| Boussoufa intéréssé par L'OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Boussoufa intéréssé par L''OM Jeu 21 Mai 2009 - 13:39 | |
| Son nom circule sur la Canebière pour remplacer Mathieu Valbuena et/ou Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Mbarak Boussoufa, le meneur de jeu d'Anderlecht, a bien eu des contacts avec les dirigeants de l'OM. Le Marocain de 24 ans l'a confirmé jeudi, dans une interview au Parisien. «Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison. Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi (...) Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt, a confié Boussoufa, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Anderlecht. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe.»
Outre le meilleur joueur du championnat belge - dont la valeur dépasserait les 10 millions d'euros et dont le salaire annuel serait estimé à 1,5 millions d'euros nets -, le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 14:27 | |
| Juhasz j'aime beaucoup, Boussoufa - Van damme non merci. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 14:38 | |
| Boussoufa n'ira pas en ligue 1 enfin je l'éspere ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 19:08 | |
| Bah si le championnat de ligue 1 est le meilleur au monde il n'aura pas sa place ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 19:16 | |
| Je ne sais pas ce qu'il vaut | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 20:06 | |
| Non mais il dit ca mais c'est pas vrai lol | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 20:25 | |
| Non mais pour vous il est pas assez fort donc j'espere qu'il ira pas en ligue 1 vous a ttendez des super star que vous n'aurai jamais en france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 20:46 | |
| Ah ok... Pour une fois que des marseillais critiquent les envies de transfert de l'OM lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 20:46 | |
| C'est pas ça, techniquement il est bon mais après justifie-t-il une quinzaine de millions d'euros ? Pas sûr.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 21:02 | |
| Si seville veut mettre 15M se pas pour rien ;) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Jeu 21 Mai 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Ven 22 Mai 2009 - 14:28 | |
| Franchement on a payé 15M Ben Arfa je pense que Boussoufa a prouvé plus que Ben Arfa pour le moment ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Ven 22 Mai 2009 - 15:12 | |
| Van Damme | |
|
| |
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Dim 24 Mai 2009 - 14:22 | |
| - Citation :
- Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international marocain. Selon le site liondelatlas.net, le club phocéen s’apprête en effet à envoyer un chèque de 10 M€ pour tenter d’engager le natif d’Amsterdam.
Une somme qui fera sans doute réfléchir les Mauves même si ces derniers ne sont pas vraiment vendeurs. Toujours en lice pour décrocher le titre en Jupiler League, la formation bruxelloise n’a pas l’intention de laisser partir un de ses meilleurs joueurs surtout si le club parvient à décrocher une place en Ligue des Champions.
Sous contrat jusqu’en 2012, Boussafa a toutefois indiqué cette semaine que l’intérêt olympien ne le laissait pas indifférent (en savoir plus). Milieu offensif capable de jouer aussi bien sur le côté droit que sur le flanc gauche, le Marocain serait une bonne solution de remplacement si jamais des joueurs comme Zenden ou Valbuena venaient à quitter le club. Reste maintenant à savoir si ces 10 M€ seront suffisants. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM Mer 27 Mai 2009 - 15:55 | |
| Boussoufa n'a pas le niveau ! deja en jupiler league il ne casse rien je trouve ... on la bien vu encore dernierement dans les test match, il avait un joueur sur le dos il n'en a pas touché une ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussoufa intéréssé par L'OM | |
| |
|
| |
| Boussoufa intéréssé par L'OM | |
|