| Toujours au rendez-vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:01 | |
|
Dernière édition par Kiwi' le Mer 24 Sep 2008 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:02 | |
| Fabio Aurelio vs Guardado Fabio Aurelio + Sagna vs Marquez + Guardado | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:03 | |
| Aschley Cole - 27 ans Bakary Sagna - 25 ans Philippe Mexes - 26 ans Fabio Aurélio - 27 ans Roman Pavlyuchenko - 26 ans Baky Koné - 27 ans |P.| Théo Walcott - 19 ans
qui ne joue pas chez toi stp? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:04 | |
| Pas du tout =S
Aurélio - Pavlyuchenko - Koné - Walcott => Shady | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:08 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Valerian Ismael Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:09 | |
| pour les autre cozza di vaio? t'interesse?
desole j'ai pas beaucoup de possibilité et je sais que c'est un peut pourris | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mar 23 Sep 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mer 24 Sep 2008 - 12:33 | |
| Shady => C'est même plus que pourris, c'est meme pas comparable que ce soit en terme de niveau de jeu ou de popularité désolé.
Om => Personne désolé. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mer 24 Sep 2008 - 12:34 | |
| Fabio Aurelio/Bale vs ?
(Effectif dans ma sign) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... Mer 24 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours au rendez-vous... | |
| |
|
| |
| Toujours au rendez-vous... | |
|