Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Paris suit la piste "Menez"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : Paris suit la piste "Menez" 868
Autres Clubs : Paris suit la piste "Menez" 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

Paris suit la piste "Menez" Empty
MessageSujet: Paris suit la piste "Menez"   Paris suit la piste "Menez" EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:38

Les semaines se suivent et le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches pour recruter un joueur capable d’animer le flanc gauche de son attaque. Le club de la Capitale aurait désormais un œil sur la situation de Jérémy Menez (22 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Du côté de Trigoria, le centre d’entraînement des Giallorossi, l’international français est considéré comme intransférable. Mais la réalité du marché est plus complexe.

Une nouvelle fois cantonné au banc des remplaçants face à la Juventus Turin (2-1, 21eme journée de Serie A), samedi dernier, l’ancien Sochalien et Monégasque commencerait à sérieusement exaspérer son entraîneur Claudio Ranieri, qui pourrait ouvrir la porte à un prêt sans option d’achat, voire à un transfert sec de l’ordre de dix millions d’euros. Enfin si d’aventure le Brésilien Julio Baptista, actuellement proposé à l’Europe entière après son vrai faux transfert à l’Inter Milan, venait finalement à poursuivre l’aventure sous les couleurs du club de la Louve…

D’autres clubs étrangers seraient aussi de la partie. Alors que l’Olympique de Marseille serait toujours plus ou moins à l’affût, le Zenit Saint-Pétersbourg serait également venu aux renseignements. Mais il semble peu probable que Jérémy Menez soit intéressé par une telle destination. Et ceci malgré la présence sur le banc du club russe de Luciano Spalletti, l’homme qui l’avait fait venir à l’AS Rome. Mais des équipes espagnoles, dont le FC Séville, seraient aussi sur les rangs. Par ailleurs, le club parisien songerait aussi au Turc Ugur Boral (27 ans, Fenerbahçe), au Rennais Olivier Thomert (29 ans) et à l’Américain DaMarcus Beasley (27 ans, Glasgow Rangers). Mais sans davantage d’avancées pour le moment. La piste menant au Brésilien Amantino Mancini (30 ans, Inter Milan) aurait également été un temps explorée mais en vain. Idem pour Caner Erkin (21 ans, actuellement prêté par le CSKA Moscou à Galatasaray), Rodrigo Tello (30 ans, Besiktas) et Arda Turan (22 ans, Galatasaray).
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Paris suit la piste "Menez" 888
Autres Clubs : Paris suit la piste "Menez" 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Paris suit la piste "Menez" Empty
MessageSujet: Re: Paris suit la piste "Menez"   Paris suit la piste "Menez" EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:04

Paris sans sous veut otut recruter
On se croirait à Marseille lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris suit la piste "Menez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erding : "Dans ma tête je suis à Paris"
» Paris tient sa "Stars" ?
» Zinédine Zidane est "en discussion" avec Franck Ribéry
» Paris piste Erding
» Eliseu toujours pisté par le Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: