| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|
+16Mouriиho ™ Sir Morientes Damien villa95 nico the rebelle peiodu64 S.chweiini~ John Duff theboss Orelsan06 Artum Shady rivaldo06 zizou77 Ange Noir Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 29 Jan 2010 - 22:11 | |
| Ange Noir, quelle mouche t'a piqué ? On ne sais pas vu depuis 2 semaines / Ped / Schweni et Moi ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 29 Jan 2010 - 22:13 | |
| Pas une mouche Mais l'envie de rigoler un peu ^^
Sinon, vaut mieux laisser le temps et que ce soit bien Au lieu de faire u truc baclé et pourri
Bravo Bastoo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 29 Jan 2010 - 22:17 | |
| Bravo pour quoi mdr ? Non pour vous dire: il me semble que Pedersen s'occupe des effectifs etc..., et comme j'avais dit qu'il fallait qu'on ait les teams de prises pour la premiere semaine des vacs, ben il aura sans doute ca pour la premier semaine des vacs ;) Apres faut qu'on se voit pour les sous forums etc... Rien de bien méchant ;p | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 30 Jan 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 31 Jan 2010 - 15:41 | |
| je suis interessé , j'ai Pcm , tu prend quel DB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 31 Jan 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 31 Jan 2010 - 17:08 | |
| Quel saison ?
envoi la DB stp :) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Dim 31 Jan 2010 - 19:44 | |
| quand est-ce que quon commence? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 1 Fév 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 1 Fév 2010 - 19:07 | |
| Hate que sa commence :DDD | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Mar 2 Fév 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Sam 6 Fév 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 8 Fév 2010 - 17:13 | |
| je participerais bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Lun 8 Fév 2010 - 21:01 | |
| On verra tout ca lors de la relance d'FM ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 18:41 | |
| j'ai parlé avec bastoo et il est toujours motivé pour faire revivre le cyclisme sur FM mais il a besoin d'aide pour ça donc si jamais vous avez PCM 09 et meme si vous l'avez pas mais que vous voulez aider nous avons besoin de vous | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 18:44 | |
| moi je suis la si besoin d'aide bastoo
et theboss s'y connais bien en cyclisme il t'aidera aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 18:58 | |
| il va de soit que ceux qui aideront seront bien avantagés lors du choix des équipes | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 20:25 | |
| moi je veux etre avantagé sans aider | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 21:14 | |
| J'aimerais bien aider mais je m'y connais vraiment mais alors vraiment pas en velo | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 21:18 | |
| je sais juste qu'il faut pedalé plus vite que les autre c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! Ven 12 Fév 2010 - 21:20 | |
| y a pas besoin de s'y connaitre beaucoup pour participer vous verrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
| |
|
| |
| Le cyclisme est lancé ! Rendez vous dans la partie adéquate ! | |
|