| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|
+8Artum Givet Chronix .Zawi™ mendy59 Kimi Wh!l' Lelex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 17 Fév 2010 - 15:31 | |
| ¤ Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! ¤ * 30 Mai 2009, 22h52Coup de sifflet final au Moustoir, avec ce nul un partout, Le MUC 72 obtient son maintient à la dernière journée de cette saison 2008-2009.* 20 Juin 2009, 14h30A la suite du Conseil d'Administration, Arnaud Cormier est démit de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe du Mans, en cause les résultats de l'équipe loin de l'espérance des actionnaires du club.* 30 Juin 2009, 17h45Une dizaine de jour après le licenciement d'Arnaud Cormier, Kévin Fouquet, alors inconnu dans le monde du football, prend les reines de l'équipe. Avec lui les dirigeants espère mené un projet à long terme afin de bâtir une équipe solide de ligue 1 capable de mené les troubles faîtes. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 17 Fév 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 17 Fév 2010 - 15:45 | |
| Merci. La suite ce sera ce soir ou demain car je ne suis pas là de l'après midi. Là c'était vraiment histoire d'ouvrir le topic. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 17 Fév 2010 - 16:27 | |
| Bonne chance j'essaierai de suivre ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Mer 17 Fév 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 15:08 | |
| 1er Juillet 2009 Kévin Fouquet à la rencontre des médias Le jeune et méconnu Kévin Fouquet (37 ans) à assister à sa toute première conférence de presse ce jour. Débarquant tout droit du Football Club de Challans, sa ville natale et club de Division d'Honneur, il n'a jusqu'à lors rarement eu l'occasion de s'exprimer devant de véritables journalistes. Cependant malgré une légère froideur, dû sans doute à son inexpérience, le jeune challandais s'en est plutôt bien tiré face aux nombreuses questions des journaliste. En voici un léger résumé :
"Quelle impression cela vous fait de passer d'une division amateur, à l'élite française ?" "Pour être franc, je suis comme un gosse. C'est un véritable rêve de pouvoir officier dans un club de Ligue 1, quand le président m'a contacté je n'y ai d'abord pas cru. Aujourd'hui encore j'ai un peu de mal à me rendre compte de la chance que j'ai !"
"N'avez vous pas peur que votre inexpérience vous nuise ?" "Il est vrai que je n'ai aucune expérience du haut niveau, cependant il faut bien commencer un jour au l'autre ! Et puis j'ai toute confiance de mon président, c'est à moi de ne pas gâcher cette confiance et de lui donner raison."
"Vous avez eu le temps de faire un peu le tour de votre effectif, pensez vous avoir des choses à changer ?" "En effet, j'ai eu le temps de faire le tour de l'effectif complet. Cependant à l'heure actuel je ne suis pas totalement en mesure de dire ce qui va changer."
"Pas totalement ? C'est à dire que vous avez déjà quelques pistes sur lesquelles vous souhaitez effectuer des changements ? Des recrues en vue ?" "On peut dire cela, quand ce qui est des recrues, je ne m'y suis pas encore intéresser, la seule chose de sûr est que je souhaite recruter des joueurs ayant déjà l'expérience de la Ligue 1."
"Nous avons pas encore abordez vos objectifs ; quelles sont t'ils ? "Il semble un peu évident, après la saison que viens d'effectuer le club la saison passé on ne peut avoir d'autre objectif que le maintiens." | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 15:14 | |
| J'aime beaucoup cette équipe bonne chance | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 15:48 | |
| 1er Août 2009 Inter-Saison Matchs de préparation :Matchs dans l'ensemble satisfaisant et surtout bon pour la confiance, ils ont été une bonne occasion de tester différentes compositions et ont aussi aider à trancher pour trouver un onze de départ. Mercato :Peu de changements ont eu lieux durant ce mercato. Avec au total seulement deux arrivées, pour un seul départ. Arrivée(s) Jonathan Brison, débarquant de l'AS Nancy Lorraine viens renforcer les rangs du MUC 72, pour la somme d'1 Million d'euros. Il à été recruter pour occupé le poste de milieu gauche, il relèguera Roland Lamah sur le banc.
David Gigliotti, nous viens tout droit de l'ASSE, il est recruter pour 1,6 Million d'euros. Il est bien évidemment pas du calibre d'Helstad ou de Maïga, il s'agit d'un recrutement dans le but d'occuper le poste de doublure. Départ(s) Unique départ à signaler celui de Fredrik Stromstad, ce dernier ayant fait part à l'entraîneur de son souhait de quitter le club, K. Fouquet n'a pas souhaiter aller au clash avec le joueur et à accepter sa requête. Il rejoint le LOSC pour 2,9 Millions d'euros.
| |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 16:02 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pas lui :'( | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 16:02 | |
| 1,6M pour une doublure, ca peut sembler chère pour un club comme Le Mans.. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:09 | |
| MiиimoySims91 : J'avais dis que j'allais faire un second malheureux Chronix : C'est pas faux, seulement pas facile de trouver un remplaçant équivalent à Maïga et souhaitant venir. Et aussi non hors union européenne car j'étais aussi sur Montaño mais j'aurais du me débarrasser d'un joueur pour lui faire de la place. Puis j'aime bien faire un mercato "qui fait vrai", en évitant au maximum de recruter des perles. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:52 | |
| Un recrutement très chère pour deux joueurs qui seront remplacent chez toi, une préparation interessant à voir en championnat.
Stromstad toujours blesse dans la réalité ? Une bonne chose de l'avoir vendu en plus une fort joli somme ^^ | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:03 | |
| Brison sera titulaire Lesage | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:36 | |
| 1er Journée Le Mans - Olympique LyonnaisCompositions :- Spoiler:
Résultat : Pour cette première journée, nous avons eu la chance d'avoir l'intégralité de notre effectif à disposition. L'équipe affiché aujourd'hui est donc ce que l'on peut appeler notre équipe type. Pour en revenir sur le match, c'est un véritable exploit que nous venons de faire aujourd'hui. L'équipe s'est très bien comporté ; malgré l'ouverture du score lyonnaise nous avons su réagir et montrer de quoi nous étions capable. En seconde période cela c'est corsé pour nous à cause de l'énorme pression lyonnaise, mais nous avons su faire le dos rond et rester solide derrière. Les supporters pourront se réjouir d'un tel résultat inattendu ! 2ème Journée Paris Saint Germain - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Un déplacement périlleux aux Parc des Princes nous attendais aujourd'hui. Jonathan Brison n'étais pas du voyage pour cause de grippe, c'est donc Lamah qui était aligné sur l'aile gauche. Encore une fois nous réussissons à nous imposer face à une équipe plus forte, sur le papier. Après l'égalisation j'ai bien eu peur que nous allions devoir partager les points, mais c'était sans compter le coup de rage de Gigliotti qui à inscrit un but superbe à quelques seconde de la fin. J'ai bien fait comprendre aux gars qu'il fallait savourer ce genre de résultat, car nous n'aurons sans doute pas cette réussite très longtemps. 3ème Journée Le Mans - NancyCompositions :- Spoiler:
Résultat : Pour être franc je craignais ce match, car après nos belles prestations face à des équipes données gagnante, j'avais peur que nos joueurs prennent la réception de l'ASNL à la légère. Mais fort heureusement ce ne fût pas le cas ! Cette victoire est totalement mérité et le joueur de Nancy peuvent s'estimer heureux de n'avoir perdu que d'un but. Enfin le primordial ce sont les trois points et c'est bien nous qui les avons remporté aujourd'hui ! Classement après 3 Journées :
Des matchs étant déjà joué après ces trois matchs, le classement n'est donc pas disponible
Le championnat commence très bien pour nous, avec nos 9 points pris sur les 9 possibles nous occupons actuellement la première place car aucune autre équipe n'as remporté ces trois matchs. Mais il est important de garder la tête froide car nous savons très bien que nous n'occuperons pas cette place très longtemps. Ce qui est le plus primordiale à mon goût est qu'au bout de seulement trois matchs nous avons déjà pris une avance considérable sur nos concurrents au maintiens. Des points qui compteront sans doute en fin de saison ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 23:22 | |
| Enorme Contre Lyon et le PSG ^^ par contre a la fin de la saison je te demandrais des screen de Stromstad ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Jeu 18 Fév 2010 - 23:51 | |
| Bof ton recrutement... Sinon très bon début de saison! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! Ven 19 Fév 2010 - 1:09 | |
| 4ème Journée Lorient - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Première déception de la saison, avant le match j'aurais signer pour un score nul face à cette équipe, cependant une fois l'équipe locale réduite à dix nous nous sommes procurez bon nombre d'occasion, malheureusement pour nous, Audard était dans un jour de grâce. 5ème Journée Le Mans - Olympique de MarseilleCompositions :- Spoiler:
Résultat : On prend un point suite à la réception de l'OM, un très bon point face à une équipe encore une fois d'un autre calibre. Ce fût un match plutôt calme, les deux équipes se sont produits que trop peu d'occasion. De notre côté l'absence d'Anthony Le Tallec s'est fait sentir, l'animation offensive coté droit étant totalement inexistante. 6ème Journée Toulouse - Le MansCompositions :- Spoiler:
Résultat : Il fallait bien que ça arrive ! Notre première défaite de la saison, c'est une satisfaction que celle-ci surviennent après 6 Journées. Quand au match, le défaite est mérité, nous sommes tombé face à une équipe techniquement supérieur à la notre, qui à su accélérer lors qu'il fallait afin de prendre l'avantage. Espérons juste que ce résultat n'est pas une trop mauvaise incidence sur le moral de nos joueurs. Classement après 6 Journées :
Des matchs étant déjà joué après ces trois matchs, le classement n'est donc pas disponible
Après un départ tonitruant avec 3 victoires consécutives, nous retrouvons un rythme qui nous est plus approprié, à la suite de ces résultats nous avons descendu match après match de quelques places. Nous sommes désormais 5ème de Ligue 1, enfin le classement n'est à l'heure actuel peu important, ce qui m'intéresse réellement est notre nombre de point. Avec 11 points pour 6 matchs joué, je pense dire que nous sommes actuellement en bonne route pour le maintiens. Mais il faut pas se voir trop beau, trop tôt. Il est important de continuer à travailler et ne pas relâcher nos effort pour éviter toute mauvaise surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
| |
|
| |
| Le Mans Union Club 72, franchir un pallier ! | |
|