| recencement des manageurs avec leur equipe | |
|
+33Bastoo' Jonath972 Maalors lorenz nico the rebelle Toto Damien Marseille-26 Tony' John Duff Pjanic Chronix Lucho Mouad .Zawi™ MiиimoySims91™ Wh!l' Shady Kiri Ska - Max' - Orelsan06 Givet Mouriиho ™ R6z Artum zizou77 Franqui Nighty' Frei' villa95 Bad gone Ange Noir 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:51 | |
| Marseille-26 Palermo aucun rôle Tous les jours :) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:53 | |
| neimaD sevlow 10MF eitrap odom tnevuos | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 21:26 | |
| Toto >> Villaréal Cf >> Présent tous les jours, à partir de 18h (sauf week end et Mercredi, tout dépend de mes disponibilités) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 21:31 | |
| atalanta bergame
nico the rebelle
présent au gré de mes envies ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 22:52 | |
| Lorenz Sampdoria Je suis libre le soir apres les cours le week et les mecredis | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mar 2 Fév 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mar 2 Fév 2010 - 5:52 | |
| * Jonath972 * Saragosse * Quand je peux ...et je veux ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mar 2 Fév 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mar 2 Fév 2010 - 19:27 | |
| NeXiuS` -> Napoli Dispo après les cours et le week-end | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mer 3 Fév 2010 - 16:05 | |
| "El Nino" Catane Aucun Rôle Des que je peux mercredi aprem'week end..) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mer 3 Fév 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Mer 3 Fév 2010 - 16:53 | |
| Dan Julien Lille OSC Simulateur (dépannage) A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe | |
| |
|
| |
| recencement des manageurs avec leur equipe | |
|