| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|
+24El Maestro Dan Julien peiodu64 Lelex Kimi Givet Many34 Smith Ivoirinho Abbey Lee Kershaw Pjanic Avαтαr` Ange Noir S.chweiini~ Marseille-26 villa95 Vox Populi Chronix Artum Shady Damien .Zawi™ MiиimoySims91™ C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 3:30 | |
| Une demi-Finale qui fait mal.
Le PEC sort de la plus vilaine façon face à Metz . Metz aura sorti le grand jeu et aura profiter de la maladresse des attaquants pecaris . Loic Rémy a réalisé son plus mauvais match sous les couleurs du PEC si bien qu'il a été remplacé par Jelen seul buteur . Derrière les Messins ne se sont pas fait prier et ont profité des espaces offerts par les parisiens . Score final 4-1
"Une Honte ..." L'entraineur du Paris Emirates Club était très énervé à la sortie des vestiaires si bien qu'il a refusé de répondre aux journalistes : "C'est une honte , il ne la voulait pas cette coupe , on passe à coté d'une finale au Stade de France . certains n'avaient pas cela dans la tête et pensait une nouvelle fois qu'a son porte-feuille." | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 15:18 | |
| C3d28, j'aimerais pas t'avoir comme coach, tu fais que gueuler ! Dommage pour l'élimination en coupe. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 16:25 | |
| L'humiliation contre Metz !! Lenskov démission ! Lenskov démission ! Dommage de perdre contre Metz, je pense que l'équipe avait vraiment les moyens pour les battres. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 3 Mar 2010 - 19:34 | |
| Le climat est mauvais si tu reste au club, tu va sans doute faire un grand ménage de printemps. Remy a le droit de loupe un match dans l'année par contre ses partenaire, on pas le droit de loupe la majorité des match. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 0:33 | |
| Bilan de Fin de saison pour le PEC. Eurosport - Dim, 18 Juin 21:19:59 2012 L'Europe qui passe à deux doigts . Une saison en L1 qui aura été longue pour le coach Lenskov , juste une petite frayeur en décembre puis ensuite plus vraiment d'ambition , le titre étant promis au roi Lyon , La Ligue 1 cherchait alors son dauphin Willy perdu entre les eaux de Bordeaux ou celles de Marseille . Résultat une place dans la première partie de tableau , objectif du début de saison , une neuvième place synonyme d'une saison sans évenement majeur à part le fiasco de la demi-finale de Coupe de France . Pour rappel en cas de victoire , le PEC serait européen aujourd'hui , une finale qui coûtait de l'or et que le coach a encore en travers la gorge . Une saison mitigé et pourtant l'Europe était à deux doigts des pecaris . Mais l'envie sur le terrain n'était pas présent . Ce ne sera pas pour cette saison .
Un grand Buteur ... européen Si les Pecaris s'en sont bien sorti c'est avant tout grâce à son buteur "Loic Rémy" auteur de 33 buts soit le meilleur score européen en terme de ratio loin devant Lisandro Lopez et Bojan excusez nous du peu . Nul doute que tous les clubs se l'arracheront lors de ce mercato . Lenskov a déjà prévenu : "S'il part , je pars . ... " Les choses sont dites maintenant . Mais cela va-t-il convaincre des dirigeants qui ont avant tout dans la tête : le profit . Pour rappel lors du dernier mercato , ils ont revendu P.Odenwingie 7M€ , Vaughan 4M€ ou même l'année passée Dindane 5M€ le tout sans avoir dépensé une miette d'argent .
|
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 0:48 | |
| D'ailleurs Vaughan, tu l'as acheté à Everton et 6 mois après tu le revendais à Everton si j'ai bien vu Dommage de pas finir mieux qu'à cette neuvième place :( La saison prochaine sera certainement meilleur car tes joueurs ont gagner en maturité cette saison ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 1:15 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 1:19 | |
| R.Soumah sur le départDe nouveaux , les dirigeants parisiens ont eu raison de l'entraineur . Ils ont pris les rennes de la négociations entre Soumah et Saint Etienne. Ils ont accepté automatique les 4M€ offert . On vient également d'apprendre que les dirigeants Pecaris ont donné aucun budget transfert pour la nouvelle saison . | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 1:27 | |
| Qu'est que ça à le don d'agacer quand les dirigeants se mêle des transferts ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 5:29 | |
| Les transferts gratuits :
1er Juillet 2012 , jour des fins de contrats synonymes de chasse aux trésors pour les équipes qui recherchent les grosses trouvailles sans dépenser un kopek .
Au rang des départs : Molo signe à Saint-Etienne , Bocaly à Marseille et Vayrynen à Toulouse. Au rang des arrivées : OShea et Faubert arrivent à Paris. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 5:33 | |
| Joueurs sans contrat : Feghouli , Sertic , Nam Tae Hee , Fontaine , Damien Le Tallec
Merci messieurs les dirigeants . C.Lenskov est à la limite du départ . Une chose est sûr Paris ressemble à Paris . Qu'on soit au Parc des Princes ou au Habtoor Stadium c'est identique , la pression est toujours là . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 20:17 | |
| Gervinho direction Rennes , Thuram sur le point de signer à Blackburn .
Les dirigeants n'hésitent plus à lacher les joueurs désireux de revivre une nouvelle aventure ... Du coté des arrivées plus aucun nom n'a été évoqué . Mais Lenskov cherchera a s'appuyer sur le retour de prêt de Y.Tafer et de Rivière qui ont réaliser une bonne saison en L2 avec Chateauroxux et Le Havre | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Ven 5 Mar 2010 - 22:08 | |
| Aucun budget pour les transferts à la nouvelle saison | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 6 Mar 2010 - 15:01 | |
| Ca annonce une nouvelle saison galère ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 10 Mar 2010 - 0:59 | |
| Oui et je suis vraiment déçu je me tate de me casser vers Chelsea ou Valence qUi font tout pour m'avoir ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 10 Mar 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 10 Mar 2010 - 21:29 | |
| C'est clair que la saison à venir s'annonce difficile. T'es dirigeant ne t'aide vraiment pas, barre toi de là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Mer 10 Mar 2010 - 21:50 | |
| - C3d28 a écrit:
- Oui et je suis vraiment déçu je me tate de me casser vers Chelsea ou Valence qUi font tout pour m'avoir !
De joli club qui te courtise | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 11 Mar 2010 - 2:35 | |
| Signature de Hautcoeur C.Lenskov devait faire sans budget après avoir recruter Oshea et Faubert . Il lui manquait un remplacent pour son Milieu récupérateur . Il a convaincu Hautcoeur de signer un petit contrat d'une année . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 11 Mar 2010 - 2:43 | |
| J'adore ta Story ! C'est un truc de fou ! Des dirigeants de [Bloups ! ] qui te file pas de sous pour réaliser de putain d'objectif... C'est beau ça Sinon chez moi c'est Liverpool ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Jeu 11 Mar 2010 - 2:45 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|