Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amiens Sporting Club [Saison 1]

+5
Chronix
Mouad
Bad gone
Givet
Kimi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 866
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Amiens Sporting Club [Saison 1] Empty
MessageSujet: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:32

Amiens Sporting Club [Saison 1] Gif_Asc

• Je me lance enfin avec le plus grand club de ma région, un peu comme mon second club de coeur derrière Marseille. En partant de National tout ne sera pas simple : tout d'abord les finances sont pas forcément très bonne en ce moment, logique puisque la descente en National fait mal, et surtout le recrutement estival est catastrophique : avec des Pass ou Nouar sorti d'on ne sait où et qui ne sont d'aucune utilité. L'objectif sur le court terme est une montée en Ligue 2 dès la première saison, à moyen terme je vise la Ligue 1 sous 4 ans, puis à long terme une suprématie en France et un parcours européen ambitieux, mais nous n'en sommes pas encore là...
    Pour cette saison j'aurais 160k à ma disposition, un budget restreint car l'effectif est encore très perfectible pour une équipe visant la montée, mais on fera avec.. On limitera les arrivées avec au maximum 3 à 4 recrues, voir moins si les options financière ne nous le permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 856
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:34

Je le savais rigoler !

Bonne Chance ..... Amiens est passe d'une possible monté en Ligue 1 à une relégation en National !
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone

Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 865
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 1100

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:37

Bon challenge =)
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:03

Dans 5 ans je parie t'auras tout gagné. rigoler ! Bonne chance.
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 858

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:05

Bonne chance !

On va encore avoir droit à une liste interminable de prêt Amiens Sporting Club [Saison 1] Rire (Ce qui est la meilleure des choses à faire avec un petit club...)
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:15

MI-SAISON 09/10

• J'avais l'ambition de renforcer quatre secteurs en ce début de saison : 1 défenseur central, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif gauche, 1 avant-centre. Le défenseur central et l'ailier gauche étaient indispensable puisqu'il s'agissait de recrues pour occuper un poste de titulaire, le milieu défensif et l'avant-centre quant à eux étaient plutôt envisagé dans le but d'un turn-over. Mais les finances étant basse on a du se résoudre a ne prendre que deux joueurs : un DC et un MOG. Les voici :

Florian Boucansaud - DC (0€, libre)

Amiens Sporting Club [Saison 1] 13464521343207_boucansaud

Florian avait une expérience en Ligue 1 et en Ligue 2 qui ont forcément plaider en sa faveur, puisqu'il a évolué en Ligue 1 à Troyes et surtout en Ligue 2 de nombreuses années avec Gueugnon son club formateur. Compte-tenu du fait qu'il était sans club et donc abordable gratuitement, la cause était entendu. Défenseur central complet, avec les qualités nécessaire pour faire un solide joueur de National. A 28 ans il n'est pas forcément une recrue d'avenir mais constitue un excellent renfort à court terme. Il formera la charnière avec Benoît Haaby, ancien clermontois qui est jugé comme assez solide pour demeurer titulaire cette année.

Marko Perovic - MOGC (800k, FC Bâle)

Amiens Sporting Club [Saison 1] 7696659767049_perovic

Un coût important et une folie que nous avons pu faire que par le biais des mensualités, sur 48 mois pour recruter ce serbe. Après avoir longuement hésité entre Magaye Gueye et lui-même, le serbe a finalement été choisi, simplement pour des raisons financière, car la santé économique du club ne permettait pas de débourser plus de deux millions d'euros pour le jeune Magaye Gueye. Perovic est un ailier encore perfectible, excellent techniquement il est un peu juste mentalement, mais ses qualités balles au pied et notamment sur les coups de pieds arrêtés nous ont séduite, manquant de joueurs pour les coups francs ou les corners notamment. Après une lutte acharné avec Metz, Marko débarque à Amiens, pour 800k. Une certaine somme mais à " seulement " 25 ans, l'ancien international espoir serbe est prêt à tenir plusieurs saisons sur ce couloir.

_____

Par ailleurs du côté des départs nous avons décider de libérer Rolamellah Nouar et Didier Paass, deux avant-centre complétement inutile à ce niveau, dont on ne comprend toujours pas l'intention des dirigeants en les recrutant. Malgré le manque de qualités en attaque, ces deux là ne nous rendrons pas service, autant s'en débarasser et faire confiance aux jeunes devant, si nécessaire. Enfin un seul départ, celui de Nicolas Raynier a 200k chez les anglais d'Huddersfield. Complétement mauvais ces deux dernières saisons, il a contribuer à la descente aux enfers du club, et à sa coulé jusqu'au National.

Amiens Sporting Club [Saison 1] 8334165080142_trade

Voilà pour ce qui est des transferts, ça aura finalement peu bouger, non pas par choix mais plutôt par contrainte du fait des finances au ras des pâquerettes. Malgré tout l'effectif me semble de qualité suffisante pour montée même s'il sera sans doute délicat de lutter avec une équipe comme Reims ou Troyes.
    Voici donc ce qui devrait être la composition type cette année :

Amiens Sporting Club [Saison 1] 16839359045685_compo

Un 4-1-3-2 assez équilibré où l'expérience en défense devrait être une force puisque le plus jeune dans nos 4 défenseurs de " base " est Eddy Viator avec 27 ans. A ce niveau l'expérience est souvent payante. Ce qui nous empêche pas de faire confiance a la jeunesse puisqu'Omar Kossoko a 21 ans devant. Sorti tout droit du centre de formation je mise beaucoup sur lui, il aura ma confiance. Pour le reste c'est du classique avec quelques joueurs connaissant déjà parfaitement les divisions secondaire en France comme Lopez Peralta ou Masson. Dennoun et Camerling sont quant à eux prêté chez nous, respectivement par Marseille et Nancy.

________

Passons à ce début de saison...
    Premièrement une élimination prématuré en Coupe de la Ligue...

Coupe de la Ligue :

AC Arles Avignon 1-0 Amiens
    1er tour préliminaire - But de J.Dalé

Eliminer dès notre entrée dans la compétition... Après un match serrer on se fait sortir à la 90+4' par Junior Dalé, rageant... Qu'importe la Coupe de la Ligue n'était pas du tout l'un de mes objectifs, je ne me préoccupe pas des coupes cette saison même si les dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille là et grince des dents..

Coupe de France :

Amiens SC 2-0 Stade Bordelais
    7iéme tour - But de Gagnier et Kossoko

Amiens SC 3-0 AS Béziers
    8iéme tour - Triplé de Dennoun

Bon début en Coupe de France face à des adversaires, précisons le, bien plus faible.. Mais nous aurons un 9iéme tour difficile face à Guingamp, équipe luttant actuellement pour la montée en Ligue 1. Malgré tout on se défendera comme l'on pourra et on aura toujours l'avantage de recevoir à la Licorne.

National :

Amiens Sporting Club [Saison 1] 19070087580522_national

Vous le voyez ci-dessus, tout se passe plutôt bien en championnat. Malgré que nous ne soyons vraiment pas épargné par les blessures (au point d'avoir du faire appel parfois à des avant-centre des -18 !), nous réussissons un parcours plutôt bon, où nous nous détachons légérement avec Reims même si rien est encore vraiment fait. Equipe solide on se déplace très bien, étant la meilleure équipe à l'extérieur pour le moment. Un bon parcours, et a 14 matchs du terme on est toujours placé pour l'objectif de montée.

Stats Joueurs :

Amiens Sporting Club [Saison 1] 13555395594873_stats

Tout les secteurs de jeu fonctionne bien. On est juste un peu déçu par Haaby qui est étonnement mis en difficulté en défense centrale, et également Masson/Marty en ailier droit qui ne font pas vraiment le boulot même si tout cela reste correct. Pour le reste c'est parfait pour l'instant, avec Perovic qui est une réussite et qui justifie la somme importante dépensée. Devant Kossoko fait le boulot et justifie aussi toute la confiance que je place en lui malgré que pour mes adjoints il n'est pas forcément le niveau pour cette place de titulaire. Qu'importe son rendement confirme mes choix.

________

Voilà pour cette première partie de saison, ne restant actuellement aucun fonds pour les transferts et ayant déjà réalisé les deux prêts longue durée possible en national, il n'y aura vraisemblablement aucun transferts cet hiver.

Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:15

Merci à tous ! good, bien !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:16

Chronix a écrit:
Bonne chance !

On va encore avoir droit à une liste interminable de prêt Amiens Sporting Club [Saison 1] Rire (Ce qui est la meilleure des choses à faire avec un petit club...)

Non justement ^^

En effet c'est la meilleur des tactiques, mais en Italie les prêts ne sont pas limitées contrairement à la France, donc je pouvais me le permettre avec le Cisco mais avec Amiens c'est simplement impossible ^^
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:30

Je comprends :x

Pareil avec Coventry... 4 à long terme puis c'est tous xD

2eme, c'est pas mal du tout. Tu n'es qu'à une victoire du premier :P
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:22

Je déteste la mentalité de ton défenseur central (Florian Boucansaud) comment dire un gros [Béte] dans la réalité ^^

Moulins 3 eme Ninja. on a du loupe un épisode ! Raynier a passe un essai au Havre vers noël ... refuse le pauvre bon débarras de ta part. Peralta assure grave par contre l'attaque médiocre mais Kossoko sauve l'honneur, allez la remontée en Ligue 2 est en bonne voie.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:23

Givet a écrit:
Je déteste la mentalité de ton défenseur central (Florian Boucansaud) comment dire un gros [Béte] dans la réalité ^^

Moulins 3 eme Ninja. on a du loupe un épisode ! Raynier a passe un essai au Havre vers noël ... refuse le pauvre bon débarras de ta part. Peralta assure grave par contre l'attaque médiocre mais Kossoko sauve l'honneur, allez la remontée en Ligue 2 est en bonne voie.

Merci ^^
Qu'importe pour ça mentalité, dans les DC libre y avait que lui ou Caillet de bon qui voulait venir, et avec 3 ans de moins que Caillet je l'ai préféré ^^
Pour l'attaque niveau stats ça a l'air d'être la misère et pourtant Kossoko plante bien sur et... Par contre Camerling est dans une grosse période de mou là..
On verra bien l'essentiel est la montée, faut tenir !

PS : Raynier est une chèvre
^^
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 888
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:24

Le retour d'Amiens .... Heitzman toujours là ?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:29

Non ^^
Contrat rompu en réalité je crois, et comme j'ai le patch 10.0.3 je ne l'ai pas non plus.
Il est sans club, I.R.L aussi il me semble.
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:31

oui c'est sur dans le jeu, tu peut pas rêve mieux pour le National good, bien !

Bizarre Bizarre ton attaque en plus tu marque souvent (40 buts), ça doit venir de la tactique avec trois milieu offensif ! Peralta tient bien la baraque.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:40

Oué en MDF il est parfait Peralta, en plus il a un bon apport offensif aussi c'est niquel. Pour les AV j'ai du mal mais de toute façon ça sera le grand chantier l'an prochain si montée il y a.
Lelex
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Lelex

Club préférés : : Amiens Sporting Club [Saison 1] 828
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t: 0 M€

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:16

Une story dont tu as le secret ? Languette

Un très bon début de saison, bonne chance ! good, bien !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:27

Merci ! ^^
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:44

FIN DE SAISON 09/10

• Allez, fin de saison désormais, où l'objectif était la montée en Ligue 2, chose qui était bien parti après les fêtes de fin d'année. Avons nous réussi a confirmé ?

Coupe de France :

Amiens SC 2-0 En Avant Guingamp
    9iéme tour - But de Lopez Peralta et Perovic

Montpellier 1-0 Amiens SC
    10iéme tour - But de Montano

Un bon petit exploit face à Guingamp qui d'ailleurs évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Avant de se faire sortir avec les honneurs face à Montpellier, club qui d'ailleurs est rétrogradé en Ligue 2 pour l'an prochain. Un bon parcours en Coupe de France, une équipe combative et ambitieuse même si cela n'aura pas suffit..

National :

Amiens Sporting Club [Saison 1] 20688909482142_class

On a conservé notre deuxième place, la montée est donc acquise ! Une grosse saison, c'est assez rare de faire l'acensseur à ce niveau, souvent les clubs retrogradé en National on bien du mal a remontée et c'est parfois la catastrophe, comme Niort l'an dernier.. Mais ce n'est pas le cas, on a réussi une saison de qualité, pleine de régularité. Une belle seconde place, le titre n'était pas bien loin, mais qu'importe, même 3iéme on aurait signé, le titre n'est que symbolique dans les divisions inférieures.

Stats Joueurs :

Amiens Sporting Club [Saison 1] 21433570078635_stats

Des bons petits joueurs sur lesquels j'ai pu compter tout au long de cette saison. Des difficultés certaines en attaque ou Kossoko finit meilleur buteur du club avec " seulement " 13 buts toute compétition confondue, dont 12 en National. Un bon gardien avec Bonnefoi, une défense de qualité même si Haaby était un peu en dessous, mais Boucansaud, Allegro et Viator on fait le boulot. Au milieu Lopez Peralta fait une grosse saison, solide dans la récupération du ballon il a même était précieux offensivement. Enfin un trio de milieux offensifs de qualités, où plutôt un duo car Masson et Marty on déçus, mais c'est parfait du côté de Perovic et Dennoun qui ont su faire oublier la maladresse de nos attaquants a de nombreuses reprises. Nos attaquants justement avec Kossoko qui est la bonne surprise, tout le reste aura déçus, a commencer par Camerling dont on pouvait attendre au moins 2x plus de buts cette saison, mais il a traverser une longue période de doute avec une incroyable période de 20 heures sans marquer ! Qu'importe la saison prochaine ça va bien bouger du côté d'Amiens, avec + de 50% de l'effectif qui devrait changer, pas le choix pour se maintenir en Ligue 2.

Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:02

Bravo pour la promotion good, bien !

Pacy monte en Ligue 2 ^^ oui ton attaque pathétique même Kossoko 13 donc 12 en National très faible comme moyenne vu ses 31 matchs.
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:06

Merci ! Oui pour l'attaque je m'y attendais, mais avec le peu de budget que j'avais c'était soit je prennais un MOG soit un AV, et comme j'avais des Attaquants, même s'il était mauvais, alors que j'avais aucun MOG le choix était vite fait.. ^^
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien

Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Autres Clubs : Amiens Sporting Club [Saison 1] 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
BuDg€t: Abramovitch

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:06

Le plus important c'est la montée...
Mais bon le plus dur c'est le maintient en L2 !
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:45

Bravo pour la montée !
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptySam 13 Mar 2010 - 4:58

Je viens de finir ma partie sur... un crash dumps Faché

J'étais 3iéme de Ligue 2 à mi-saison j'avais fait un gros recrutement : Yatabaré, Bazorla, (prêt de : Tafer, Salibur, Arnautovic, De Laet, Ducasse), Roux, Pires, ...
Bon tout était encore serrer mais j'étais bien parti pour la Ligue 1, seul consolation le président venait d'accepter une offre de Toulouse pour Yatabaré ce qui fait que j'aurais surement galeré pour la suite...
Ca me fais vraiment chier je m'y plaisais bien. Maintenant que faire, je vais refaire une partie mais avec qui ? Décu
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptySam 13 Mar 2010 - 11:16

C'est moche :x

Ça arrive à cause de quoi les Crash Dump ?
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] EmptySam 13 Mar 2010 - 14:12

Ca dépend mais j'ai surement mis trop de fichier graphique... J'ai désinstallé/réinstallé là c'est bon. Mais j'sais pas avec qui jouer.. Décu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1]   Amiens Sporting Club [Saison 1] Empty

Amiens Sporting Club [Saison 1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant