| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|
+16Mouriиho ™ Sir Morientes Damien villa95 nico the rebelle peiodu64 S.chweiini~ John Duff theboss Orelsan06 Artum Shady rivaldo06 zizou77 Ange Noir Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 22 Jan 2010 - 22:08 | |
| Début du sujet: http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/cyclisme-manageur-the-return-t119261.htm
Voila, je voulais vous prevenir que la DB touchait à sa fin, et que nous allions bientot commencer a mettre en place la chose que vous attendez tous. Cependant, et ce afin de vous satisfaire, et d'en satisfaire le plus possible, Schweiini, Pedersen, et moi meme souhaitions, que, d'une certaine manière vous participiez à ce projet. Je vous propose donc de donner vos idées, quelles quelles soient. Cela peux aller du systeme du budget, jusqu'au nombre de point pour les classements, en passant par l'idée du plus combatif de la journée, ainsi que le nombre de courses a courir. Enfin, libre cours a vos idées, et qui sait, a votre imagination.
Attention, ce topic servira a vous prévenir de ce qui se passe au jour le jour ( ou presque dans la partie ) jusqu'a son lancement. Ce topic n'est en aucun cas un topic ou les membres doivent dire: Moi je veux la CSC, Moi je veux la Caisse d'Epargne, Moi je kiffe Contador, Est ce qu'il y aura Vinokourov ...
A vous
Dernière édition par Bastoo' le Lun 22 Fév 2010 - 18:40, édité 5 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 22 Jan 2010 - 23:11 | |
| Est ce qu'il y a Bernard Hinaut ^^ Mdr, bon, je serais content de participer a ce tres bon projet | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 0:20 | |
| moi je kiff Astana je la veut nan serieusement(^^) l'idée du plus combatif est pas mal , mais plutot genre sur un tour car sur une etape c'est chaud , et son manager gagne un petit bonus | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 0:42 | |
| en tout cas si vous avez besoin d'aide je suis là | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 15:24 | |
| Est-ce que l'idée de formation de jeunes coureurs est faisable ? Mais aussi achat de matériel, changement de sponsors ... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 15:47 | |
| - Artum a écrit:
- Est-ce que l'idée de formation de jeunes coureurs est faisable ?
Mais aussi achat de matériel, changement de sponsors ... Je ne comprends pas trop ton idée de formation de jeunes ;) Peux tu developper ?
Sinon pour l'Achat du Matériel, et Sponsor j'y ai pensais, Reste a trouver comment mettre en pratique le fait que telle team possede par exemple des meilleures roues etc... ?! A developper aussi =) Pour le Sponsor, si cela ce fait, ce sera sur le meme systeme que le foot ( attention, les sponsors ne seront pas visibles sur les maillots )
Les deux idées sont donc a développer, et vous pouvez y participer des maintenant ;) Partagez vos idées, votre point de vue etc... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 21:11 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Artum a écrit:
- Est-ce que l'idée de formation de jeunes coureurs est faisable ?
Mais aussi achat de matériel, changement de sponsors ... Je ne comprends pas trop ton idée de formation de jeunes ;) Peux tu developper ?
Sinon pour l'Achat du Matériel, et Sponsor j'y ai pensais, Reste a trouver comment mettre en pratique le fait que telle team possede par exemple des meilleures roues etc... ?! A developper aussi =) Pour le Sponsor, si cela ce fait, ce sera sur le meme systeme que le foot ( attention, les sponsors ne seront pas visibles sur les maillots )
Les deux idées sont donc a développer, et vous pouvez y participer des maintenant ;) Partagez vos idées, votre point de vue etc... Achat du matèriel et sponsor dur à faire. Ca prends beaucoup de temps, si vous en avez beaucoup ce serait encore mieux. Pour le choix du matèriel, on peux faire un prix pour chaque vélo et des caracteristiques que lui attribue ce vélo. On fait 5-6 vélos. Un vélo basique (par defaut a tout les coureurs) : -2 dans toutes les notes. Un vélo Pavés : Qui rajoute 2PAV, 1PL, 1SP et enlève 20MO, 1 REC, 1 RES (par exemple) et Velo Montagne : .... Velo Vallons : ... Velo Sprinteur : ... Velo Coureur Complet : N'ajoute rien, n'enlève rien.
Chaque vélo a un prix et chaque coureur n'a le droit d'utiliser qu'un seul vélo pour toute la saison. Centre de formations, pas d'interet forcement, on peut plutot mettre aux enchères des jeunes qui se revelent dans la réalitée et vu que je suis plutot callé en cyclisme je pourrait aider pour faire les notes. Bref assez parlé pour le moment. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 23 Jan 2010 - 22:22 | |
| Pour la formation : Prenons Astana comme exemple Astana a un centre de formation dans sa base . Elle peut acheter à bas prix des jeunes coureurs d'équipes beaucoup plus faibles . Mais en leur payant un entraînement, du matos ... ils pourraient au fur et à mesure s'améliorer | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 24 Jan 2010 - 1:24 | |
| C'est juste une idée après lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 24 Jan 2010 - 21:05 | |
| Un peu plus d'idées les gars ;p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 24 Jan 2010 - 21:35 | |
| L'Oeuf est toujours partant !
Je suis opérationnel pour un DUO ! (Car niveau Stats je connais rien XD)
Donc je fais appels aux experts ;) J'ai deja de belles aventures avec Riv', Bastoo, Angelus ...
Soit on Recommence soit je change (Zizou ? Bastoo ? Ange Noir ? ...) | |
|
| |
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 26 Jan 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 26 Jan 2010 - 21:48 | |
| Puisque nous sommes trois, je pense qu'on va partir sur l'idée de plusieurs saisons
Faut que Schweni, Perd' et moi arrivions tout d'abord a se voir sur msn ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mer 27 Jan 2010 - 1:16 | |
| Je croyais ^^ Bah si tu veux Bastoo on y va a fond ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mer 27 Jan 2010 - 16:21 | |
| Pourquoi pas, on vera ca ;) | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mer 27 Jan 2010 - 17:00 | |
| Salaires ça sera impossible de tout gérer. Plusieurs saisons donc évolutions = barème. Donc faut recruter les très bon jeunes. Objectifs. Classements. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mer 27 Jan 2010 - 19:45 | |
| ok bastoo
Sinon d'autree membres interessés ^^ ?. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 29 Jan 2010 - 21:45 | |
| Je veux pas faire le mec qui stresse les gens mais ça avance les gars ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 29 Jan 2010 - 21:47 | |
| Non ca pedale Mais pares, on ne sais pas si c'est dans la semoule ou dans le peloton ^^
Je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
| |
|
| |
| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|