| Koh Lanta le choc des héros | |
|
+23Personne Givet Nico' Loowak34 John Duff Wh!l' Franqui Orelsan06 peiodu64 theboss El Maestro Kiri Mouad MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Damien Chronix Abbey Lee Kershaw Bastoo' Pjanic Avαтαr` Apophis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 23 Avr 2010 - 21:16 | |
| Je parie sur un départ de Jossinet | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 23 Avr 2010 - 23:43 | |
| - Apophis a écrit:
- Je parie sur un départ de Jossinet
Perdu : Cristina | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 19:56 | |
| Des annonces florissant depuis quelques jours sur des sites de castings laissaient présager la nouvelle, aujourd'hui Télé 7 Jours le confirme : un Koh-Lanta familial serait actuellement en préparation ! TF1 rechercherait ainsi des familles de quatre personnes avec des enfants âgés au minimum de 16 ans. Le tournage de cette nouvelle édition spéciale devrait débuter entre mi-octobre et mi-novembre 2010. La récompense s'élèverait quant à elle à 135 000 euros. Ca vaut le coup de souffrir un peu en famille ! D'autant plus que l'aventure devrait permettre de resserrer un peu les liens...
TF1 diffuse actuellement sa seconde édition spéciale de Koh-Lanta. Après Le retour des héros, réunissant des anciens candidats, c'est Le choc des héros qui est désormais à l'antenne. Sportifs professionnels se confrontent à des aventuriers déjà expérimentés. Mais pour la première fois, ce sont donc des candidats de la même famille qui joueront aux Robinson Crusoé. Une édition familiale qui pourrait être encore plus agitée que les précédentes. Il n'y a qu'à voir les magnifiques prises de becs auxquelles on assiste dans Pékin Express, entre couple, parent/enfant ou frère/soeur ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 20:12 | |
| Ca se déroulerait comment ? Y'aurait plusieurs familles en compétition qui formerait chacune une équipe ou bien deux équipes avec des membres des familles dans chaque équipe ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 20:26 | |
| Je ne sais pas, j'ai juste vu sa et je l'ai copier :) a mon avis il y araus 4 familles donc les jaunes, les rouges les vert et les bleu ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 23:33 | |
| interessant en tout cas le koh lanta de cette annee est tres bon | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 23:46 | |
| Ca ferait 32 candidats ? (huit familles de quatre) C'est beaucoup je trouve. Ou bien huit familles de deux duos, ce qui donnerait 16. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 23:53 | |
| Je précise ca ne sera pas un koh lanta mais un nouveau jeu ressemblant à koh lanta qui s'appellera défis en famille (nom non définitif). Pour le casting ils ont mis Koh lanta pour faire envie aux gens de s'inscrire.
Le prochain Koh Lanta spécial ne regroupera donc pas des familles | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 23:56 | |
| - Shady a écrit:
- interessant en tout cas le koh lanta de cette annee est tres bon
Je vois pas en quoi il est bon????. Il y a aucun suspence, aucune stratégie (juste la stratégie de base je resterai jaune ou rouge à vie^^), toujours les memes jeux et une audience qui dégringole. Sans parler qu'il y a aucun candidat avec un fort caractère | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 2 Mai 2010 - 23:57 | |
| Mouad : 16 binôme c'est comme 16 participant . Donc oui il seront éliminer 2 par 2 . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 3 Mai 2010 - 0:00 | |
| - Pjanic a écrit:
- Mouad : 16 binôme c'est comme 16 participant . Donc oui il seront éliminer 2 par 2 .
16 binômes ça veut dire 16 équipes de deux, donc ça fait 32 personnes en tout. Sinon je suis d'accord, si à la limite y'avait encore Momo y'aurait pu avoir quelque chose d'intéressant mais la... vivement un Koh Lanta vraimant all star, Moussa, Momo, Bertrand, Jade, Grégoire etc. mais que les Linda et Christophe ne participent plus à un Koh lanta spécial... Aphopis, tous les ans y'aura un Koh Lanta spécial ? Et le normal aura lieu en été ou comme l'année dernière à partir de septembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 3 Mai 2010 - 0:05 | |
| - Mouad a écrit:
- Pjanic a écrit:
- Mouad : 16 binôme c'est comme 16 participant . Donc oui il seront éliminer 2 par 2 .
16 binômes ça veut dire 16 équipes de deux, donc ça fait 32 personnes en tout.
Sinon je suis d'accord, si à la limite y'avait encore Momo y'aurait pu avoir quelque chose d'intéressant mais la... vivement un Koh Lanta vraimant all star, Moussa, Momo, Bertrand, Jade, Grégoire etc. mais que les Linda et Christophe ne participent plus à un Koh lanta spécial...
Aphopis, tous les ans y'aura un Koh Lanta spécial ? Et le normal aura lieu en été ou comme l'année dernière à partir de septembre ? Septembre | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 3 Mai 2010 - 0:26 | |
| 2 Koh lanta par ans ? il la fou où sa vie Denis Broniart ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Lun 3 Mai 2010 - 13:40 | |
| Heureusement car une famille belge dans ce programme peut couler le programme. Surtout quand on connait le fils le cette famille ça craint | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 29 Mai 2010 - 16:42 | |
| Je sais pas si vous avez continuer de suivre... Mais, je suis tombé (Par hasard) sur la finale la semaine dernière et c'est Grégoire qui a remporté ce Koh Lanta spéciale. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 30 Mai 2010 - 20:01 | |
| J'étais trop content pour Gregoire, qui le meritait ! Apres j'en avait les larmes aux yeux lors de l'orientation entre Christophe et Greg' !
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 30 Mai 2010 - 20:17 | |
| Moi je trouvais que les deux finalistes méritaient de gagner franchement | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 30 Mai 2010 - 20:27 | |
| Oui ! Largement, mais j'avais un faible pour Greg' ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 30 Mai 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Dim 30 Mai 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros | |
| |
|
| |
| Koh Lanta le choc des héros | |
|