| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|
+17Ivoirinho C3d28 Mouad Pjanic Mouriиho ™ Damien Lelex Vox Populi Artum John Duff Wh!l' Chronix Givet Bad gone mendy59 .Zawi™ Kimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Ven 19 Fév 2010 - 21:53 | |
| C'est énorme ce que tu fais ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Ven 19 Fév 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Ven 19 Fév 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Ven 19 Fév 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 2:05 | |
| Grande saison!! Bientot tu viseras le titre! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 3:22 | |
| Pré-saison 2015/2016Avec 49,5m€ de budget y avait de quoi faire. Mais même pas la moitié n'aura été au final dépensé. On l'avait annoncé, on misera sur la continuité après une saison magnifique en terme de résultats : 3iéme de Série A, demi-finaliste de l'Europa League, vainqueur de la Coupe d'Italie. Aucune raison de changer, non ? Seul départ Johan Hartock. A 27 ans et après de nombreux services rendus au club, Fiorillo était largement au dessus et il ne supportais plus son rôle de doublure. Bonne chance à lui chez les grecs de l'Olympiakos. Côté arrivée, trois joueurs, de façon a avoir un effectif encore plus étoffé que l'an passé. Un gardien remplaçent, c'était inévitable après le départ d'Hartock. C'est chose faite avec Renan Ribeiro, de plus il est bon, de quoi concurrencer Fiorillo ? Ensuite un gros renfort pour notre attaque : Alberto Paloschi. On le suivait depuis plusieurs saisons mais il ne souhaitait pas venir, la qualification en Champion's League l'a fait changer d'avis, 19m€ il est le nouveau plus gros transfert du Cisco. Enfin une pépite Ole Petter Torp annoncé comme le successeur de Stefen Iversen en norvège, a 15 ans il a impréssionné nos recruteurs, un futur grand attaquant norvégien pour le Cisco, sans doute. Renan Ribeiro, gardien italo-brésilien sera donc la nouvelle doublure de Fiorillo. Particulièrement brillant avec le Napoli où il tournais avec Benoît Costil dans les cages, il sera une bonne assurance en cas de blessure de Fiorillo. A 0€ c'est une très bonne affaire. Nouvel attaquant au Cisco Roma, dans une attaque surchargé (Dentinho, Huntelaar, Beretta, L.Traoré...) : Alberto Paloschi. Avec lui en plus des attaquants présent, il semble impossible que notre attaque puisse connaître un manque d'éfficacité. Cantonné a un rôle de joker à Milan, il vient chercher du temps de jeu a Rome. Une vrai pépite que mes scouts sont aller ramener dans leur bagage de norvège contre un chèque de 4 millions d'euros. Ole Petter Torp futur très grand, nous le pensons du moins. A 15 ans seulement (il a eu ses 16 ans en septembre) il pourrait connaitre des rentrées en Série A et devenir le plus jeune joueur a jamais avoir évolué en Série A, et pourquoi pas le plus jeune buteur également ? Le record est detenu par un joueur de la Fiorentina a 17 ans, Ole a le temps de voir venir et de le battre... Effectif : se référer à " Pré saison 2014/2015 " Matchs amicaux :Cisco Roma 2-2 Atlético Madrid (Beretta, Kacar) Cisco Roma 1-1 Man City (Huntelaar) Cisco Roma 1-2 Espanyol (Kakuta) Supercoupe d'Italie :Premier trophée de la saison pour nous, deuxième trophée majeur pour le club : magnifique ! Surtout face au champion en titre et quand on connait la qualité de son effectif (Zarate, Cavani, Blanco, Sjkelbred, Pastore...). La saison commence bien avec ce titre. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 3:26 | |
| Groupe Champion's League :En Champion's League nous serons opposé au Bayern Munich, au FC Porto et au Levski Sofia. Tirage difficile où le Bayern et Porto partent favori, mais nous comptons bien les faire douter et pourquoi pas tirer notre épingle du jeu. Au pire des cas l'Europa League devrait être un objectif autrement plus raisonnable quand on rencontre des équipes qui compte dans leurs rang des ogres tels que Mario Gomez (photo) et Hulk. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 4:22 | |
| Comme toujours, KImi est énorme et facile sur FM, je me demande comme tu fais... Belle histoire que ce Cisco Roma.. Titre en vue? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 4:31 | |
| Merci ! Mais c'est loin d'être facile je galère quand même certains matchs mais pour une 4iéme saison en Série A ça s'annonce bien. Le club a grandi tellement vite que les dirigeants ne visent " que " la première partie de tableau. Mais j'avoue j'ai le titre en tête, sous deux saisons si possible, soit celle-ci, soit la prochaine ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 12:20 | |
| Ton parcours en Turquie est parfait avec une victoire juste avant le money time contre l'Alemagne, grace à Erding qui est un très grand joueur ! La qualification est presque au rendez vous pour l'Euro, tu pourra vise la demi finale ou la finale.
Je comprend miuex pourquoi tu ne risque pas le dépot bilan vu tes perfomance hors normes avec le Cisco, tu gagne toujours plus d'argent que prévu grace à tes résultats. Je ne suis pas supris par la solidité défensive de ton équipe car tu as investi dans de très bon défenseur en début de saison, le ciment de la base défensive est faite maintenant il manque juste une meilleur attaque pour vise un peu plus haut. Paloshi est peut etre le joueur qui te manque pour vise le titre.
Bravo pour le titre en Coupe D'Italie et la Supercoupe D'Italie !!! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 13:05 | |
| Paloschi qui vient retrouver son ex-coéquipier du Milan AC : Beretta De très belle acquisition. Même si je pense, que Paloschi pourrait être bien meilleur encore si il avait été des le début dans un club lui donnant du temps de jeu. Gros tirage en Ligue des Champions, mais cela ne semble pas insurmontable ! La deuxième place est tous a fais jouable en vue des précédents exploit que je t'ai vu faire avec cette équipe. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 13:41 | |
| Merci | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 14:29 | |
| Tu m'impressionne Kimi C'est juste énorme ce que tu es entrain de nous faire avec le Cisco ! Bonne chance pour la saison à venir, on va voir ce que vaut ton équipe en C1 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 14:41 | |
| Franchement c'est énorme cette montée vers les sommets avec ce club ! Par contre le groupe de LDC ne sera pas facile quand même avec le Bayern et Porto :S | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 14:44 | |
| Merci !
J'essairais de me démerder pour passer mais ça sera dur c'est clair.
Faudra 6 points contre le Levski déjà c'est inévitable. Puis après quelques exploits face au Bayern et Porto, genre 5 points / 12 possible où même 4 sa pourrais le faire... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 16:11 | |
| Août-Septembre 2015 :Deux bons mois. On a toujours du mal contre la Reggina, ça se confirme avec ce 2-2 où nous avons été mené deux fois au score. Ensuite un très bon nul décroché face au champion en titre, dans un match très ennuyeux, sans spectacle avec deux défenses qui ont bétonné. Puis derrière la machine fût lancé avec trois victoires face à Catania, Empoli et Bologne. Ole Petter Torp devient le plus jeune joueur a évolué en Série A a 15 ans et 355 jours, tandis qu'il deviendra la semaine d'après le plus jeune buteur de toute l'histoire de Série a 16 ans et 1 jour, où il bat de plus d'un an le précédent joueur qui détenait ce record ! Il nous a donné la victoire face à Empoli, ce Torp, un futur grand. En Champions League deux très bon nul. Un a Porto, puis un chez nous face à l'ogre bavarois. Deux points qui pourrait coûter cher dans l'optique de la qualification, deux victoires face au Levski puis un exploit face à Porto où le Bayern pourrait suffir, j'y crois. Au Classement tout roule, nous sommes à la lutte avec les meilleures en ce début de saison, pour vu que ça dure. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 17:21 | |
| Merci Kakuta !!! Un bon début de saison en partie grace au français, il joue tellement souvent qu'il ne laisse aucune miette au attaquants victime du turn-over en attaque. La victoire sera obligatoire à domicile contre le FC Porto, ça peut le faire sinon pas grave l'Europa League pourrait etre le premier trophée européen de ton équipe. Ole Petter Torp a tout pour etre un futur très grand joueur, son but avant le money time qui offre la victoire vs empoli est la confirmation de son talent. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 18:03 | |
| Viens de tout relire ! A mal aux yeux ! Mais quand je disais que Kimi etait le meilleur sur FM ! C'est que cest le meilleur ! Je met meme au défi quiconque de faire monter le Cisco Roma 2 ans de suite ^^ E-NOR-ME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
| |
|
| |
| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|