| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|
+17Ivoirinho C3d28 Mouad Pjanic Mouriиho ™ Damien Lelex Vox Populi Artum John Duff Wh!l' Chronix Givet Bad gone mendy59 .Zawi™ Kimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Lun 15 Fév 2010 - 20:35 | |
| Encore deux grosses saisons que tu viens de faire ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Lun 15 Fév 2010 - 20:38 | |
| C'est toujours difficile pour un promu, t'as eut de la chance de ne pas descendre vu ta faiblesse de ton attaque. C'est toujours nickel d'avoir un joueur adroit au penalty, une deuxieme sason exceptionnel avec la qualification pour l'Europa League !!! Continu comme ça, je te conseil de garde ton effecti déjà en place en rajoutant deux trois joueurs très fort. Tu vise quoi en début de saison pour avoir 30M€ en dépsense lol ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Lun 15 Fév 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 20:27 | |
| Un Mercato à 100M | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 20:44 | |
| 100M€, normal pour un club qui vient de Série C2 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 20:48 | |
| J'ai toujours peur de faire de trop gros achat sur 48 mois, puis de voir le club faire faillite xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 20:49 | |
| C'est pas très risqué si tu vend bien et que tu as des résultats à côté. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 22:17 | |
| - Kimi a écrit:
- C'est pas très risqué si tu vend bien et que tu as des résultats à côté.
Le risque est quand meme enorme ^^ Dans la réalité, Leeds a coulé avec ce genre de pratique. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mar 16 Fév 2010 - 22:53 | |
| Oui mais la c'est pas la réalité ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mer 17 Fév 2010 - 9:29 | |
| oui mais fais gaffe à toi, ca peut vite redevenir la chute de l'empire romain. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Mer 17 Fév 2010 - 14:43 | |
| Ton parcours est vraiment impressionnant sérieux Respect | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 18:14 | |
| PRE-SAISON N°6 :Pour cette sixième saison, l'objectif de recrutement était de miser en majorité sur des joueurs d'expériences, de doublé voir triplé tout les postes pour permettre à l'équipe d'être compétitive sur tout les tableaux. Car comme vous le savez, le billet décroché l'an passé pour l'Europa League est une bonne chose pour l'évolution du club mais va sérieusement charger le calendrier. Le principale chantier est la défense, où d'immense moyen financier seront mis en place pour la renforcer. Avec 60 puis 52 buts encaissés sur les deux saisons en Série A effectué par le club, si le Cisco veut continué d'évoluer, il devra renforcer sa défense, tandis que l'attaque sera elle aussi amélioré, malgré un rendement déjà satisfaisant. Sans plus attendre, voici les transferts réalisé au cours de ce mercato estival, où le budget transferts était d'un peu plus de 40 millions d'euros : Avec 74 millions d'euros dépensé, c'est le plus gros mercato jamais réalisé par le club, l'an passé c'était un peu plus de 60 millions qui était mis en oeuvre. 74 millions dont plus de 50 millions concernant la défense ! Celle-ci a plutôt intêret à fonctionner au vu des moyens déployés. José Luis, le nouvel arrière gauche de l'équipe, c'est lui ! L'espagnol est doté d'un potentiel exceptionnel, et a seulement 21 ans il est prêt à s'imposer sur l'aile gauche de la défense du Cisco. Même pour 16 millions d'euros, on ne pouvait passer à côté d'un tel joyau. Antunes, malgré ses capacités offensives exceptionnel, a montré trop de lacunes en défense l'an passé, et sera relégué au rang de remplacent dans le couloir gauche. Place à l'avenir, place à la solidité, placé à José ! Nous avons ressenti le besoin de recruter un attaquant créatif, au profil différent des attaquants déjà présent au club. Et dans cette optique c'est Dentinho que nous sommes aller chercher. Après avoir hésité avec Neymar et Defederico, c'est finalement Dentinho qui a eu notre préférence, principalement pour des raisons financière puisque les deux autres valaient plus de 20 millions à l'achat. Je ne lui ai pas promis une place de titulaire, il le sait, mais plutôt un sérieux rôle de joker. Sa polyvalence, puisqu'il peut jouer ailier gauche/droit et attaquant, est également un atout de la pépite brésilienne. Même a 31 ans, nous ne pouvons pas louper Klaas-Jan Huntelaar. Le hollandais est un redoutable buteur, mis sur la liste des transferts par Manchester City, il vient pour montrer l'exemple au jeune pouce qui constitue notre attaque (Beretta entre autre). Il a aussi été recruté pour l'Europe, même surtout recruté pour cela. Car Jan a l'expérience des grands rendez-vous, un passé en coupe d'europe, ce qui manque à beaucoup au Cisco. Pour 5 millions, même a 31 ans, " KJH " c'est cadeau ! Et ce malgré un salaire imposant. A 28 ans, Fabio Santacroce est le plus gros investissement jamais réalisé par le club avec 18,25M€ pour se l'offrir ! Beaucoup d'entre vous penserons que c'est cher, très/trop cher ! Mais pas moi, je mise sur l'expérience en défense et sur les qualités défensives. Et nul doute qu'à ce petit jeu là, Fabio était la meilleur recrue possible. Il occupera le couloir droit de la défense, où nous recherchons pas les qualités offensives pour nos arrières, mais plutôt de solide arrière latéraux, capable d'aider les défenseurs centraux, pour qu'enfin on est une vrai défense, solide et sérieuse qui puisse permettre au Cisco de grandir, encore et encore... Ange Sidibé, jeune arrière droit ivoirien, provenant du Mans. C'est le futur de l'équipe à ce poste, Fabio tiendra 3 à 4 saisons titulaire à droite, et derrière la relève sera assuré par ce jeune africain. Si son gros défaut demeure sa pointe de vitesse, il devrait rapidement se montrer impérial couloir droit. Très adroit défensivement, Ange est de plus imperturbable mentalement. Nul doute, c'est une recrue de tout premier ordre. Le turc : Omer Toprak. Un vrai roc lui aussi, il viendra en défense central accompagné Andrea Masiello, bien seul en défense l'an passé, mais très bon ! Ses qualités défensives sont tout simplement impressionnante, Omer était parti s'exilé chez les ukrainiens de Donetsk, mais son retour en europe centrale est un vrai bonheur. Si avec sa notre défense ne tient pas la route : que faire.. ? La dernière recrue est Jack Wilshere. Petite pépite anglaise bien mal utilisé par les gunners ces dernières saisons. Jack a du potentiel, mais n'a pas eu la confiance nécessaire pour l'exprimer du côté de l'Emirates Stadium. A Londres il était réduit au rang de réserviste, à Rome il aura désormais la chance de s'exprimer à quelques reprises, avant qui sait de devenir un cadre du Cisco dans quelques saisons ? Milieu offensif de qualité, bon dribbleur et adroit techniquement, Jack viendra concurrencer Kakuta, Salvio ou autre Reynoso, pas simple.. ! Pré Saison 2014 - Amicaux :Cisco Roma 1-1 Chakthar Donetsk (Dentinho) Cisco Roma 0-2 AS Roma Cisco Roma 2-1 FC Porto (Beretta, Sidibé) Par ailleurs, dans le cadre du 3iéme tour qualificatif pour l'Europa League nous rencontrerons les serbes du FK Jagodina. Un déplacement périlleux dans la chaude ambiance des stades serbe mais un tirage tout à fait abordable. Effectif 2014/2015 :De quoi palier toutes éventuelles blessures/suspensions. Par ailleurs voici l'équipe type : Fiorillo Santacroce - Toprak - Masiello - José Luis Kacar Verratti (ou Canales) Salvio --------------- Kakuta Traoré - Huntelaar Equipe Nationale :L'idée de diriger une Equipe Nationale me trottais dans la tête depuis quelques temps maintenant. Après avoir refusé les approches de la Grèce, de la Finlande et du Danemark les précédentes saisons j'ai décidé de céder aux approches Turc. La Turquie sera bel et bien la Nation qui me permettra de remplir le double rôle d'entraîneur/sélectionneur. Sans son ancienne star, Nihat, désormais retraité, c'est désormais Erding, Arda Turan et Nuri Sahin qui sont les piliers de cette sélection turc. L'objectif sera de se qualifier pour l'Euro 2016, un groupe difficile nous attends en qualification : l'Allemagne, l'Israël, la Biélorussie et Andorre seront sur notre route. Seul le premier sera qualifié pour l'Euro, le second disputera les barrages. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 18:49 | |
| Ben ca alors ^^ si t'es pas champion avec cette équipe je pige pas ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 18:49 | |
| Bah tu pigeras pas car je suis à mi-saison et pour le titre c'est mal barré ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 18:57 | |
| Pwouaa 2015 Hunt 31ans ^^ respect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 19:21 | |
| Pas mal du tout le recrutement ^^ Jack Wilshere | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 19:26 | |
| Comment tu fait d'aussi gros transfert ? niveau budget ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Jeu 18 Fév 2010 - 19:33 | |
| - Pjanic a écrit:
- Comment tu fait d'aussi gros transfert ? niveau budget ?
J'imagine qu'il paye les clubs sur 48 mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
| |
|
| |
| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|