Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Eliseu toujours pisté par le Paris SG Lun 27 Avr 2009 - 9:24 | |
| A l’image d’Anthony Mounier, Jonathan Legear et Almen Abdi , Eliseu, le milieu de terrain de Malaga (L1 espagnole), figurerait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain qui l’aurait encore récemment supervisé.
Le Paris Saint-Germain a de la suite dans les idées. A la recherche d’un renfort pour épauler (ou remplacer) Jérôme Rothen la saison prochaine, le club de la Capitale se pencherait toujours de très près sur le cas d’Eliseu (25 ans, Malaga). A l’image du défenseur central brésilien Diego Ângelo (23 ans, Naval), le Portugais aurait été repéré depuis plusieurs semaines par son compatriote Pedro Miguel Pauleta, aujourd’hui ambassadeur et recruteur du club parisien.
Eliseu aurait d’ailleurs encore été supervisé par un membre de la cellule de recrutement parisienne face à l’Osasuna Pampelune. Sous contrat jusqu’en juin 2010 (avec une clause libératoire de l’ordre de 700 000 euros), Eliseu réalise une saison de premier plan. Et ceci malgré une prestation relativement insipide mercredi dernier. Annoncé au Deportivo La Corogne, à la Sampdoria ou au FC Porto, le Portugais susciterait de nombreuses convoitises. Mais joint au téléphone, l’ancien joueur de Belenenses nous a assuré que sa future destination « n’était pas encore arrêtée ». Malaga n’aurait en effet pas encore dit son dernier mot. Une prolongation de contrat (avec une importante revalorisation salariale à la clé) serait toujours à l’étude. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Eliseu toujours pisté par le Paris SG Lun 27 Avr 2009 - 11:42 | |
| Oui Eliseu est vraiment pas mal
Les deux autres la quoi jouent en Belgique et Suisse c'est non Merci | |
|