| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|
+17Ivoirinho C3d28 Mouad Pjanic Mouriиho ™ Damien Lelex Vox Populi Artum John Duff Wh!l' Chronix Givet Bad gone mendy59 .Zawi™ Kimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 20:11 | |
| Deux bon nul en Ligue des Champions ! Verratti - Beretta - Paloschi qui marque Le trio offensif Italien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Sam 20 Fév 2010 - 22:27 | |
| C'est sûr qu'après tous le travail fais avec cette équipe de Cisco, cela serait un peu dommage de changer d'équipe ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 14:20 | |
| Sa me rappelle moi avec York ta story mon chouchou <3 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 17:39 | |
| Honnêtement j'ai plus trop de plaisir dans la partie... : - Après 7 saisons j'ai fais le tour - Tout les cadres veulent se barrer (mécontentement, demande d'être mis sur la liste des transferts) Sa tourne plus comme je veux dans cette 7iéme saison et après une moitié de saison je suis en milieu de tableau.
Je pense donc chercher un nouveau défi, une nouvelle partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 18:16 | |
| Vu l'expérience que tu as acquis durant ses 7 ans à Cisco, tu peux pas partir dans un grand club ? :O | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 18:41 | |
| Amiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 20:26 | |
| Berreta vaut-il le coup d'être acheté ? :O Je sais que tu l'as pris dans ton équipe donc c'est pour ça que je viens te demander ici | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 20:28 | |
| Oui, il est très bon. Maintenant ça dépend a quel prix ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. Dim 21 Fév 2010 - 21:31 | |
| Je l'ai dit en premier pour Amiens AS Roma au moins tu reste dans la meme ville ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
| |
|
| |
| Cisco Roma/Turquie : Pour la gloire de Rome. | |
|