| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|
+24El Maestro Dan Julien peiodu64 Lelex Kimi Givet Many34 Smith Ivoirinho Abbey Lee Kershaw Pjanic Avαтαr` Ange Noir S.chweiini~ Marseille-26 villa95 Vox Populi Chronix Artum Shady Damien .Zawi™ MiиimoySims91™ C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 14:07 | |
| Tu n'as que des jeunes promit a un futur de star, qu'est-ce qui te plait pas? Le manque d'expérience? | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 23:21 | |
| L'expérience en effet mais c'est pas possible d'avoir mieux ... donc je suis en train de prendre un jeune argentin ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 0:34 | |
| Et un Valenciennois , en plus, ton préféré Ca peut etre bon je pense | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 0:46 | |
| Avant Saison Trois Matchs amicaux pour préparer la saison . Résultats Face à Ajaccio , Les Parisiens ont facilement pris de l'avance , suffisamment pour l'emporter notamment grâce à des Buts d'Hazard , Sacko et Pjanic , Sacko qui a récupéré de son erreur en marquant juste après avoir envoyer le ballon dans ses propres filets . Le Match face à Valenciennes sera le match référence , 4-0 face à une Ligue 1 ça se fête .Hazard Tafer et Gervinho auront fait vivre une soirée cauchemardesque aux nordistes ! | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 0:59 | |
| Je ne prends pas soins des graphismes , mais bon je ferais cela plus tard , c'est surtout pour redynamiser la partie ! Avant tout le monde kiffé faire cela! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 11 Jan 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 12 Jan 2010 - 2:21 | |
| Grosse équipe Tu vas dérouler en championnat :P | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 13 Jan 2010 - 7:07 | |
| Deux montées successives faciles avec cetet équipe dont les joueurs sont promis à un grand futur (déjà c'était le csa pour la plupart dans FM08) <Gardien tu as Costil qui sera énorme! EN défense c'est vrai qu'il manquait un gras sur pour accompagner Sakho, on verra si l'argentin suffira... Pour le reste, tranquille! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 14 Jan 2010 - 5:08 | |
| J'<3 tes commentaires Ivoirinho .
Les joueurs les plus utilisés par Lenskov .
Au poste de gardiens après de multiples essaies , il s'est avéré que Costil n'était pas à la hauteur , j'ai donc essayé Vincent Degré qui n'était pas si mauvais mais Filip Mentel , le portier de M.City est pour le moment une vraie satisfaction [Cf.Ma story sur Calais en CFA2] EN Défense , Bocaly n'est pas exceptionnel sur son aile droit , Gassama non plus Pour l'axe : L'argentin a gagné sa place accompagné de Schwechlen , Sackho n'est pas mauvais mais il fait des petites boulettes qui coûte cher malgré qu'il fasse un match superbe . A Gauche Cissokho doit faire attention .
Milieu : En MDF , Sissoko est essentiel MC Sertic il est le joueur indispensable dans les phases offensive surtout les coup de pied arrêté . Meilleur passeur MOG : Soumah il est extra MOD : Gervinho est irrégulier MOC : Hazard début de saison magnifique puis ... plus rien mais s'il n'est pas là bizarrement l'équipe à du mal Attaquant : Loic Rémy , est magnique , il est extra seul en pointe s'il est bien accompagné par ses milieux !
Prochainement tous les résultats de ce début de saison ! Le national c'est pas super a raconter ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 14 Jan 2010 - 13:00 | |
| prend Otamendi en défense central c'est l'un des meilleur du jeu voir le meilleur ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 14 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Abbey Lee Kershaw a écrit:
- prend Otamendi en défense central c'est l'un des meilleur du jeu voir le meilleur ^^
Il joue a Velez si j'me trompe pas :P | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 14 Jan 2010 - 21:45 | |
| Go Acheter Lewandowsky quand tu peux ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 1:38 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 2:07 | |
| Trop cher pour le moment! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 2:39 | |
| Mi-SaisonClassement : Nous sommes pour le moment 3ème , suite à la plus mauvaise série de la saison avec 3 défaites consécutives qui seront les seuls de la saison . On s'est bien rattrapé pour revenir à 3 points de Reims . Résultats : - Spoiler:
Transferts : Joueurs dans le viseurs : R.Lewandowski , Marcelinho , Sauvage , Kolodzieczak , Di Santo ... Joueurs interessant d'autres clubs : Rémy , Sissoko , Fanchone ... Next Match : Coupe de France , il est important de s'imposer afin de voir notre potentiel face à de grandes équipes . Car pour le moment Troyes et Reims ne nous ont pas réussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 2:43 | |
| Lewandowski Marcelinho & Sauvage Kolodzieczak , Di Santo eux me décoivent souvent ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 2:44 | |
| Pas mauvais ^^ peu de points vous séparent!!!
Lewandowski si tu l'a :p | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 15 Jan 2010 - 2:48 | |
| Belle petite équipe en tout cas, la monter en L2 devrait se faire facilement normalement ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|