| Koh Lanta le choc des héros | |
|
+23Personne Givet Nico' Loowak34 John Duff Wh!l' Franqui Orelsan06 peiodu64 theboss El Maestro Kiri Mouad MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Damien Chronix Abbey Lee Kershaw Bastoo' Pjanic Avαтαr` Apophis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 9 Avr 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 10:10 | |
| - Mouad a écrit:
- Putin, putin, putin.
c'est d'après ton spoiler que j'avais dis mohamed vu que ça disait que mohamed ne resterait pas longtemps^^ Pour le prochain je dirai peizerat au pif^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 15:07 | |
| Degouté pour Momo serieux. Leboeuf dehors, les hommes forts deja dehors : Une peur des meilleurs ?
Je kifferai que Gregoir remporte le Jeu ! Sinon Freddy en changeant de strategie, obtient les suffrages et peut aller tres loin je pense.
Suspence, mais ca commence deja a me lasser la tele realité en general ... :( | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:10 | |
| Momo un homme fort, c'est un peu déconné. Il est un peu gros quand même. Greg, Freddy et autres sont plus forts je pense, assez largement. Et leboeuf avait pas l'air le plus fort des sportifs, loin de là. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:29 | |
| "Homme Fort" pour dire les "Stars" quoi, ceux qu'on attendait. Moi je pensais qu'ils iraient a la reunif largement ;)
Et juste pour reagir : Je prefere Leboeuf a Gwendal, y'a pas photo ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:42 | |
| Ca c'est certain, je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:51 | |
| - Personne a écrit:
- Momo un homme fort, c'est un peu déconné. Il est un peu gros quand même. Greg, Freddy et autres sont plus forts je pense, assez largement. Et leboeuf avait pas l'air le plus fort des sportifs, loin de là.
Tu peux pas te baser sur ça, et il est pas gros, y'a quand même du muscle, et on a pas eu l'occasion de le juger, il a tiré à chaque fois la pierre blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:52 | |
| Je suis d'accord, on a aucune preuve. C'est pour ca que j'ai dit "je pense". Mais il avait pas l'air très sportif... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 19:58 | |
| Qui est parti alors ?? J'ai pas eu le temps de regarder ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 20:00 | |
| - Personne a écrit:
- Je suis d'accord, on a aucune preuve. C'est pour ca que j'ai dit "je pense". Mais il avait pas l'air très sportif...
Je suis pas d'accord, quand il le présentait tu le voyais faire de la boxe et du foot, c'est sur que c'est pas comme Taig qui lui s'est préparé comme un mort de faim, mais à mon avis il serait dans les meilleurs, et peut-être même le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 20:05 | |
| C'est mohamed ange.
Sinon je suis pas du tout d'accord avec toi mouad, tu sais, avec des images, tu peux faire croire que tu es le plus sportif du monde hein ^^.
Il m'a plutôt l'air d'avoir fait de la gonflette plutôt que du sport. Mais encore une fois, je peux me tromper... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 20:08 | |
| A peine arrivé, deja parti C'est co.n ca pour lui Il etait motivé Mais les sportifs m'ont l'air poussifs | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 20:58 | |
| - Personne a écrit:
- C'est mohamed ange.
Sinon je suis pas du tout d'accord avec toi mouad, tu sais, avec des images, tu peux faire croire que tu es le plus sportif du monde hein ^^.
Il m'a plutôt l'air d'avoir fait de la gonflette plutôt que du sport. Mais encore une fois, je peux me tromper... Il est sportif ça, y'a pas de doute, et niveau gonflette c'est plutôt Cristophe à qui il faut parler, mais bon, on peut pas vraiment juger puisqu'il n'a pas fait d'épreuves (deux bon, mais une où il devait nager il a fait son travail, l'autre il a le double de corde alors qu'il est à l'avant). | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 10 Avr 2010 - 21:12 | |
| J'adore a l'épreuve quand ils ont vu que les sportif fessaient comme au rugby ils se sont dit " on va faire pareille " et il se sont positionner comme si ils avaient jamais vu du rugby | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 20 Avr 2010 - 8:24 | |
| Il semblerait que le divertissement Koh-Lanta semble faire l’objet de plusieurs idées de déclinaisons. En effet, après Le Retour des héros, opposant d’anciens participants au jeu, puis Le Choc des héros actuellement à l’antenne de TF1, le jeu emmené par Denis Brogniart pourrait bien accueillir des familles prêtes à jouer les Robinson Crusoé.
En effet, sur le site de Casting.fr( http://www.casting.fr/fr108597-casting-koh-lanta-famille-pour-tf1.html ), une annonce a été postée à l’attention des futurs intéressés. Précisant la durée du « casting Koh-Lanta famille » du 15 avril au 15 juin, la future émission s’adresse aux personnes réunissant les propriétés suivantes : « Une famille de quatre personnes avec enfantes de plus de 16 ans, un minimum sportifs, venant de toute la France, adorant Koh-Lanta et Indiana Jones, souhaitant vivre une aventure unique pour remporter 100 000 euros. »
En somme, un concept plus ou moins adapté du roman Le Robinson suisse de Johann David Wyss, paru également sous le titre Journal d’un père de famille naufragé avec ses enfants... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 20 Avr 2010 - 14:09 | |
| Why not. Ca peut etre interessant de voir comment participent les familles sur une ile. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 20 Avr 2010 - 15:55 | |
| On va voir des familles se déchiré x) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 21 Avr 2010 - 20:51 | |
| Marre . TOUS les ans je supporte les jaunes --> ils perdent Cette année je supporte les rouges --> les jaunes gagnent
....... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 21 Avr 2010 - 21:00 | |
| Tu porte pas chance Hier le mec leur fait gagner l'épreuve de confort, et juste aprés il se fait viré | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 21 Avr 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 22 Avr 2010 - 2:31 | |
| C'est nul tout les arabes ont étaient éliminés . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 22 Avr 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 22 Avr 2010 - 14:23 | |
| Yanis soit pour les jaunes tkt ils vont gagner c'est sur . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 23 Avr 2010 - 15:50 | |
| Oui au revoir Fabienne | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 23 Avr 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros | |
| |
|
| |
| Koh Lanta le choc des héros | |
|