| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|
+16Mouriиho ™ Sir Morientes Damien villa95 nico the rebelle peiodu64 S.chweiini~ John Duff theboss Orelsan06 Artum Shady rivaldo06 zizou77 Ange Noir Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 20 Fév 2010 - 17:39 | |
| Au jour d'aujourd'hui, j'aimerais savoir plusieurs chsoes:
Qui possède PCM09 et pourrait participer au lancement de la partie ( effectifs/IDs ) Qui possède du temps hebdomadaire pour aider a la gestion de la partie ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 20 Fév 2010 - 18:16 | |
| TheBoss si tu passes par la, j'ai besoin de ton msn ;= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 20 Fév 2010 - 18:58 | |
| Désolé du triple post ...
Afin de relancer le cyclisme, j'ai besoin de gens pouvant "faire" les effectifs avec les IDs des coureurs et des teams ! Pour cela, telechargez Full Editor ( trouvable en quelques clics sur Google ) Telechargez ensuite cette DB:
http://www.megaupload.com/?d=0NNK3NAG
Et le tour est presque jouer ;) Il vous suffira de copier coller la DB dans le dossier database et de bidouiller un peu le logiciel pour arriver a voir les IDs ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 21 Fév 2010 - 23:43 | |
| Je peux peut-être t'aider !
Même si j'ai jamais joué à PCM
Le Full Editor, il y en a un pour chaque PCM ? Ou il faut prendre celui du 09 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 10:48 | |
| Chronix, merci a toi d'enfin proposer un aide ^^ Voici le lien pour le DL:
http://eyolfur.free.fr/pcm/2009/FullEditor2009.rar
Apres faudra coller la DB dans le dossier DB, et apres bidouiller mais si tu n'y arrives pas je te dirais en detail comment faire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 12:04 | |
| Les equipes a faire:
Astana BMC Racing Team Caisse d'Epargne Euskaltel Euskadi Garmin Transitions Lampre Farnese Vini Liquigas Doimo Omega Pharma Lotto Quick Step Rabobank Sky Progessional Cycling Team Team HTC Columbia Team Katusha Team RadioShack Team Saxo Bank
Equipes qui pourraient s'y ajouter ( si coachs intéressés ):
Ag2r La Mondiale Acqua & Sapone BBox Bouygues Telecom Cervélo Test Team Cofidis, le crédit en ligne Footon Servetto Fuji Francaise des Jeux Saur - Sojasun Team Milram Vacansoleil Pro Cycling Team | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:01 | |
| Si j'ai un peu de temps ce qui est fort propable cette semaine je t'en ferai quelques unes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:09 | |
| moi je veux cervelo stp bastoo | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:39 | |
| J'ai pas le jeu mais j'y participerais bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 13:41 | |
| Artum, au jour d'aujourd'hui, le probleme n'est pas la ;) Relis la page 2 ;)
Je rappelle que ceux qui participeront aux effectifs seront "favorisés" lors du choix des teams ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 14:37 | |
| C'est bon les gars ;) Je vais me debrouiller ;) Je vais consacrer mon apres midi a cela ;)
Cordialement, le Roi des ;) ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 14:42 | |
| Je peux vraiment pas m'y consacrer, j'ai déjà trop de boulot pour la mise en place du projet foot, mais je participerai malgrés tout, meme avec une équipe de seconde zone | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 14:50 | |
| Ce n'ai pas par rapport a ca Antoine que je voulez te parler ;) Simplement que je pense finir les effectifs dans l'aprem, donc lancer les inscriptions au plus tard mercredi ;) Donc faudra que je vois un Admin ( en l'occurence pourquoi pas toi ), pour me mettre en place les sous forums dont j'ai besoin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 15:40 | |
| ID Team et ID Coureur terminé, reste plus que les screens des effectifs, Et la mise en place des sous forums ;p | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 16:06 | |
| désolé bastoo mais j'ai eu un problème avec mon ordi pendant quelques jours il marchait plus du tout mais dès demain ça devrait aller,si t'as besoin de quelque chose demande moi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 16:15 | |
| Et le foot ça recommence quand ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 16:24 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- désolé bastoo mais j'ai eu un problème avec mon ordi pendant quelques jours il marchait plus du tout mais dès demain ça devrait aller,si t'as besoin de quelque chose demande moi
Il a besoin de toi sur msn ma poule ! Et d'ailleurs j'aimerais aussi bien qu'on m'explique ( enfin! ) comment gérer les sous forums dans la partie admin ( c'est à dire ajouter et supprimer, ainsi que transférer les messages dans la corbeille...
Ca peut etre utile en tant qu'admin quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 17:59 | |
| Je devrais pouvoir lancer les inscriptions demain en fin de matinée, ou début d'apres midi =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 20:36 | |
| Chouette, je vais pouvoir m'eclater la dessus Sinon, comme deja dis, j'ai une tour assez puissante donc ces jeux la passent sans soucis | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 20:47 | |
| - Bastoo' a écrit:
- ID Team et ID Coureur terminé, reste plus que les screens des effectifs,
Et la mise en place des sous forums ;p Tu n'as plus besoin que je t'aide dans ce cas la ? Désolé de pas avoir pu te répondre plus tôt, mais j'étais en cours toute la journée :x | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 22 Fév 2010 - 21:42 | |
| je veux trop avoir cervelo mais je ne pourrais pas faire de candidature avant jeudi soir donc laissez moi le temps svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
| |
|
| |
| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|