| Koh Lanta le choc des héros | |
|
+23Personne Givet Nico' Loowak34 John Duff Wh!l' Franqui Orelsan06 peiodu64 theboss El Maestro Kiri Mouad MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Damien Chronix Abbey Lee Kershaw Bastoo' Pjanic Avαтαr` Apophis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 1:19 | |
| Les particpants
Chez les anciens candidats
Linda (Finaliste de la saison 4), Christina (Gagnante de la dernière saison), Coumba (Saison 5), Freddy (dernière saison), Christophe (Saison 5), Grégoire
Chez les sportifs
Franck Leboeuf (Footballeur), Djamel Bouras (Judoka), Gwendal Peizerat (Patineur), Myriam Lamare (Boxe), Frédérique Jossinet (Judoka), Betty Lise (Athlète)
Dernière édition par Apophis le Mar 2 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 1:19 | |
| Spoiler sur Djamel Bouras
- Spoiler:
Alors que Denis Brogniart, après avoir fini le tournage du choc des héros le 12 décembre dernier, déclarait que ce nouveau Koh lanta a été un grand moment, on s'attendais a de beaux combats sportifs entre les anciens et les sportifs. Et pourtant... Selon nos informations exclusives, un sportif a eu un comportement inqualifiable. Il s'agit du judoka Djamel Bouras. "Il a failli frappé Denis Brogniart. Heuresement que des techniciens ont intervenu pour éviter le drame", nous a déclaré cette personne qui a voulu garder l'anonymat. "Quand il a été eliminé, il voulait tuer tout le monde." "Dommage qu'au montage, ce ne sera pas montré", a avoué Denis Brogniart a notre témoin anonyme. Alors, qu'est ce qui a poussé Djamel Bouras a avoir un tel comportement ? Espérons avoir des réponses a la diffusion si cet accident sera coupé au montage ou pas.
| |
|
| |
| |
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 1:38 | |
| Grégoire ? Ca va être super :)
Je me rappelle pas de Coumba, Linda et Christophe, tu as des photos ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 2:59 | |
| "aucune dignité !!!!!!!!! " | |
|
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 11:37 | |
| Leboeuf | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Jeu 7 Jan 2010 - 22:06 | |
| Freddy | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 8 Jan 2010 - 11:01 | |
| Ils auraient du redemander Moundir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 16 Fév 2010 - 20:52 | |
| Alors que le la dernière saison spéciale de Koh-Lanta, "Le Retour des Héros" était diffusée en 5 soirées, nous pouvons vous annoncer en exclusivité, que Koh-Lanta "Le Choc des Héros" sera diffusée durant 8 soirées, durant ainsi 2 mois, au lieu d'un seul mois pour le "Retour des Héros. Il y aura ainsi moins de doubles-épisodes, voir aucun. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 16 Fév 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 16 Fév 2010 - 21:05 | |
| Juste après la ferme normalement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 16 Fév 2010 - 22:14 | |
| en tout cas c'est mlieux que la ferme celebrité ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 16 Fév 2010 - 23:17 | |
| - Shady a écrit:
- en tout cas c'est mlieux que la ferme celebrité ^^
En même temps, Koh Lanta, t'en voit un, tu les as tous vu xD | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 17 Fév 2010 - 0:07 | |
| Leboeuf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 22 Fév 2010 - 19:37 | |
| Un 7eme candidat arrivera en cours de partie (Attention aux chèvres^^)
- Spoiler:
On l'a vu, la presse a dévoilé il y a quelques mois, le nom des anciens participants qui vont retenter l'aventure Koh-Lanta. Or, on retrouvais 6 sportifs face a 7 candidats. Pourquoi un déséquilibre entre les deux ? Le blog a la réponse au problème. En exclusivité, nous vous annonçons, que Mohamed, le 7ème candidat, n'arrivera pas dès le départ. Mais il arrivera en bonus en cours de jeu. Nous ne vous en dirons pas plus, pour vous préserver du suspens.
A bientôt pour d'autres informations exclusives. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 22 Fév 2010 - 19:43 | |
| Hein ??? Il devait pas être éliminé dès le début ? Si c'est vrai, MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Fév 2010 - 20:23 | |
| D'après le site TéléLoisirs, Taïg Khris, champion de rollers aurait participé lui aussi au Choc des Héros, qui rappelons-le sera diffusé très certainement dans un peu plus d'un mois. Sa participation équilibrerai alors le nombre de candidat à 14, comme ce l'était au Retour des Héros. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Fév 2010 - 20:55 | |
| - Mouad a écrit:
- Hein ??? Il devait pas être éliminé dès le début ? Si c'est vrai, MAGNIFIQUE !!!!
Répond moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 2 Mar 2010 - 23:34 | |
| - Mouad a écrit:
- Mouad a écrit:
- Hein ??? Il devait pas être éliminé dès le début ? Si c'est vrai, MAGNIFIQUE !!!!
Répond moi. je viens de le mettre en haut il arrivera en cours de partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 2 Mar 2010 - 23:34 | |
| "Koh Lanta" présenté par Denis Brogniart est de retour pour une nouvelle saison hivernale le vendredi 26 mars prochain sur TF1.
Six sportifs participeront à l'aventure tournée en Nouvelle-Calédonie et s'opposeront à une équipe d'anciens candidats de l'émission.
la dernière saison avait permis à TF1 de réaliser de très beaux succès d'audience.
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 2 Mar 2010 - 23:39 | |
| peut etre que je suivrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros | |
| |
|
| |
| Koh Lanta le choc des héros | |
|