprints massifs (top10 assuré malgres ses stats) Gracias je suis encore plus love de cette team qu'avant ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 0:45 | |
| Attends j'ai pas fini sur cette team : Vends Pereiro direct parce qu'il fait chier et que Valverde est retardé a cause de lui quand Pereiro est devant lui, ce qui arrive souvent apres un CLM ;) Sinon Moreno, une valeur sure tu verras Aussi tres important !!! =====> Garde Rujano et surtout mais surtout Joaquim Rodriguez qui gagne des courses avec panache avec ses 84ACC, un truc de malade | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 1:50 | |
| Peirero j'laime trop ^^ J'le mettrais si j'ai la team quand j'mettrais pas Valverdeeeeeeeeeeee | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:05 | |
| Tu verras cette team est énorme mais ne mets pas trop de leaders en même temps sinon sa se marche sur les pieds.
Valverde ne gagne pas excessivement souvent mais fait tout le temps top3 Par contre si tu vendais Pereiro vs un tres bo, sprinteur sa arrangerait beaucoup ta team ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:08 | |
| enorme the boss
si sa te dis on pourrais essayer a deux si tu veut mais sa me generè pas si tu voudrai etre tout seule | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:10 | |
| Nan nan, j'allais te le demander, avec joie mon Shady =)
T'a postuler pour avoir qui ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:14 | |
| Merci beaucoup the boss Je connais assez bien le jeu (j'ai sur psp) mais c'est pas tout a fait pareil mais comme j'connais un peu l'équipe quand même comme je la suis beaucoup j'savais qu'sétaient les meilleurs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:15 | |
| Astana Columbia Milram mais les caisse dep m'iront tres bien surtout que j'adore valverde | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:18 | |
| Merci villa95
Sinon Shady grosse erreur de postuler pour la Milram =)
Moi je dirais que la Quick Step irait tres bien, mais Astana encore plus voir la CSC mais elle est reservée tout comme la Caisse d'Epargne | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:19 | |
| Nan stp pas la caisse dep' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:21 | |
| - theboss a écrit:
- Merci villa95
Sinon Shady grosse erreur de postuler pour la Milram =)
Moi je dirais que la Quick Step irait tres bien, mais Astana encore plus voir la CSC mais elle est reservée tout comme la Caisse d'Epargne la milram c'est long histoire a raconter c'est plutot car j'adore la team ben astana en prioritè puis la quick step(desole je deteste boonen^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
| |
|
| |
| Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
|