| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|
+24El Maestro Dan Julien peiodu64 Lelex Kimi Givet Many34 Smith Ivoirinho Abbey Lee Kershaw Pjanic Avαтαr` Ange Noir S.chweiini~ Marseille-26 villa95 Vox Populi Chronix Artum Shady Damien .Zawi™ MiиimoySims91™ C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 24 Mar 2010 - 15:22 | |
| Lyon intouchable 27 points d'avance sur le deuxième à ce niveau la... Énorme ! Tes deux buteurs qui marquent dans le match surement le plus important de cette fin de saison | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 26 Mar 2010 - 12:42 | |
| Et ouai , Lyon ça fait trois ans , impossible de les battre ... Enfin nous on a quand même fait deux nuls je crois . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 26 Mar 2010 - 12:54 | |
| Bravo pour ta qualification | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 28 Mar 2010 - 10:42 | |
| Fin de saison
La saison est terminé , le PEC a réussi le pari fou de se qualifier pour la Ligue des CHampions . Aujourd'hui il est faut maintenant préparer cette ligue des champions pour ne pas être ridicule . " Nous avons déjà des contact avec des joueurs en fin de contrat (ndlr. Kompany a été évoqué) , nous attendons maintenant leur arrivée avec impatience . Le championnat va vite reprendre , pour l'instant les joueurs ont gagné des vacances bien mérités . " nous confit Cédryck Lenskov | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 28 Mar 2010 - 10:44 | |
| Fin de saison
La saison est terminé , le PEC a réussi le pari fou de se qualifier pour la Ligue des CHampions . Aujourd'hui il est faut maintenant préparer cette ligue des champions pour ne pas être ridicule . " Nous avons déjà des contact avec des joueurs en fin de contrat (ndlr. Kompany a été évoqué) , nous attendons maintenant leur arrivée avec impatience . Le championnat va vite reprendre , pour l'instant les joueurs ont gagné des vacances bien mérités . " nous confit Cédryck Lenskov | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 29 Mar 2010 - 19:26 | |
| Bien joue pour la qualification en ldc maintenant tu peut vise plus haut malgré la net domination des lyonnais. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Lun 29 Mar 2010 - 20:15 | |
| J'espére que t'aura des sous pour les transferts... Fait gaffe aux coupes qui bouffent tout le physique de tes joueurs... En tout cas cette année en champion's league sera l'année qui déterminera le niveau de tes joueurs ! Tu peux faire de grande chose avec un bon recrutement (doublure de bon niveau) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 30 Mar 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 11 Avr 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 11 Avr 2010 - 20:01 | |
| 1ère Journée : Toulouse -vs- PECComposition Résultat :- Spoiler:
Notes : - Spoiler:
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 11 Avr 2010 - 22:21 | |
| J'avais louper cette story je viens de tout lire ta fais quelque chose d'énorme en 5 ans, sa a été dur mais tu y est arriver, et une belle victoire contre Toulouse . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 11 Avr 2010 - 22:35 | |
| Bonne chance contre le Sporting ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:13 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ça donne envie de continuer ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:23 | |
| Journée 2 : Le PEC reçoit l'OLLe tenant du titre se rend dans la capitale pour rencontrer l'équipe en forme du moment . Il faudra , pour les pecaris , faire preuve de réalisme s'ils veuillent faire un résultat au El-Haabtor stadium o* le match se jouera à huit clos.Résultat- Spoiler:
" Avant ce match si on m'avait dit que l'on ferait match nul , je signais tout de suite . Mais après ce match j'ai le sentiment que nous sommes passés à coté de quelque chose. On est pas concentré et cela risque de nous posé des soucis plus tard ." Cédrick Lenskov"On a vraiment eu chaud , mais je pense que ce soir on est passé vraiment à coté de ce match." Christian Gourcuff , entraineur de l'OL | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:30 | |
| Rémy qui plante encore !
C'est rageant de se prendre 2 buts dans les 10 dernière minutes :x | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:30 | |
| Ligue Des Champions : Aller-Retour face au Sporting CP
Aller
- Spoiler:
"On prend un gros avantage , il nous faudra marquer au moins un but et ensuite faire le boulot . Mais nous ne sommes qu'a 50% du travail " J.Faubert , défenseur du PEC
Retour
- Spoiler:
"C'est une très grosse performance car nous n'étions pas tête de série et le tirage ne nous a pas été favorable. On se qualifie avec la manière . " C.Lenskov , entraineur du PEC | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:32 | |
| Chaud dommage mais bien joué quand même ! Tu vas être a la bataille pour le titre c'est sur !
T'éclate tout sur ton passage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:33 | |
| Grosse victoire à domicile Les Belges qui plantent (Kompany & Lukaku) Rémy, il doit être le meilleur buteur pour le moment avec 5 buts en 2 match de championnat ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:37 | |
| Tirage au sort : Ligue des Champions Les boules n'auront pas été clémentes avec les pécaris . Les parisiens retombent dans un groupe assez difficile . Le Partizan semble prenable pour les français en revanche Seville et Manchester semblent hors de portée. Maintenant c'est aux hommes de Cédrick Lenskov de nous faire mentir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:45 | |
| Énorme avec MU et Séville !
Une troisième, voir une deuxième place peuvent être prise. Tu devrais quand même continuer dans une Coupe Européenne.
Après, cela fait déjà un petit moment que tu joue, et on sait pas quel transfert MU et Séville ont effectués xD | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 1:52 | |
| J3 , J4, J5 : Les Paris Emirates Club vont jouer en haut Caen - PECIl faut confirmer en Normandie pour rester au contact des plus grands . - Spoiler:
" Une belle victoire, il faut maintenant rester concentrer et ne pas s'emballer " D. N'Gog , attaquant de PECPEC - AS Monaco- Spoiler:
" On aurait pu se faire piéger mais nous sommes rester lucide jusqu'au bout c'est important pour espérer quelque chose."B.Costil , gardien du PEC Metz - PEC
- Spoiler:
" A la Mi-temps , j'ai cru qu'on allait vivre un cauchemar . Il fallait changer quelque chose et mettre du mordant . Les garçons y sont parvenus et j'en suis fier. " C.Lenskov, entraineur du PECLes Infos :- Vermeer est enfin opérationnel , B.Costil est sous pression s'il ne veut pas perdre sa place de titulaire au profit du gardien de But n°1 des Pays-Bas - E.Rivière part en prêt à Marseille . - Loic Rémy est pour le moment en tête du classement des buteurs avec 6 buts suivi de son coéquipier D.N'Gog avec 4 Buts . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 11:23 | |
| De belle victoire ! L'équipe à l'air d'en vouloir plus lors des match à domicile | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mar 13 Avr 2010 - 17:00 | |
| Toujours fébrile cette défense... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 25 Avr 2010 - 19:38 | |
| C'est clair tu prends beaucoup de but, mais tu joue pour en mettre un de plus que l'adversaire, après tout se qui compte c'est la victoire. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 20 Mai 2010 - 17:10 | |
| 1ère Journée LdCPremier Journée , et premier déplacement pour le PEC . Les Parisiens se déplace au Partizan Belgrade °° Notes °°Une première victoire cinglante mais il faudra garder la tête froide face à Manchester united . Championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|