| recencement des manageurs avec leur equipe | |
|
+33Bastoo' Jonath972 Maalors lorenz nico the rebelle Toto Damien Marseille-26 Tony' John Duff Pjanic Chronix Lucho Mouad .Zawi™ MiиimoySims91™ Wh!l' Shady Kiri Ska - Max' - Orelsan06 Givet Mouriиho ™ R6z Artum zizou77 Franqui Nighty' Frei' villa95 Bad gone Ange Noir 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 13:44 | |
| Bon, pour voir les forces en presence et surtout voir qui est encore actif
Merci de mettre votre Pseudo Votre team au foot Votre role si vous en avez un Et surtout vos disponibilités et horaires pour venir sur le fofo
Merci
Dernière édition par Ange Noir le Lun 1 Fév 2010 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 13:56 | |
| Bad Gone Espanyol Barcelone Aucun rôle x) Je peux venir sur le forum a peu près tout le temps de 10h a 1h du mat' :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 14:40 | |
| villa95 Valencia Simu' Cette semaine pas trop présent => bac blanc | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 15:07 | |
| Frei' Malaga Aucun Rôle A partir de 16h tous les jours et tous le mercredi aprés midi ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 15:17 | |
| nit' Getafe aucun rôle peut venir chaque jour ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 15:25 | |
| Franqui Everton Modo + Simu UEFA Toute la journée tout les jours et a partir du 15 fevrier aussi le soir normalement | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 15:28 | |
| Zizou77 Man City Simule le calcio mais a besoin d'aide , depuis 4 mois avant la fermeture je suis solo a simuler.. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 16:04 | |
| Artum Tenerife Glandeur Pro Tous les soirs | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 18:04 | |
| R6z West ham Dispo tout le temps, quand je veux quoi | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 18:22 | |
| Mourinho Blackburn Rovers Trader Je peut venir souvant mais l'envie me manque en se moment, y a pas grand chose a faire et les negos se vide .. :s | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 18:29 | |
| Puis je dire mes 4 formations ? | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 19:06 | |
| Ptit-stephanois Santander Aucun Rôle le mercredi aprem, le vendredi soir et le week end. | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 19:16 | |
| - Max' - RC Lens Simulateur Calcio
Tout dépend de mon temps libre (Hors cours et Théâtre) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 19:43 | |
| Kiri Atlético Madrid Traders Je suis là quand j'ai du temps libre, souvent un petit peu chaque jour ça varie tous le temps | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 19:56 | |
| Shady Seville
Jeudi Vendredi Samedi je n'aurais pas cours | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:06 | |
| Mini'z TFC Simu PL Quand je peut ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:08 | |
| Zawi Roma Job FM: Graphisme pour le forum Horaires: tous les jours après les cours, WE... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:20 | |
| Mouad68 Portsmouth Niet Variable | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:21 | |
| Om-jeje-du-26 OM Mardi soir, Mercredi aprèm, Vendredi soir et le week | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:26 | |
| - Franqui a écrit:
- Franqui
Everton Modo + Simu UEFA Toute la journée tout les jours et a partir du 15 fevrier aussi le soir normalement Chronix Everton Aucune Le 15 Février c'est mon annif Sinon, en semaine j'peux être présent de 18h jusque 22-23h et le week-end, de 10h-22h xD Sauf si j'ai des trucs de prévu... Faut pas oublier la vie IRL de temps à autre :P | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:34 | |
| Pjanic Fulham Tout les jours après 18h30 , mercredi , samedi , dimanche et sa que quand je suis chez mon père . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:42 | |
| - John Duff
- Liverpool
- Modo' - RPG Man - Animateur
- Often !
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe Lun 1 Fév 2010 - 20:50 | |
| Tony Birmingham Rien Plus la motiv de venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recencement des manageurs avec leur equipe | |
| |
|
| |
| recencement des manageurs avec leur equipe | |
|