Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.

Aller en bas 
+17
Ivoirinho
C3d28
Mouad
Pjanic
Mouriиho ™
Damien
Lelex
Vox Populi
Artum
John Duff
Wh!l'
Chronix
Givet
Bad gone
mendy59
.Zawi™
Kimi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:40

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

Ma partie est déjà bien avancé, ne vous attendez pas à quelques choses de très détaillé mais plutôt un résumé par saison voir mi saison quand j'aurais rattrapé ici le retard que j'ai dans le jeu.

    Mes Motivations :
    Un club sans histoire : pas de palmarès.
    Jamais le Cisco a évolué plus haut que la Série C1
    Introduire un troisième grand club à Rome
    Partie en bas de l'echelle (Série C2) pour arriver haut (Série A + Europe ?)

    Mes Objectifs :
    A court terme : Montée en Série C1 puis Série B le plus rapidement possible
    A moyen terme : Parvenir en Série A sous 5 ans
    A long terme : Décrocher une qualification européenne, remporter la Série A, la Champion's League, le Mondial des Clubs.


Dernière édition par Kimi le Sam 20 Fév 2010 - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:40

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

SAISON 1 :

Pour cette première saison, l'objectif des dirigeants est une place dans la première partie de tableau. Mais pour moi, nul doute, la montée est déjà envisageable. Je compte basé un recrutement principalement sur les prêts, ceux-ci étant illimité en Italie, c'est un très bon moyen de recrutement pour les clubs de basses divisions. Le Cisco Roma n'attire pas, mais la capitale italienne si, alors pourquoi pas se donner les moyens de ses ambitions.. ?

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 15669492064083_ciscotrade

Comme annoncé, c'est un recrutement massimevement en prêt qui aura été effectué. Quelques noms avec les venues d'Antunes, Plessis, Barazite, Immobile ou encore De Laet en prêt. L'arrivée de Anin au milieu de terrain devrait également apporter quelque chose.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 3006143895546_class1

Une saison facile pour nous et une promotion bien méritée, grâce entre autre à une défense exceptionnel, encaissant moins d'1 but tout les 2 matchs en moyenne. Invaincu à 6 journées du terme, nous concédons tout de même deux défaites en fin de championnat qui nous empêche un sans faute, sans doute dû au fait que l'équipe avait déjà décroché sa promotion quelques journées auparavant... Qu'importe, le Cisco continuera sa progression en Série C1 l'an prochain, égalant la plus haute division jamais atteinte par le club.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 15332297766885_ciscostats

Véritable star de l'effectif du Cisco, l'arrière gauche portugais Antunes ce sera montré comme le joueur majeur cette saison. Meilleur passeur décisif du club et d'un grand apport sur les phases offensives, il sera difficile après une tel saison d'obtenir son prêt l'année prochaine. Ritchie de Laet, défenseur belge de Man United aura quand à lui été le roc de la défense Romaine, également très adroit à la réception des corners, où il inscrira 8 buts dans cet exercice cette saison là. L'axe du milieu a très bien fonctionné, avec Plessis en milieu défensif et Anin en meneur de jeu, les français ont eux aussi participé à la bonne défense du Cisco cette année, pressant fort et ratissant un grand nombre de ballons dans l'axe du terrain. Babu notre ailier brésilien ce sera montré à son avantage également, aussi à l'aise côté droit que côté gauche il finira la saison avec prêt de dix buts. Pour finir, l'attaque du Cisco, emmener par Ciofani et Immobile été elle aussi une réussite, ces deux là finissant avec prêt de 30 buts à eux deux. Tout à fonctionné cette saison 2009-2010, en sera t-il de même pour la prochaine, en Série C1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:41

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

SAISON 2 :

Seconde saison à la tête du Cisco, où notre objectif sera d'éviter la relégation, même si là aussi j'ai la montée dans un coin de ma tête, les choses se compliquant vraiment pour moi en Série B dans cette idée de " gravir " les échelons en Italie. Une nouvelle fois, nous nous baserons sur un recrutement massif de prêts.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 4090796189469_ciscotrades2

Ca avait fonctionné l'an passé, bis repetita du côté du Cisco, prêts à gogo pour réussir cette saison. Nous y retrouvons De Laet, Immobile ou encore Greco, cadre de l'an passé. Des prêts de club de Ligue 1 très intéressant avec Abenzoar, Krychowiak et Salibur. Sal Zizzo devrait aussi être une recrue de première ordre, lui l'américain laissé libre par Hanovre.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 14937849565650_class2

On a eu chaud ! Dans une saison folle, mener sur un train d'enfer par Pescara, on décroche notre ticket pour la Série B sur le finish. Jamais nous n'avons été en tête cette saison, Pescara a toujours mené, mais nous sommes resté à la trace toute la saison, nous permetant ainsi le luxe de doubler Pescara à la dernière journée et d'éviter les barrages ! Nouvelle promotion pour le Cisco Roma, qui connaitra la plus haute division de toute son histoire : la Série B.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 20681128690299_ciscostatss2

Au niveau des statistiques individuel, Ximun Duhour surprend toujours au cage, étant très sur et performant sur sa ligne. En défense, De Laet aura une nouvelle fois eu la taille patron, Mazzotta lui, ce sera montré le digne successeur d'Antunes sur le couloir gauche, il réalise une saison exceptionnel alors qu'Antunes restait la priorité de recrutement mais celui-ci a cette saison " snobé " le Cisco. Au milieu de terrain Liverpool n'a plus voulu prêté Plessis, c'est donc Krychowiak de Bordeaux qui l'a remplacé, avec succés puisque celui-ci a également formé un beau duo avec Kévin Anin, bien que le polonais évoluait un cran en dessous du français. Enfin la grande évolution par rapport à l'année passé ce sont deux ailiers très performant, avec Sal Zizzo, l'américain, tout simplement auteur d'une saison exceptionnel avec 11 buts et 15 passes décisives, quasiment la même chose pour le jeune Salibur couloir gauche avec 7 buts et 9 passes. Enfin une attaque encore plus brillante que l'année passé, Zamblera aura été la surprise en attaque, alors qu'on attendait d'avantage Bekamenga ou Di Carmine, le joueur prêté par Newcastle inscrira 16 buts. Et surtout Ciro Immobile, une nouvelle fois prêté par la Juve, inscrira 18 buts, encore mieux que l'an passé pour le jeune Ciro qui ne cesse d'impressionner. En Série B l'an prochain, tout se compliquera...
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:27

Super "story" ou résumé plutôt tu gère quand même deux montées à la suite c'est la classe good, bien !

Là t'es monté à la dernière journée donc ca va être plus chaud faut au moins de maintenir sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:47

Merci Zawi ! Ca fait bizarre de te voir dans le coin story tient.. Languette
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:48

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

SAISON 3 :

La Série B, là où avant de rêver d'une folle épopée au Cisco, je pensais que les choses allait se compliquer. Le plus difficile cette saison sera d'abord d'assurer notre maintien, mais ensuite que la mayonnaise prenne. Puisqu'on annonce une énorme vague de mouvement du côté du Cisco avec pas moins de 3/4 de l'effectif de chamboulé. Un pari fou ? Sûrement, mais ce n'est pas vraiment par choix mais plutôt par contrainte, ces deux dernières saisons l'effectif été surtout composé de prêts, nous n'avons aucun joueur sous contrat où presque (moins d'une dizaine !), il faut donc totalement reconstruire et reprendre des bases solide, avec des joueurs appartenant en réalité au Cisco, cette fois..

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 20389302285858_ciscotrades3

23 renforts + 3 en hiver, portant le nombre a 26 arrivées au total. Non vous ne rêvez pas, oui c'est bien trop, mais comme dit ci-dessous c'est par contrainte qu'un tel recrutement est effectué, nous nous devons désormais en Série B de compter des joueurs sous contrat dans nos rangs. Côté arrivée je mise beaucoup sur Hartock, Digão, Reynoso et Stuani pour réaliser une grande saison.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1762982124156_class3

Exceptionnel ! Troisième promotion de suite, cette saison je n'y croyais vraiment pas, rien ne me laisser penser qu'on pouvait réaliser un tel coup : bien trop de chamboulement dans l'effectif, des joueurs pas forcément au niveau, des finances vraiment limite pour la Série B, un stade ridicule de 5000 places, des infrastructures en mauvaise état... Et pourtant ! C'est exceptionnel, l'an prochain le club connaîtra sa première saison en Série A, où cette fois l'objectif sera vraiment le maintien, et où là, la saison risque d'être vraiment longue, oui.. On monte grâce a un très bon final, nous permettant de doubler Vicenza, également bien aidé par un calendrier facile en fin de saison (jouant Lancianno et Foggia sur les quatre derniers matchs), nous permettant de réaliser une bonne série.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 7295262950745_ciscostatss3

Deux hommes nous ont surtout permi de décrocher une nouvelle montée. Le retour d'Antunes en arrière gauche, le portugais réalisant une superbe saison, comme il y a deux ans en Série C2, et surtout par un vrai tueur devant : Christian Stuani. En recrutant l'uruguayen, on savait qu'il avait des qualités, mais on ne pensait surement pas qu'il réaliserait une tel saison. Auteur de " seulement " 13 buts l'an passé alors qu'il été prêté en Série C1, il en inscrit près du double avec 25 buts chez nous en Série B ! Exceptionnel Christian, on espère qui sera s'adapter en Série A. A ses côtés, Ciro Immobile a lui aussi plutôt fait le boulot, sachant s'adapter depuis trois ans à tout les échelons avec nous, il connaitra surement la Série A chez nous, puisqu'il est en fin de contrat avec la Juventus, et vu tout ce qu'il a accompli depuis trois ans pour le club, ce sera une juste récompense pour lui. Enfin, Sal Zizzo comme l'année passé en Série C1 aura été excellent au poste d'ailier droit, l'américain est une valeure sûre de l'effectif du Cisco. A l'année prochaine.. En Série A !
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 33
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:52

Deux belles saison conclu par 2 montés ! Énorme

Dommage pour la 2ème place mais sa reste une montée en Série A Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Good
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:05

Enorme la montée trop rapide quoi ^^
Tu les regardes les match ou tu les passe sans les voir et ca se fait tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:06

.Zawi™ a écrit:
Enorme la montée trop rapide quoi ^^
Tu les regardes les match ou tu les passe sans les voir et ca se fait tout seul?

Ah non non je les jouent. Mais la partie a été commencé y a quelques jours, deux semaines environ, j'y joue beaucoup mais je joue toutes les saisons intégralement. good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:26

Ok ^^
Moi quand j'arrive à finir une demi-saison c'est exceptionnel déjà donc bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:28

Ah oui mais non, faut percévérer sinon c'est pas marrant sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Humeur : Survolté
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 865
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1100
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:06

Enorme ta saison Kimi :) bravo pour les 3 montées successives!!
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 856
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:01

Je connais très peu le championnat d'Italie donc c'est une grand découvert ta story, tu réalise un parcours sans faute depuis trois saisons avec le Cisco Roma, c'est au mérite car tu réalise à chaque inter-saison un recrutement de haute voltige avec l'objectif d'avoir le meilleur pour ton club. Le maintien sera difficile en serie A mais tu va sans doute renforce largement l'effectif qui est déjà de qualité vu la saison en Serie B.

Kévin Anin as bien aidé ta formation lors des deux premiers promotion mais il fut inutile lors de la saison en Serie B dire que ce joueur a le niveau Ligue 2 , une injsutice du jeu ! Belle suprise John Hartock comme quoi les gardiens lyonnais sont pas tous nul, Stuani a eut la révélation en inscrivant 25 Buts formidable pour le garçon et le club mais c'est toujours compliqué de confirme après en plus en Serie A.

Chievo & Bari trop décevant !!!! Bologne a failli descenre la misère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:07

Waahhh ! Merci Lesage !
Oué Bologne qui joue les barrages pour pas descendre ça faisait bizarre ^^
Pour Anin c'est clair qu'il m'a bien aidé, il est pas mauvais mais il c'est surtout à la concurrence de Boudianski, très régulier dans ces performances même si peu décisif.
Hartock a des stats vraiment moyenne et un potentiel de [Bloups ! ] (1,5/5 étoiles selon mon adjoint qui n'est autre que Francesco Totti saison 6 ^^) mais j'le conserve car il me fait des matchs énormes malgré ces stats : a n'en rien y comprendre.
Allez je vais me mettre au résumé des deux autres saisons... good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 858
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:56

Énorme ce que tu as réalisé lors des trois saison !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 28
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:29

Cisco Roma !
Antunes !! Champion
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:30

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

SAISON 4 :

Quatrième saison, la première dans l'élite du football italien : la Série A. Tout les spécialistes nous voient descendre, à nous de prouver le contraire. C'est clair, il sera difficile et même impossible de créer la surprise comme nous l'avons fait en Série C1 ou en Série B, mais je juge le maintien à notre porter, certaines équipes sont également faible pour la Série A. C'est le cas de Sienne, d'Empoli, de Parme, de Cagliari, de Livourne et ... du Cisco bien entendu !

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 18299535883398_ciscotrades4

Pas mal de renforts, l'effectif n'avait déjà pas forcément le niveau de la Série B, il fallait donc changer pas mal de choses. Beaucoup de recrues gratuite, manque de liquidités oblige. Et pour moi trois grand coup : Marco Verratti le prodige italien, Morgaro Gomis pour un prix (très) raisonnable, et enfin Gojko Kacar pour pas un sous, le serbe à le niveau pour la Coupe d'Europe et atterrir chez un outsider d'un gros championnats, mais non, il a choisi le Cisco !

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 13213719075942_class4

Un maintien aisé pour nous, malgré des débuts chaotiques (défaite 4-0 face à l'Udinese). Personne n'est vraiment sorti du lot cette saison, nous nous sommes appuyé sur un collectif soudé et des joueurs qui avait envie de réussir, j'aime ça ! Pour l'an prochain, nous jouerons une nouvelle fois le maintien, avant qui sait.. d'espérer mieux ?

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 10068290350272_ciscostatss4

Même si comme je l'ai dis, personne n'est vraiment sorti du lot, nous pouvons tout de même cité deux joueurs à la base de notre réussite, deux joueurs dans le secteur défensif : Johan Hartock dans les buts, le lyonnais ne cesse d'impression, un vrai lion sur sa ligne il surgit sur tout les ballons et continue a être aussi à l'aise qu'en Série B, tapant même dans l'oeil de certains grands d'Europe. Mais surtout Nicolas Spolli, lui le remplacent à Catania s'est vu offrir un rôle de mentor en défense, l'argentin l'a parfaitement rempli et les siciliens peuvent s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait confiance à ce joueur. Enfin un triste constat auquel il faudra rapidement remédier, le meilleur buteur de l'équipe est... le tireur de penalty et arrière gauche : Antunes ! Tant mieux pour lui, il a montré beaucoup de sang-froid sur cet exercice, mais dommage quand même de ne pas avoir pu compter sur un buteur de qualité, d'autant plus que Christian Stuani a eu des difficultés à s'habituer à la Série A car il s'est rapidement bléssé deux mois ce qui a retardé son adaptation. L'an prochain, l'objectif sera de recruter un tueur devant mais également de renforcer les postes de milieux latéraux, où par exemple Pablo Barrientos a beaucoup déçu à gauche, au point d'être devancé par le jeune Yannis Salibur au poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 28
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:33

Le collectif a payé cette année-ci ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:45

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 263893188042_sans_titre1

SAISON 5 :

Deuxième saison en Série A, deuxième saison de galère ? Car oui nous jouons une nouvelle fois le maintien, mais personnellement j'ai envie de jouer le milieu de tableau cette année, pour cela investir sera primordial. On annonce déjà quelques noms et de grosses défenses du côté du Cisco... Si les cadres de l'an passé seront conservé dans le onze de départ (Antunes, Spolli, Kacar...) pas mal de changement sont tout de même annoncé. Il va falloir construire un Cisco " nouveau ", celui capable de faire peur à l'Europe dans quelques saisons.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 18450968688603_ciscotrades5

60 millions d'euros de dépensé, je n'avais pas menti sur le fait d'investir... De grands joueurs arrivent : particulièrement fière de la nouvelle paire d'ailier offensif du club : Kakuta à gauche - Salvio à droite, à eux deux ils auront coûté la bagatelle de 31 millions d'euros, mais ce sont des recrues exceptionnel pour un club comme le Cisco. En défense Masiello l'ancien défenseur central de la Juve' nous rejoint, il formera la charnière avec Spolli. Canales arrive aussi, avec Verratti nous n'en avons pas particulièrement besoin mais à 6M€ et avec la descente du Racing en Liga Adelante nous ne pouvons pas passer à côté, ce qui a poussé Morgaro Gomis vers la sortie, nous l'avons vendu 10x plus cher que ce que nous l'avons acheté : belle plus value. Enfin Lacina Traoré, l'ivoirien nous rejoint, il a le profil de tueur recherché, avec ses 2m03 mieux vaut ne pas s'amuser avec lui dans les airs... A noté aussi l'arrivée de Vicenzo Fiorillo qui pourrait être d'une grande concurrence pour Hartock.

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 5441576377941_class5

Une magnifique 7iéme place pour une deuxième saison en Série A seulement. Le Cisco jouera l'Europa League l'an prochain, la première qualification européenne du club dans toute son histoire ! La lutte aura été difficile jusqu'au bout face au Napoli, d'autant plus qu'avec la Juve, Palermo et le Milan dans les quatre dernières journées du championnat ce n'était pas simple pour nous. Mais cette saison est exceptionnel, de quoi attirer de grand nom l'an prochain !

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1410615884304_ciscostats5

Un recrutement payant. Fiorillo a apporté la concurrence que l'on attendait face à Hartock, les deux sortent une très belle saison. Masiello a vraiment été le patron de la défense, avec Spolli ils sortent d'une saison réussi. Raitala a été regulier sur son couloir droit mais Antunes a quelques peu déçu à gauche avec pas mal d'erreur notamment en début de saison où il a été catastrophique, il s'est bien rattrapé par la suite. En milieu défensif, Kacar a fait le boulot, en meneur de jeu nous avons pu compter sur un très bon Verratti, Canales a lui déçu, mais aura une seconde chance malgré les propositions alléchante du Milan et d'Arsenal (de l'ordre de 25M€ sur cette fin de saison) nous voyons en lui l'étoffe d'un grand, très grand joueur. Puis la nouvelle force de l'équipe, les ailes : Salvio - Kakuta. Si l'argentin a mis plus de temps a s'adapter à la Série A que le français, la machine est définitivement lancée. Gaël Kakuta est l'homme de la saison avec ses 11 buts et 12 passes décisives, un joueur monstrueux déjà pisté par les plus grands. Enfin en attaque le pari Lacina Traoré aura été payant, l'ivoirien inscrivant 15 buts dont 14 en championnat. Tout a réussi au Cisco cette année, en sera t-il de même l'an prochain ?

Ps : A noter que si je ne détaille pas le parcours en Coupe c'est car on se fait sortir rapidement chaque saison, nous la jouons pas à fond, si jamais je fais une grande épopée en Coupe je la posterais.
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:56

Je connaissais pas ce club ! Pas mal la Story, et Super Coaching ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artum
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Artum


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23218
Age : 31
Localisation : 56
Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand
Humeur : FC Lorient
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 884
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10.000.000M

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:10

Quel parcours exceptionnel ! C'est vraiment hallucinant gros bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 866
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:17

Merci. clein]

Mais maintenant je suis bloqué depuis 4-5 jours au recrutement de ma 6iéme saison : trop de choix, de l'argent a dépensé, mais j'aime quasiment tout mes joueurs donc pas tellement envie de changer, mais il le faut surement pour être compétitif. Un vrai casse-tête... Que faire ? nolife
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:45

Tu joue trop bien on dirait que c'est facile ^^
Kakuta énorme j'espère qu'en vrai il sera bon aussi pour la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 30
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 865
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:49

Magnifique Beubeu! Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jtm
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 33
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 868
Autres Clubs : Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:04

Enorme Kimi !! Bravo à toi
Je suis fan Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty
MessageSujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.   Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan AC - Pour la gloire
» AS Rome en route pour le titre
» Defi : Mali partie pour la gloire
» Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ...
» [As Roma] Nighty - Damien [Lazio Rome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: In The Game : Story - Défis :: Récits :: Saison 2007/2009-
Sauter vers: