| Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... | |
|
+5Shady Ljubo' Lucho Marseille-26 #Juventino19# 9 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Dim 8 Fév 2009 - 21:26 | |
| Une ville de 250 000 Habitants finaliste de la coupe d'europe et vainqueur de la France . Oui sa existe mais de Nos jours cela a bien changé , Armand Cesari l'entre du sporting club de bastia ne fait plus peur a personne , contrairement a une époque ou toute l'europe craignait de venir jouer en corse a Furiani .
la Story A venir ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Dim 8 Fév 2009 - 22:33 | |
| Je suivrais ... Ca sera pas facile avec le budget des transferts :S | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Dim 8 Fév 2009 - 23:33 | |
| Je suivrais bonne chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Dim 8 Fév 2009 - 23:42 | |
| Merci a vous tres bientot la suite avec les matchs amicaux et le recrutement | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Dim 8 Fév 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 17:13 | |
| Bonne Chance
Un club corse sa fait plaisir y a moyen de faire de bonne chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... Lun 9 Fév 2009 - 23:00 | |
| Mon FM bug trop je m'en sort pas , vraiment desolé d'avoir crée un topic pour rien si je peut reparer mon jeu je la continue sur le modele de Toto ;) encore dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... | |
| |
|
| |
| Sc Bastia : Pour retrouver son Ancienne Gloire ... | |
|