| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|
+24El Maestro Dan Julien peiodu64 Lelex Kimi Givet Many34 Smith Ivoirinho Abbey Lee Kershaw Pjanic Avαтαr` Ange Noir S.chweiini~ Marseille-26 villa95 Vox Populi Chronix Artum Shady Damien .Zawi™ MiиimoySims91™ C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Paris Emirates Club [Saison 5] Sam 9 Jan 2010 - 20:46 | |
| - Citation :
- 28 Mai 2009 : Une de L'Equipe "Le Nettoyage PEC , Paris Emirates Club"
30 Mai 2009 : Les Echos titre : "Un club riche à Paris" 29 Mai 2009 : Le Parisien rapporte : "El Habtoor a Paris"
Samedi 30 Mai 2009 "Le prince El Habtoor serait en ce moment à Paris pour créer un club d'envergure dans la Capital . Les Nouvelles se répandent rapidement et le président contacter serait Zinedine Zidane et Christophe Dugarry . Si le projet voit le jour , le club partirait de National . Affaire à suivre de plus prêt dans les jours qui suivent . "Dimanche 31 Mai 2009 Création d'un second club dans la capital "C'est officiel le PEC vient d'être créer par le riche prince Mohammed El Habtoor . Ceci nous permet ainsi de mettre en relation ce projet avec celui du stade qui vient de se terminer : El Habtoor Stadium* . C'est un très grand projet pour ce club parisien . " Présentation du PEC Paris Emirates StadiumMaillots Domicile - Exterieur Président : El-Habtoor Directeur Général : Christophe Dugarry Directeur Football :Zinedine Zidane Dirigeant : Bernard Tapie Cellule de Recrutement : Marcel Desailly Stade : El-Habtoor Stadium Places : 30.000 Places
Dernière édition par C3d28 le Dim 11 Avr 2010 - 19:52, édité 4 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 20:58 | |
| Oh avec un clbu crée ? ^^ au fait c'est le 4eme ^^ PSG, PFC, SCP ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 20:59 | |
| Stylé le logo =) Ca m'a l'air interressant j'essaierai de suivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:01 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Oh avec un clbu crée ? ^^ au fait c'est le 4eme ^^ PSG, PFC, SCP ^^
Y'en a pas plus même ? Rien qu'a Montauban y'en a 3 donc à Paris doit y avoir pleins de petits clubs je pense ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:04 | |
| Bonne chance Ced, t'avais pas déjà fais une story du même genre? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:04 | |
| Je parle de pro ! en effet ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:08 | |
| enorme le deuxieme maillot | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:17 | |
| Les maillots et le logo sont trop stylés ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:31 | |
| Super le logo Les maillots... Ceux d'Arsenal et de MU :P Bonne chance ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:35 | |
| 31 Mai 2009 : Club House M.E: Bijour , Christophe , ji pense que ji trouvais lé coach parfait . C'est un entraineur pas cher , ji négocié son contrat pour pas grand chose . Bon , c'est vrai qu'il a pas d'expériences masi au moins il a un diplome , en plus il a été a une formation di l'entraineur de l'équipe de France . C.D: Raymond Domenech ? M.E: euh , ji pensais que c'était l'équipe de volley-ball qu'il entrainer . Ji vu à la télé un joueur très bon avec ses mains ... C.D: Ben oui c'était Henry . M.E : Ah Ok il fait plusieurs sports C.D : ... Oui voilà c'est ça ... Bon je vous fait confiance alors on verra ce que ça donne . Cédric Lenskov Entraineur Franco-Russe Né le 28 mars 1980 A Valenciennes | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:35 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:39 | |
| Ce n'est pas de moi les logos ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 21:57 | |
| Un inconnu arrive
" Le président du néo-club parisien vient d'annoncer la signature de Cédric Lenskov , un entraineur sans grande expérience , il aura pour mission d'amener vers les sommets son club ... Il a déjà reçu la liste de ses joueurs qu'il n'a pas voulu divulguer aujourd'hui "
Contact avec Zinedine Zidane . " Première boulette du Directeur du football , il a annoncé la liste de ses joueurs au moment où le président avait demandé à Cédric Lenskov de ne rien divulgué lors de la conférence . "
L'Equipe: Bonjour , Zinedine , pourriez vous nous donner les noms de la liste de vos joueurs ? Z.Z : Oui bien sûr , nous nous sommes intéressés à des joueurs qui aiment ce défis et surtout qui sont jeunes . Ce sont des joueurs qui ont confiance en nous , ils savent que l'on peut aller loin mais il y aura du travail . L'Equipe: Au poste de gardien , vous avez sélectionné un jeune également . Z.Z : Malheureusement pour le moment oui mais nous souhaitons un gardiens d'expérience . En National , on a du mal à trouver mais l'enveloppe du président pourra surement nous aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 22:31 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- tu part avec 0 joueurs ?
Je suppose que non... Faire venir 22 joueurs sur un mercato c'est impossible xD | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Sam 9 Jan 2010 - 22:50 | |
| Pas mal l'humour dans la story :D
Zizou fidèle à lui même, il ne divulgue rien :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 3:49 | |
| Sa a l'air super intérressant je vais suivre | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 4:59 | |
| La liste des joueurs , choisi uniquement par les dirigeants ... Lenskov se plaint du nombre de défenseurs et selon lui il manque un gardien ... La signature d'Antoine Sibierski est imminente . | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 6:50 | |
| C'est vrai que niveau défense :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 12:08 | |
| Énorme les joueurs que tu as pour une équipe de Nationale | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] Dim 10 Jan 2010 - 13:52 | |
| A mon avis tu vas nous faire un parcours a la Toulouse quand il avait été descendu jusqu'en national ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Emirates Club [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Paris Emirates Club [Saison 4] | |
|