| West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! | |
|
+14Ljubo' Tony' Pencho' Antho Corsica .Zawi™ Sporting22 Kam'l Franqui om771 Mouriиho ™ Nikyz rivaldo06 Chaiibhiinno 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaiibhiinno Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Néant ! Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Néant !
| Sujet: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Jeu 18 Sep 2008 - 22:22 | |
| West ~ Ham ~ United
Gardiens
Robert Green Jimmy Walker Tony Heurtebis Marek Stech
Défenseurs
Lucas Neill Daniel Gabbidon Matthew Upson Jonathan Spector James Collins Calum Davenport James Tomkins Joe Widdowson Jordan Spence
Milieux
Cristian Ledesma Mark Bresciano Matthew Etherington Boa Morte Mark Noble Hayden Mullins Julien Faubert Valon Behrami Tony Stokes Nigel Quashie Kyel Reid Lee Bowyer Jack Collison
Attaquants
Dean Ashton Craig Bellamy Carlton Cole Fred Sears Zavon Hines Alvaro Santos MarcoPantelic | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Jeu 18 Sep 2008 - 23:04 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/nouveau-fulham-t90815.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Jeu 18 Sep 2008 - 23:06 | |
| Benjani en AV ! Behrami m'interesse trop ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:39 | |
| Fulham: Bent, et Guti, normal ^^, contre quoi ?
T'as les stats de Benjani stp ?!
Heskey, contre cash ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:43 | |
| ouais en simu' je l'adore, tu veux quoi ? du cash ? ou joueur ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:44 | |
| Vous avez combien de cash | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:47 | |
| Rosenberg que contre cash, mais pas énorme ... ;)
J'ai 25 m€, mais j'mets pas énormément ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:48 | |
| je l'ai payé 30M€ donc deja si tu as que 25M€ c mort :) | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:49 | |
| 30 m€, Rosenberg, mdr', tu t'es fais fumé ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:51 | |
| Tu pense toi ^^ Il est tout bon en Simu et puis A moin de 30M€ ta plus rien mtn ou alors si des joueurs que personne ne connait | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:56 | |
| Faubert+berhami Vs Arne Freidrich international allemand+Gelson fernandez | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 13:58 | |
| là, j'vais allé en cours, donc, si Sucette, passe par là, tu verras avec lui, à plus ... ;) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 14:09 | |
| Bonazzoli ou Yakubu
Kahlenberg vs Bellamy | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Chaiibhiinno a écrit:
Fulham: Bent, et Guti, normal ^^, contre quoi ?
T'as les stats de Benjani stp ?!
Heskey, contre cash ? helas j'ai que 2 joueur en attaque pour deux postes .. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 18:11 | |
| ashton vs Seol (A corrée) + Tainio (exelent milieu en simu) | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 18:29 | |
| Bresciano + Bellamy vs (Ezquerro ou Mista) + De Guzman | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 18:40 | |
| C'est bien le ledesma de la lazio ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 19:55 | |
| Sporting22: j'réfléchis
Antho: J'aime pas Mista et Ezquerro ... :s
Corsica: Tainio, oui, il m'interesse grave :D
Zawi: Quoi pour Viduka ?
Mourinho: Oki, no probleme !!! ;)
Penchonel: Sorry, demande à Sucette ...
Tony': Vs quoi ? ... ;)
Dernière édition par Chaiibhiinno le Ven 19 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 19:58 | |
| Behrami et Upson = ? http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! Ven 19 Sep 2008 - 20:02 | |
| Behrami VS Blasi ?
sinon, t'as rien d'autres en déf. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! | |
| |
|
| |
| West Ham à la recherche d'un attaquant de CHOC !!! | |
|