| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|
+8Artum Givet Chronix .Zawi™ mendy59 Kimi Wh!l' Lelex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 13:15 | |
| Oui Lamah est sur le banc. L'Europa League, je ne pense pas moi | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 22:42 | |
| Kimi, peux tu virer mon topic stp. Je ne vais pas reprendre | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:24 | |
| C'est dommage :( Si jamais te retrouve gout au jeu, hésite pas à refaire une Story | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:30 | |
| C'est pas le goût de jouer que j'ai perdu.
Mais c'est surtout que j'arrive pu à trouver de club qui me convient. Le seul qui me fait envie c'est l'ASSE, mais d'un côté ça me fait chier parce que j'en ai fait des partis avec eux. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:39 | |
| - Lelex a écrit:
- C'est pas le goût de jouer que j'ai perdu.
Mais c'est surtout que j'arrive pu à trouver de club qui me convient. Le seul qui me fait envie c'est l'ASSE, mais d'un côté ça me fait chier parce que j'en ai fait des partis avec eux. T'arrive à aller loin avec eux ? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:47 | |
| Putain ouais, j'avais tout gagner ! J'avais même eu un stade à mon nom Franchement avec l'ASSE j'ai fais complètement le tour de tout ce que l'on peut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:53 | |
| Un stade à ton nom Pourquoi ne pas aller dans un championnat moins connu ? Au brésil ou quoi... Ou faire remonter l'Ajax au niveau Européen | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 24 Fév 2010 - 23:59 | |
| Oui oui, carrément un stade à mon nom ! Sinon je ne sais pas faut que je voie tous ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
| |
|
| |
| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|