| Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:22 | |
| Mevlut Erding s'est confié pour Le Parisien sur sa situation et affirme qu'il veut rejoindre le Paris Saint-Germain.
Même si les discussions avancent très lentement entre Sochaux et le PSG, l'attaquant Turc est confiant quand à son transfert dans la Capitale : "Je ne suis pas inquiet. J’ai parlé avec le président de Sochaux, il m’a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps. Je ne sais pas où ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi. Je suis confiant et j’aimerais être au camp des Loges le 3 juillet pour la reprise de l’entraînement du PSG." Courtisé également par Rennes et Lyon, Mevlut Erding explique les véritables raisons qui le poussent à vouloir rejoindre le PSG : "Paris est le club qui a montré le plus d’intérêt pour moi. Antoine Kombouaré m’a appelé trois fois, je l’ai écouté, j’ai donné mon point de vue, son discours m’a plu. C’est le seul entraîneur qui m’a appelé, il me veut vraiment, c’est ce qui me motive. Et puis le projet m’intéresse. On me dit souvent que Paris ne joue pas de Coupe d’Europe, mais moi, mon objectif, c’est d’aider le club à se qualifier pour l’Europe." Avant d'ajouter que mise à part le projet sportif, le Parc des Princes et les supporters parisiens l'attirent aussi : "J’ai toujours aimé ce club, son stade, ses supporteurs m’attirent. Je ne l’ai jamais dit avant parce que j’étais fier d’être sochalien comme je serai fier d’être parisien." Le Paris Saint-Germain propose pour l’instant 6,5 millions d’euros pour l’attaquant sochalien. Une somme jugée insuffisante par les dirigeants du club doubiste, qui souhaiteraient conclure la transaction aux alentours de 10 millions d’euros. Sébastien Bazin consentira-t-il un effort financier pour un joueur qui veut plus que tout rejoindre la Capitale ?
[Je ne retrouve pas le sujet sur Erding] | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:25 | |
| y a quand meme une bonne difference de prix entre les deux ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- y a quand meme une bonne difference de prix entre les deux ^^
10M€ c'est comme même exagéré Sinon le PSG devrait donné 6.5M€ plus un de ses joueurs !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:30 | |
| Sankhare , Arnaud ou Boli !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:45 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Sankhare , Arnaud ou Boli !!!
ok c'est vraiment se foutre de la gueule des sochaliens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 21:01 | |
| c'est vrai que c'est comme même peu contre Erding !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 21:14 | |
| allez signe Mevlut , en + la communauté turque de Paris sera content , tout le monde sera content | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 21:44 | |
| Nan pas nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Lun 22 Juin 2009 - 22:15 | |
| Vous êtes jamais content donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" Mar 23 Juin 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" | |
| |
|
| |
| Erding : "Dans ma tête je suis à Paris" | |
|