| Equipes libérées et equipes sur la scellette | |
|
+7om771 zizou77 villa95 Marseille-26 Maalors DiOnYsOs Ange Noir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 12:07 | |
| Les equipes libérées sont :
Manchester Uited , repris par Ange Noir Manchester city Monaco Newcastle Birmingham Blackburn Blackpool Stoke city Sunderland Wolves West Bromwich West Ham Wigan Fiorentina Lazio de Rome Sampdoria Udinese Espanyol Barcelone Deportivo la Corogne Villareal
Les manageurs et equipes en dangers
Paris Bordeaux As Roma Milan AC Inter Milan Real Madrid
Si les manageurs ne se manifestent pas dans moins de 3 jours Les clubs seront libérés et mis aux candidatures | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 13:18 | |
| Cela me ferais chier que le Real soit libérer vu que j'ai une bonne équipe et que les résultats suivent ... mais bon le Real j'ai toujours rêvé de les avoir ^^
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 17:38 | |
| Je suis la avec la Roma ! Faut que je négocie plus je sais ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 17:40 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je suis la avec la Roma ! Faut que je négocie plus je sais ;)
Viens négocier j'attends que ça | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 17:55 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je suis la avec la Roma ! Faut que je négocie plus je sais ;)
Ouais ca serait bien plus de presence ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 21:45 | |
| [Bloups ! ] y'a pas Valence Ange tu reprend United? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 21:48 | |
| Ouais c deja fait d'ailleurs | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Lun 20 Sep 2010 - 21:50 | |
| Bonne nouvelle pour les négo' ça | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mar 21 Sep 2010 - 8:29 | |
| y'en a qui ne se rende pas compte que leur club est en danger Tant pis , mais bon, je me demande pourquoi mettre en candidature si personne ne les prend | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mar 21 Sep 2010 - 11:11 | |
| oh hey l'udinese est la mon topic est toujours en 1ere page je reagit sur chaque journée de championnat , juste j'off pas de transfert vu que mon equipe tourne bien mais j'ai toujours été la , meme si c'est vrai moins que par le passé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mar 21 Sep 2010 - 17:38 | |
| Inquiétez vous pas je suis toujours là malgré que je ne me manifete plus vraiment .Mais les études me prennent du temps ;) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 16:22 | |
| Demain libération du Real du Milan de l'inter de bordeaux et de Paris ! ;(
L'AS Roma s'y est remis Une nuit pour les réveiller j'y crois pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 21:02 | |
| Je vois pas trop l'interet de liberer autant d'equipes D'une personne ne les prend et de deux, ca ne fera rien avancer pour le moment
Donc on va peut etre attendre un peu en esperant qu'un vent nouveau arrive Sinon, bein c'est la mort assurée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 21:09 | |
| je suis pour les libérer quand même Comme ca au pire ca reveillera certains ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 21:10 | |
| Ptdr, tu me dira comment reveiller des morts vivants .... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 22:48 | |
| Ben libérer des équipes de bons clubs ça peut inciter des managers de clubs faibles à prendre un meilleur club, et donc à rebooster les négo'^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Mer 22 Sep 2010 - 23:08 | |
| Ouais , bon, je verrais ca demain alors ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Ven 24 Sep 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Ven 24 Sep 2010 - 22:49 | |
| Monaco pour toi Yanis t'ira comme un gant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette Sam 25 Sep 2010 - 9:33 | |
| Pour Paris et Bordeaux ? Le Milan semble se réactiver mais 1 jour sur 7 quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes libérées et equipes sur la scellette | |
| |
|
| |
| Equipes libérées et equipes sur la scellette | |
|