| Koh Lanta le choc des héros | |
|
+23Personne Givet Nico' Loowak34 John Duff Wh!l' Franqui Orelsan06 peiodu64 theboss El Maestro Kiri Mouad MiиimoySims91™ Shady rivaldo06 Damien Chronix Abbey Lee Kershaw Bastoo' Pjanic Avαтαr` Apophis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mar 2 Mar 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 3 Mar 2010 - 0:29 | |
| Moi je vais suivre c'est sur . | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 3 Mar 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 3 Mar 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 5 Mar 2010 - 9:16 | |
| Deux équipes vont se confronter. Celles comportant 7 sportifs, de renommée et connus, ce sera l'équipe des rouges, nommé Les Malabous. De l'autre côté, des aventuriers, qui ont marqué Koh-Lanta par leurs sportivitée, ce sera l'équipe des jaunes, nommée Les Tiacs. ----------------------------------------------------------------------- Denis Brogniart, fidèle présentateur du jeu depuis 2002, donne son avis sur chacun des candidats: ses défauts et ses qualités. FRANK LEBOEUF (footballeur, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec l'Equipe de France) «Ses forces : son mental, son sens de l'humour et son physique, superbement en forme à 40 ans passés.» DJAMEL BOURAS (champion olympique de judo en 1996) «Ses forces : sa capacité à se faire mal, à souffrir, à connaître la privation de nourriture par son activité de judoka.» GWENDAL PEIZERAT (champion d'Europe, du monde et olympique de patinage artistique) «Ses forces : peut-être le plus aventurier de tous. Il fait notamment beaucoup d'alpinisme.» FREDERIQUE JOSSINET (vice championne olympique de judo en 2004, vice championne du monde en 2003 et 2005 et 3 fois championne d'Europe) «Ses forces : petit gabarit extrêmement affûté. C'est une pile électrique. Elle est toujours en activité, elle vient pour gagner.» BETTY LISE (recordwoman de France de triple saut pendant plus de 10 ans) «Ses forces : Betty a un sacré physique (1m88) avec des qualités de détente et de souplesse. Ses faiblesses : sa peur des bêtes» MYRIAM LAMARE (9 fois championne du monde de boxe en amateur et professionnelle) «Ses forces : un mental hors du commun. Sa force de caractère. Ses faiblesses : elle est un peu solitaire.»
GREGOIRE (saison 7) «Ses forces : un sens de l'équilibre incroyable, une douceur et du recul. Ses faiblesses : un peu solitaire.» CHRISTOPHE (saison 8) «Ses forces : roi de l'humour et de la musculation.» FREDDY (saison 9) «Ses forces : en tant qu'ingénieur, Freddy a un côté Géo Trouvetout. Ses faiblesses : attention à son côté donneur de leçons.» LINDA (finaliste saison 4) «Ses forces : Linda est très forte mentalement, elle revient différente car elle est devenue maman. De plus, elle est passée si près de la victoire qu'elle est revenue pour gagner.» CHRISTINA (gagnante de la saison 9) «Ses forces : il faut se méfier de l'eau qui dort... Elle a remporté 6 épreuves lors de la saison 9, elle est très polyvalente et fait partie des plus forts. De plus, Christina est dans la continuité de sa victoire.» COUMBA (saison 5) «Ses forces : c'est une liane. Avec sa souplesse, sa puissance et son altruisme, Coumba est taillée pour l'aventure.» | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 5 Mar 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Mer 17 Mar 2010 - 8:46 | |
| Selon le magasine TéléLoisirs, paru ce matin, deux candidats arriveront, plus tard, au cours du jeu, et dès le second épisode, ramenant ainsi le nombre total d'aventuriers à , comme ce le fut au Retour des Héros. Comme nous vous l'annoncions, se sera Taig Chris et Mohamed de la saison. Le magasine ajoute qu'il n'y aura aucun abandons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 19 Mar 2010 - 19:43 | |
| [EXCLU] Le prochain Koh-Lanta au Vietnam !
Il y a quelques jours, nous vous révélions, que les producteurs de Koh-Lanta voulaient s'installer pour le prochain tournage en Asie. C'est chose confirmé, puisque Koh-Lanta Saison 12 s'installera au Vietnam. Elle réunira cette fois-ci seulement des anonymes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 19:34 | |
| je vais peut etre ragardé ce soir | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 22:31 | |
| J'ai hate que sa commence :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 23:13 | |
| Myriam Lamarre c'est une vrai bête | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Ven 26 Mar 2010 - 23:51 | |
| je regarde la je trouve que c'est trop bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 0:12 | |
| a mon avis betty lise va partir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 0:31 | |
| moi aussi ou gwenael
sinon y a plus de celebrités que dans la ferme celebrités mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 0:47 | |
| C'étais sur même que Betty lise allait partir trop prévisible. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 0:49 | |
| en tout cas je suis deg je ne pourrais pas regarde cette anne car chaque vendredi soir de 20H & 22H j'ai des cours particuliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 1:07 | |
| - Shady a écrit:
- en tout cas je suis deg je ne pourrais pas regarde cette anne car chaque vendredi soir de 20H & 22H j'ai des cours particuliers
Sur le site TF1 il repasse Koh Lanta. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 2:15 | |
| Le jeudi vers 01h00 normalement ils rediffuseront, ils le font toujours avec koh lanta. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 2:18 | |
| le jeudi ca me va super bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros Sam 27 Mar 2010 - 12:15 | |
| j'adore Koh Lanta ! j'espere que les aventures seront sinceres et que les strategies seront absentes ! Leboeuf & Bouras <3 Gregoire & Freddy <3 !
le feuuuuuuuuuuuuuuuuu chez les jaunes !! trop fort | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta le choc des héros | |
| |
|
| |
| Koh Lanta le choc des héros | |
|