| Banega est interessé par l'OM | |
|
+5Shady LT21 villa95 mendy59 Marseille-26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Banega est interessé par l'OM Dim 14 Juin 2009 - 23:24 | |
| - Citation :
- Le milieu de l'Atletico Madrid Ever Banega (20 ans, 24 matches en Liga cette saison, 1 but) avoue un intérêt pour l'Olympique de Marseille. "Je sais que l'OM cherche un numéro 6. Mais bon, nous ne sommes qu'en juin, je vais attendre d'avoir toutes les cartes en main avant de me décider", a t'il déclaré à So Foot. Sous contrat avec Valence, prêté au club madrilène, Banega n'a pas reçu d'offre et s'attend donc à devoir partir. "Moi je voudrais rester mais je n'ai pas eu de nouvelles et mon prêt est maintenant terminé. L'Atletico monte en puissance, c'est la deuxième année de suite que le club se qualifie pour la Ligue des Champions alors bien sûr que c'est un beau challenge. Mais je suis jeune, pas naïf. S'ils ne m'ont encore rien proposé, ce n'est pas bon signe. En tout cas, une chose est claire, je ne veux absolument pas retourner à Valence, même si je suis toujours sous contrat avec eux". Les recruteurs de l'OM se tourneront peut être vers l'Espagne ces prochains jours.
J'adore ce joueur ! J'aimerais vraiment qu'il vienne mais bon je vois pas pourquoi on prendrais un mdf ... Il y a Cana & Cheyrou | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 0:07 | |
| Si c'est pour mettre Banega sur le banc, je voit pas l'interet .. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 1:33 | |
| Banega est un très bon jeune, il va monter en puissance en tout cas la Ligue 1 serait parfaite pour le faire exploser, après il dit qu'il ne veut absolument pas revenir a Valence est c'est un [Accro au Poppers ] pour sa parce que c'est nous qui l'ont fait venir d'Argentine et il est arrivé au moment ou Koeman prenait ses fonctions donc comme tout les joueurs il a passé une sale année et maintenant il fait le mec | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 1:35 | |
| Ah oui lui Bon joueur mais grand branleur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 13:17 | |
| j'adore ce gars aussi mais se serait [Béte] de gacher ca carriere a l'om | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:06 | |
| T'est un comique footix euh... sporting ;)
J'en veut pas ! Je préfére 10X Abriel, il a beau être plus vieux ont sais ce qu'il vaut, et dans le championnat de France en plus...
Sinon M-26 si ont recherche un MDF c'est en cas de départ de Cana. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:10 | |
| Tu préfère Abriel à Banega?
Tu l'a déjà vu jouer Banega? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:13 | |
| Oui ;)
Il est bon mais je préfére Abriel, j'adore ce joueur et c'est l'année ou jamais d'avoir sa chance chez un gros de L1 pour lui, c'est une valeur sûre du championnat de France, maintenant j'aime bien les deux mais bon...
Après Banega fait sûrement parti des nombreuses rumeurs idiotes qu'on va entendre tout l'été à Marseille, Lyon, Paris... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:20 | |
| Ah oui ok, Abriel par contre serait très proche de Nancy quand même ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:21 | |
| Banega a le potentiel et est déja a mon avis supérieur a Abriel, c'est juste que vous ne l'avez pas trop vu jouer comme il était en prêt a l'Atlético cette saison, mais c'est un très bon joueur, l'année qu'il a passé chez nous je me rappelle c'est passe de l'extérieur exceptionnel dont une pour Villa sa avait donné un but vraiment magnifique | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:23 | |
| - Kimi a écrit:
- T'est un comique footix euh... sporting ;)
J'en veut pas ! Je préfére 10X Abriel, il a beau être plus vieux ont sais ce qu'il vaut, et dans le championnat de France en plus...
Sinon M-26 si ont recherche un MDF c'est en cas de départ de Cana. jdeconne hein | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:27 | |
| - villa95 a écrit:
- Banega a le potentiel et est déja a mon avis supérieur a Abriel, c'est juste que vous ne l'avez pas trop vu jouer comme il était en prêt a l'Atlético cette saison, mais c'est un très bon joueur, l'année qu'il a passé chez nous je me rappelle c'est passe de l'extérieur exceptionnel dont une pour Villa sa avait donné un but vraiment magnifique
Je le vois pas à Marseille en tout cas, si je dit que je préfére Abriel c'est que ça me parrait déjà beaucoup plus abordable et réalisable pour nous. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 14:34 | |
| Banega peut venir contre rien du tout surtout si c'est un prêt, en plus il dit que sa l'intérrésserait donc je pense que c'est tout a fait réalisable, après faut voir si DD peut l'intégrer a l'équipe | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| Moi j'aimerais vraiment ! Surtout quand on sait que Abriel va aller a Nancy apparement ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Mar 16 Juin 2009 - 18:56 | |
| Faut voir sont prix et sont temps d'addaptation .. Sinon dommage pour Abriel .. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Mer 17 Juin 2009 - 19:57 | |
| Ouais, entre Banega et Lucho je préférerais legerement Lucho | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Mer 17 Juin 2009 - 23:59 | |
| largement meme mais pour le futur banega ets une valeur sur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM Jeu 18 Juin 2009 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banega est interessé par l'OM | |
| |
|
| |
| Banega est interessé par l'OM | |
|