| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|
+16Mouriиho ™ Sir Morientes Damien villa95 nico the rebelle peiodu64 S.chweiini~ John Duff theboss Orelsan06 Artum Shady rivaldo06 zizou77 Ange Noir Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 23 Fév 2010 - 11:20 | |
| Merci quand meme Chronix ;p Ca me demangeait tellement de voir le cyclisme repartir, que j'ai passé la 6eme vitesse ^^
Un peu décu tout de meme, pas enormement de membre postulant, ou disant qu'ils vont postuler ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 23 Fév 2010 - 18:44 | |
| venez participer les gars,meme si vous y connaissez rien du tout,on peut vous expliquer en 5 minutes tout ce qu'il faut savoir,pour négocier vous regardez les stats et puis voilà | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 23 Fév 2010 - 18:53 | |
| Jvais faire une candid' dés que mon emploi du temps me le permettra | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 23 Fév 2010 - 19:20 | |
| Petite candidature faite pour Quick-Step ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 23 Fév 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Jeu 25 Fév 2010 - 18:16 | |
| allez les gars on attend encore du monde | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 26 Fév 2010 - 1:40 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- allez les gars on attend encore du monde
Y a encore de la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 26 Fév 2010 - 10:40 | |
| Encore des teams libres ! Pas besoin d'etre un connaisseur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
| |
|
| |
| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|