| Le Mans:Imbatable ? !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mar 8 Avr 2008 - 19:34 | |
| Je vous mettrez un bilan tous les mois et je peut vous dire sa commence fort !! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mar 8 Avr 2008 - 19:52 | |
| Fais nous un bilan du mercato aussi ! Bon courage | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mar 8 Avr 2008 - 20:26 | |
| Exellent debut de saison ;) bravo continue | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mar 8 Avr 2008 - 21:07 | |
| Applique l'écriture ça donne pas envie de lire ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 11:27 | |
| ba j'ai pas fait de fautes d'orthographe si ? sinn sa va pas continuez sur cette lancez malheuresement on va un peu regresser | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 15:30 | |
| Bilan Novembre:ASSE - Le Mans "belle victoire au chaudron" Le Mans - Rennes "Hold - Up" Strasbourg - Le Mans " Revenant" Un retour convaincant des deux stars ancienement blssées, romaric et Matsui!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 16:42 | |
| Apres un bon debut, tu t'essoufle dommage vraiment ! mais bon cest Le Mans aussi donc bon :) mais bon classement quand meme | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 17:41 | |
| J'ai reussit a gagner le championnat avec 20 point d'avance sur Lyon avec aucune defaite,vraiment de la bombe cette equipe sur Fm.
Coutadeur,Romaric,Basa,Samassa Best ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 18:33 | |
| Des résultats un peu moins bon qu'au début, mais très bon classement pour une équipe comme Le Mans. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! Mer 9 Avr 2008 - 18:58 | |
| Coutader n'est aps sper avec moi moi je m'est mon juninho en plus y'est français Sinon c'est prceque quand mes resulta étit moin bon jh'avit Romaric et Matsui de blessée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans:Imbatable ? !!!!! | |
| |
|
| |
| Le Mans:Imbatable ? !!!!! | |
|