| Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 5:16 | |
| J'ai en effet décidé d'arrêter ma partie avec Guingamp avec laquelle je ne prenai pas tellement de plaisir puisque j'aime pas jouer avec les équipes que j'aime particulièrement. J'ai donc décidé de le relancer du côté des Canaries, en signant un contrat avec l'UD Las Palmas, dont l'objectif fixé par le club est d'éviter la relégation. Le club vient de monter en Liga Adelante (2e division). Le président ne propose pas un seul euro destiné aux transferts, on va donc faire avec et il paraîtrai que l'entraîneur des "Jaunes" soit déjà sur la pistes de plusieurs joueurs libres pour étoffer l'effectif. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 5:20 | |
| Premier joueur approché par les dirigents de l'UD Las Palmas : Nédad Jestrovic. Le serbe, ancienne star du club belge d'Anderlecht, passé également par le FC Metz s'est vu proposé une période d'essai de 7 jours. Il pourrai apporter à Ska une solution supplémentaire en attaque, si l'essai est concluant. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 5:27 | |
| L'UD Las Palmas s'active, et de quelle manière !!! En effet, le club des Canaries vient de mettre deux joueurs a l'essai, que vous connaîtrez a coup sûr ! C'est une chance pour le club que ces joueurs alors libres, aient accepté de venir faire un essai au soleil et sous les palmiers espagnols ! Il s'agit de Edgar Davis, 36 ans, que l'on ne présente plus ! Il pourrai apporter de l'experience (et du talent) au milieu de toute la jeunesse de l'UD.
Le second est l'ancien joueur de Bilbao puis du grandissime FC Barcelone ! Il s'agit de l'attaquant espagnol Santiago Ezquerro, qui recherche un club en espagne afin de terminer sa carrière en beauté. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 8:38 | |
| Bonne chance, trois bonne recrue. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 12:18 | |
| Edgar David Je l'ai pris une fois, mais il est souvent fatigué.. Bonne chance ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 14:27 | |
| Bonne chance ! De très bonne recrue, même si le physique de Davids n'est pas énorme ça reste un gros plus sur le terrain | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? Sam 6 Mar 2010 - 14:56 | |
| Bonne Chance
Ezquerro serait une recrue de choix après faut voir l'état physique d'Edgar Davids ... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? | |
| |
|
| |
| Unión Deportiva Las Palmas, le début d'une belle histoire ? | |
|