| Paris piste Erding | |
|
+4Ange Noir Pierrot Chris LT21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 10:08 | |
| Ca va bouger en attaque du côté du Paris Saint-Germain. En quête d'un complément idéal à Guillaume Hoarau, le club de la capitale s'est sérieusement rapproché du Sochalien Mevlut Erding. Selon les informations de L'Equipe, l'avant-centre turc et le PSG sont presque tombés d'accord sur un contrat de quatre ans. Reste maintenant à convaincre le FC Sochaux de laisser partir son meilleur buteur (10 réalisations). Une somme de 7 millions d'euros, alors que le club francilien ne dispose que de 12 millions pour recruter,pourrait faire fléchir les dirigeants doubistes.
En cas d'échec, Paris se rabattrait sur le Lorient Kevin Gameiro qui possède le même profile mais qui coûte un peu moins cher (6 millions d'euros). Enfin, en cas d'arrivée d'un des deux buteurs, Peguy Luyindula, qui n'a toujours pas prolongé (il a refusé plusieurs prolongations de son contrat), pourrait quitter le navire. Des clubs français et étrangers se sont manifestés.
Je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 10:45 | |
| YES !!!!!!!!!!!!! Je préfère Mevlut à Kévin, mais les 2 restent des buteurs capables d'épauler Hoarau, cependant, cela pourrait aussi avoir des conséquences sur Giuly ou Sességnon, car Séssegnon barre l'aile droite à Giuly et aucun des 2 ne semblent vouloir être remplacant | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 13:42 | |
| Je doute que Sessegnon soit parisien la saison prochaine donc Giuly pourrait redescendre d'un cran | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 16:43 | |
| Sauf que tu oublies que Rothen va partir donc Sessegnon repositionné a gauche et Ludo a droite meme si il est pas bon a droite Il est moins bon sans Hoarau Giuly | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 17:36 | |
| Ouais faut voir si ca marchera Sochaux n'avait pas l'air vendeur y'a peu | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 19:57 | |
| J'ai vu Gameiro à Nancy la derniére fois pour le match face à Lorient Et croyez moi c'est vraiment du trés trés trés trés lourd... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 20:11 | |
| j'espere Erding signera , lequipe de ce matin disait que paris avancait bien sur le sujet , avec Hoarau sa ferait un enorme duo | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris piste Erding Sam 30 Mai 2009 - 20:14 | |
| Erding ou Gameiro meme chos e j'aime bine les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris piste Erding | |
| |
|
| |
| Paris piste Erding | |
|