| Paris tient sa "Stars" ? | |
|
+3El Guingampais Thibaut Pauleta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Paris tient sa "Stars" ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:19 | |
| L’OL a fait venir Lisandro Lopez, l’OM a recruté Lucho Gonzales, le PSG serait en passe de faire découvrir à la Ligue 1 une autre star à consonance hispanique, en la personne de Miguel Ángel Angulo, sociétaire du FC Valence depuis 1997 et en passe d’être libéré de son contrat. Une affaire en or pour le club de la Capitale pour un joueur pas méconnu des rubriques mercato du PSG.
Avec 11 sélections au compteur sous le maillot ibérique, Angulo dispose de l’immense avantage d’offrir une polyvalence non-négligeable en cas de modification du dispositif mis en place. Aussi à l’aise lorsqu’il évolue en tant que milieu offensif qu’avant-centre, l’international espagnol offre à ses entraineurs une palette de choix élargie. Ce fût tout du moins le cas avant l’arrivée de Ronald Koeman au FC Valence en 2007 qui écartera peu à peu l’une des stars de son effectif de son schéma de départ.
L’arrivée en avril 2008 de Salvador "Voro" Gonzales n’y changera rien. Angulo continue d’évoluer à l’écart et reste condamné à se satisfaire de quelques bribes de rencontres (29 matchs de Liga en deux ans, ndlr). En janvier 2008, l’idée de son départ est franchement évoquée, mais ses prétentions salariales rebutent certains de ses courtisans. Parmi ces derniers... le Paris Saint-Germain !
Avant d’avoir recours de manière catastrophique au duo Everton-Souza en fin de mercato hivernal 2008, le PSG avait en effet émis le souhait d’intégrer un élément offensif d’envergure internationale à l’effectif dirigé par Paul Le Guen. A l’époque une indemnité de transfert élevée réclamée par le FC Valence ainsi que les prétentions hautes du joueur avaient eu raison de l’arrivée de Miguel Angel Angulo dans la Capitale.
Un an et demi plus tard, il semblerait que la donne ait changé et que tous les indicateurs soient au vert pour le PSG. Dans un premier temps, l’équipe parisienne évolue dans un contexte tout à fait différent de celui délétère de l’époque et les parties pourraient arriver facilement à un accord sur le salaire attribué. Secundo, le PSG, en manque de liquidités, n’aura vraisemblablement pas le moindre à verser au FC Valence.
Et c’est bien sur ce point que les discussions pourraient s’accélérer dans les prochains jours avec le joueur. L’Espagnol négocierait actuellement une rupture à l’amiable de son contrat ou pourrait racheter lui-même la dernière année de contrat lui restant au club valencian (environ 2,5 M€).
Le PSG se garde la possibilité d’offrir au joueur une prime substantielle à la signature du joueur dans la Capitale s’il n’avait à débourser le moindre centime au club actuel de ce joueur de classe mondiale. Reste désormais à connaître le point d’Antoine Kombouaré sur la question, lui qui semble être régulièrement consulté sur les nouvelles arrivées.
| |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Ven 21 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Et bien dit donc, Que se passe t-il en Ligue 1 ? Voir tant de bon joueur arrivé, meme si celui-là c'est pas encore sur, sa me rend vraiment content | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Moi j'ai jamais aimé ce joueur, mais bon sa serait un bon coup pour Paris. | |
|
| |
.Fox`09 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : Saint-Dié-Des-Vosges Club préférés : : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Werder Breme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20€/Mois
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:02 | |
| J'avoue qu'il a de l'experience c'est bon a prendre pour le PSG et pour le Championnat Français. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Sam 22 Aoû 2009 - 6:14 | |
| Se serais une très très bonne recrue... Même si j'y crois pas trop | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Mar 25 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Il devrait être libérer donc PSG rien payé ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Lun 31 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Il a signé au sporting lisbonne | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? Lun 31 Aoû 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris tient sa "Stars" ? | |
| |
|
| |
| Paris tient sa "Stars" ? | |
|