| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|
+8Artum Givet Chronix .Zawi™ mendy59 Kimi Wh!l' Lelex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 1:20 | |
| Vu les adversaires que tu as joué, 11 pts / 18 possible ce sont des débuts très satisfaisant. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 2:00 | |
| Début de saison assez prometteur | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 2:19 | |
| Coupe de la Ligue – 3ème Tour Monaco - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Pour ce match, j’ai décidé de laisser souffler quelque joueur : Ovono, Brison ainsi que Maiga. Anthony Le Tallec est quand à lui toujours blessé. Une victoire au bout du suspense, mes joueurs ont montré de belles ressources qui après avoir mené se sont retrouvé mené mais ils ont tous de même réussi à revenir avant la fin du temps réglementaire pour finalement l’emporter en prolongation ! 7ème Journée Le Mans - LensCompositions :- Spoiler:
Résultat : Cette défaite à domicile face à Lens est une véritable désillusion, face à un concurrent direct il était primordial de prendre des points, malheureusement pour nous ce ne fût pas le cas ce soir. 8ème Journée Sochaux - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Ce 2 à 2 face à Sochaux est je pense un bon point pris. Ce fût un match époustouflant, avec de nombreux rebondissement. Les supporters ont du se régaler, je ne peux pas en dire autant pour ma part. 9ème Journée Le Mans - Boulognesur MerCompositions :- Spoiler:
Résultat : Une victoire qui fais du bien, nous ne nous étions plus imposé depuis la 3ème journée, cependant seulement la victoire sera à retenir. A 2 à 0 nous tenions le match mais bêtement et suite à une petite erreur individuel, Boulogne à pu réduire l’écart, heureusement pour nous sans conséquence. Classement après 9 Journées :Nous occupons toujours notre 5ème place avec 15 points et donc 6 d’avance sur le 1er reléguable. Je suis satisfais du début de saison effectuer par les joueurs, à nous de poursuivre nos efforts et de continuer ainsi afin d’obtenir notre maintiens le plus tôt possible. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 2:21 | |
| Début de saison tout à fait satisfaisant pour Le Mans, en ayant joué beaucoup de gros en plus. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 11:55 | |
| :o 5eme GG tu peut viser l'europe la ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 12:47 | |
| Merci Faut pas non plus s'enflammer ça m'étonnerais que j'arrive à accrocher l'Europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 12:51 | |
| t'a ds chances si tu continue avec des resultats comme sa ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 13:00 | |
| De bons débuts malgrés un recrutement qui me semblait peut etre pas trés approprié Gigliotti te met quand meme un but trés important au Parc ;) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 14:14 | |
| 10ème Journée Bordeaux - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Une défaite logique, face à un adversaire nettement supérieur. Néanmoins la physionomie du match peu nous laisser quelques regrets et ce lorsque nous menions à la marque, enfin il est très difficile face à une équipe de ce calibre de résister une mi temps entière, une défaite dont je ne tiendrais pas rigueur à mes joueurs. 11ème Journée Le Mans - GrenobleCompositions :- Spoiler:
Résultat : Durant tous les matchs, j'ai fais des bonds de mon banc de touche ! Il est absolument pas normal qu'après avoir mené 2 à 0 nous finissons par perdre le match ! En infériorité numérique nous avons réussie l'égalisation mais il a fallu une erreur individuelle (d'Ovono) en toute fin de match pour finalement perdre. Je ne suis vraiment pas content de mes joueurs ! Nous ne savons pas tenir le résultat, il va falloir faire quelque chose ! 12ème Journée Nice - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Encore et toujours les mêmes problèmes, après l'ouverture du score de Maïga nous nous sommes fait revenir pour finalement nous incliner. Durant ce match nous n'avons rien montrer, même lorsque nous menions cela n'étais pas mériter. Il va falloir vite se reprendre car ces 3 défaites consécutive sont vraiment mal venu et derrière les autres équipes se rapprochent vite. Classement après 12 Journées :Nous dégringolons petit à petit au classement pour nous retrouver 11ème, avec seulement 4 points d'avance sur Boulogne le premier reléguable. Il est temps d'empoché des points car derrière toute les équipes se tiennent à une poignée de points, nous pouvons très bien monter vite comme descendre vite. Espérons que ces mauvais résultats pousse nos joueurs à encore plus se battre sur le terrain et à ne plus rien lâcher ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 15:12 | |
| Ca devient plus dur mais tu possède encore une certaines marges sur la zone rouge. Par contre je suis très surpris de ne pas voir titularisé Corchia, qui devient assez énorme dans le jeu, au point que j'ai failli le prendre l'an passé en titulaire a droite avec le Cisco. Tu devrais lui faire confiance ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 18:16 | |
| C'est domage tes matchs contre Bordeaux et Grenoble... Sinon tu faits un très bon début de saison! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 21:39 | |
| les match s'enchainent et tu prends que 3/9 ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 23:37 | |
| C'est logique la défaite contre le champion en titre par contre ton groupe risque d'avoir du mal à se remettre du retournement de situation contre Grenoble faut vite se rassure en gagnant un match. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Sam 20 Fév 2010 - 14:21 | |
| Merci les gars, suite sans doute ce midi ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Sam 20 Fév 2010 - 15:47 | |
| 13ème Journée Le Mans - AuxerreCompositions :- Spoiler:
Résultat : Il était important de gagner après ces trois défaites consécutives, et c'est ce que nous avons fait ! Même si cette victoire fût un peu chanceuse avec un but en toute fin de match, les trois points sont là et c'est le principal. Malheureusement pour nous, Cerdan s'est blésé dans la semaine, une déchirure au mollet, il sera absent pour une période approximative à 4 mois, nous compterons sur Géder pour effectuer parfaitement l'intérim. 14ème Journée Rennes - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Une défaite logique face à une adversaire jouant le haut du tableau, à la vue du match on ne pouvait espérer mieux. Rien à redire. 15ème Journée Le Mans - St. EtienneCompositions :- Spoiler:
Résultat : Pour ce match j'ai décidé de tester une nouvelle composition, nous avons du faire avec les absences de Thomas et bien sûr Cerdan blessé. Cette composition sera expliqué plus en détail au prochain post. Pour ce qui est du match, nous l'emportons et avec la manière ! Un sursaut d'orgueil où la tactique à porté ses fruits ? Nous le serons par la suite. Ce fût un match véritablement haché, nos joueurs étant beaucoup trop agressif, nous avons pris au total 10 cartons jaune, dont 2 pour Wagué. Enfin l'essentiel est là, et c'est la victoire. Cependant le prochain match risque d'être très difficile il faudra compter sur de nombreux absent : Ben Frej, Andrade, Wagué et Géder (tous suspendu) et toujours sur Cerdan (nous ne savons encore si Thomas sera rétablis). Il risquera d'être d'autant plus difficile que nos 3 meilleurs défenseurs centraux seront absent ! Classement après 15 Journées :8ème avec 21 points, l'objectif du maintiens prend de plus en plus forme, mon objectif étant d'avoir 23 points à la trêve nous en sommes plus très loin. Nos 4 derniers matchs avant la trêve seront abordables, mais non moins important, étant donné que nous avons déjà taper toutes les grosses écuries. Comme dit précédemment le prochain match où nous affronterons Montpellier risque d'être difficile, mais il ne faut surtout pas faire un faux pas face à un adversaire direct pour le maintiens ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Sam 20 Fév 2010 - 15:55 | |
| Composition Voici comment se présente la dernière composition présenter :
Il s'agit d'un 4-3-3, avec notre précédente formation nous encaissions trop de but et c'est pourquoi j'ai décider d'effectuer une formation plus tourner vers l'avant, pour moi la cause de notre nombre de buts encaissé venait de notre jeu trop fébrile.
* La défense reste inchangé hormis Brison prenant la place de Camara sur l'aile gauche. (Cerdan, est bien sur présent à la place de Géder) * Le milieu est composé de Louvion & Andrade en milieu récupérateur et Thomas en Meneur de jeu en retrait, il a été préféré au autre pour ce poste, car Thomas est le joueur de Ligue 1 avec le taux de passe réussie le plus fort (88 %) * L'attaque ; toujours Helstad et Maïga mais nous y ajoutons Le Tallec. Helstad pour sa taille et son jeu de tête, jouera en pivot tandis que Maïga et Le Tallec occupera respectivement les postes d'attaquants avancé et de soutiens. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Sam 20 Fév 2010 - 15:58 | |
| Bonne série après une série noire ;)
Toujours étonné de pas voir Corchia.. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Dim 21 Fév 2010 - 21:23 | |
| Corchia est sur le banc, je le trouve moins bon que Ben Frej, du moins pour le moment. Mais il entre souvent en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Dim 21 Fév 2010 - 21:52 | |
| Le Tallec... Sont frère devient vraiment énorme sur FM De bon résultat, dommage la défaite contre Rennes :( | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Lun 22 Fév 2010 - 19:38 | |
| Une belle victoire décroche dans le temps additionnel face à Auxerre qui permet d'oublier la défaite subi contre Grenoble à la maison. Defaite à l'exterieur et victoire à domicile, c'est assez pour se maintenir. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Lun 22 Fév 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mar 23 Fév 2010 - 11:41 | |
| Resultats en dent de scie ! Mais satisfaisant dans l'ensemble ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mar 23 Fév 2010 - 16:27 | |
| Tout bon helstad!! Et lamah??
Sinon tu es bien classé! je te prédit l'europa League! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mar 23 Fév 2010 - 16:48 | |
| - Damien a écrit:
- Tout bon helstad!! Et lamah??
Sinon tu es bien classé! je te prédit l'europa League! :p Sur le banc il me semble :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
| |
|
| |
| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|