| Ricardo Quaresma interesse le PSG ! | |
|
+5Mouad Vox Populi Bad gone Marseille-26 Many34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 18:40 | |
| Premier en 2008, deuxième en 2009 : la régularité de Ricardo Quaresma (26 ans) au classement du Bidon d’Or, trophée récompensant le pire joueur de l’année évoluant en Serie A, est impressionnante. Depuis deux saisons du côté de l’Inter Milan, l’ailier lusitanien fait l’unanimité... malheureusement contre lui. Recruté à Porto pour près de 20 M€, l’ancien compère de Cristiano Ronaldo à ses débuts au Sporting CP n’est jamais parvenu à s’imposer en Lombardie, malgré la présence de son compatriote José Mourinho à la tête de l’équipe (16 matches en Serie A seulement).
Les Nerazzurri souhaiteraient donc logiquement le transférer. Une idée qui plairait beaucoup au joueur également. L’international portugais retrouverait ainsi du temps de jeu et pourrait de nouveau prétendre à un retour en Selecção en vue de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Plusieurs places sont encore disponibles et, eu égard à son potentiel, le natif de Lisbonne rendrait certainement de fiers services à Carlos Queiroz et ses hommes. De nombreuses formations seraient déjà venues aux renseignements depuis quelques semaines. Des clubs prestigieux comme l’Atlético Madrid, le Sporting CP, le FC Porto, Naples ou encore le Genoa. Et si l’on en croit le France Football de ce mardi, un club français ferait lui aussi partie de la longue liste de prétendants. Il s’agit du Paris SG.
Le début de saison moyen des Parisiens (10e du classement de L1) tend à prouver qu’Antoine Kombouaré manque de solutions pour animer ses couloirs sur le plan offensif. Ludovic Giuly n’a plus ses jambes de vingt ans et est bien plus utile en attaquant de soutien. Christophe Jallet, belle surprise du mercato estival, rend service au poste de milieu droit, mais se révèle plus à l’aise au poste de latéral droit. Quant au côté gauche, il est orphelin depuis le départ de Jérôme Rothen chez les Glasgow Rangers. L’arrivée de celui que l’on surnommait Harry Potter au Estadio do Dragão, capable d’évoluer invariablement à droite ou à gauche, mettrait un peu de folie dans le jeu du PSG.
Si les finances du club de la capitale ne permettent pas de folies, l’Inter Milan consentira peut-être un prêt jusqu’à la fin de la saison. Histoire de remettre le joueur en selle et d’augmenter sa valeur marchande en vue du prochain mercato d’été. Reste désormais à savoir si Ricardo Quaresma sera ou non intéressé par un challenge en Ligue 1... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 20:52 | |
| Pourquoi ce joueur qui n'a pas joué depuis deux ans presque =O Bon apres je dit pas peut etre qu'il peut réussir en L1 mais je trouve ca un peu risqué.... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 21:26 | |
| Pas forcément risqué si Paris arrive à le récupérer en prêt! Je pense que sa peut être pari à tenter | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 21:41 | |
| Quaresma dans un petit club comme Paris, si sa peu marcher... (quand je dis petit club, je parle au niveau européen hein) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 21:58 | |
| Pourquoi pas, on sait qu'il a le talent. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mar 15 Déc 2009 - 23:21 | |
| Si ils veulent un Ben Arfa bis autant prendre l'original. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 1:18 | |
| Quaresma pourrait relancer sa carriére la ba... On connais son talent... Et puis regardez De Melo n'a pas jouer depuis + d'un an ! Et la il joue bim! Doublé Et le pire ! Il court ! Donc vous voyez on peut récupérer un torchon Autre exemple Frau Putain que des Lillois Et j'en passe des Butelle, Mavuba, Plestan et Abidal ou meme Rami | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 2:14 | |
| Si ça peut relancer sa carrière... | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 15:47 | |
| Ben Arfa même dans le championnat de France il fait rien! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 19:32 | |
| Ben Arfa est un très gros flop a Marseille... Bon arrétons de parler de lui... Sinon sa me fait rire qu'on dis que Quaresma (si il est recruter) fera de la [Bloups ! ] au PSG car il joue plus... Je donne des exemples (et la c'est a Marseille lol) Heinze ne jouais plus du tout au Real et pourtant il a confirmé a Marseille... Ou encore un autre sport Armstrong fait son retour et fini très bien classé ! Bon ok moi je crois beaucoup au dopage mais bon sa prouve que Quaresma n'es pas fini ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 20:08 | |
| Heinze ne jouait plus au Real, revois tes sources, il faisait encore pas mal de matchs. | |
|
| |
P.² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bretagne [56] Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 20:14 | |
| Prend l'exemple de Gourcuff si tu préfères ;-) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 20:14 | |
| Heu oui Heinze jouait au Real ... Et en plus il a une carrière derrière lui contrairement a Quaresma qui n'a rien fait du tout (pourtant c'est un joueur que j'apprécie) mais bon voila quoi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 20:19 | |
| Quaresma c'est pas qu'il jouait pas mais qu'il prouvait rien, le gars s'amusait au Portugal comme beaucoup de joueurs, je mets ma main à couper que Ben Arfa a Porto il ferait autant que Quaresma. Maintenant dans un bon championnat il vaut pas une bille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 20:56 | |
| Lisandro Lopez, Deco, Ronaldo, Lucho Gonzales et j'en passe sortent de ce championnat quand meme... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! Mer 16 Déc 2009 - 22:22 | |
| Deco and co c'était lors de la belle époque, la y'a que quelques joueurs qui percent alors que d'autres c'est des catastrophes, surtout les joueurs comme Quaresma dribbleur, dans un championnat comme le Portugal c'est plus facile qu'en Italie ou c'est très dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricardo Quaresma interesse le PSG ! | |
| |
|
| |
| Ricardo Quaresma interesse le PSG ! | |
|