| Naldo interessé par l'OM | |
|
+5Félix Kimi Shady Ange Noir Marseille-26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 14:10 | |
| - Citation :
- Le défenseur central brésilien du Werder Brême, Naldo (26 ans, 28 matches de Bundesliga cette saison, 3 buts) a confirmé mercredi l'existence de contacts avec l'Olympique de Marseille. "Je sais que Marseille me suit, a déclaré le joueur au journal Kreiszeitung Syke. J'ai une offre qui me convient. Maintenant, il faut voir si Brême y trouve son intérêt." Si l'on en croit la presse allemande, l'OM aurait fait parvenir une offre de 7 M€ et un contrat de 4 ans pour l'international auriverde, sous contrat jusqu'en 2012. Le manager du Werder, Klaus Allofs aurait fixé la barre de transaction à 10 M€.
Ce serait bien franchement en plus si il est interessé par l'offre c'est tout bon ca ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 14:13 | |
| Hum, ca va faire enfon avancer la defense de l'OM Esperons que toutes nos equipes arrivent a faire venir du mourd pour que notre championnat soit plus attrayant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 14:33 | |
| Naldo Van Buyten j'aimerai trop cette def | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 14:45 | |
| oui oui je confirme^^ mais j'aimerai trop revoir VB | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 16:13 | |
| Un grand oui !! J'adore ce joueur depuis des années donc s'il vient à l'OM...
Maintenant ont a beau voir la rumeur un peu partout je reste assez septique c'est rare de voir des joueurs " confirmé " d'autre championnat venir en L1... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 16:16 | |
| 10m€, je trouve ca un peu beaucoup pour un défenseur centrale | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Citation :
- il faut voir si Brême y trouve son intérêt."
Breme ne le lachera jamais pour 7 M£, il leur faudrait le triple ^^ | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 19:54 | |
| Il peut faire un bon défenseur pour la ligue des champions et renvoyer Zubar & Civelli en CFA ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 19:55 | |
| Zubar n'a meme pas un niveau CFA serieux ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 20:13 | |
| - Lesage a écrit:
-
- Citation :
- il faut voir si Brême y trouve son intérêt."
Breme ne le lachera jamais pour 7 M£, il leur faudrait le triple ^^ Ils ont fixé le prix a 10M donc pas le triple quoi ;) ^^ Sinon Civelli est en fin de contrat ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 20:15 | |
| Dommage pour Civelli Sinon ils vont garder Mears ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 20:40 | |
| Je crois pas ... En tout cas il cherche un autre joueur pour le remplacer sur le banc (on parle de Fanni notamment ...) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 21:57 | |
| Oué enfin si Fanni vient c'est surement pas pour le banc M-26, c'est à mon gout le meilleur arrière droit de L1... Sinon Civelli & Mears seront plus marseillais l'an prochain, sûr a 99% | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 22:01 | |
| Il y a aussi Taiwo qui veut partir non ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 22:02 | |
| Taiwo a dit qu'il ne partait pas normallement | |
|
| |
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 22:12 | |
| Oui Taiwo reste ;) Apres je suis plutot d'accord avec toi sur Fanni il est tres bon mais bon Bonnart sur le banc perso ca me fait chier moi ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Ven 29 Mai 2009 - 22:38 | |
| Dommage, c'etait bien meilleur que Zubar | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM Sam 30 Mai 2009 - 17:55 | |
| j'aurais préféré Alves mais bon il est pisté par le real & cie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naldo interessé par l'OM | |
| |
|
| |
| Naldo interessé par l'OM | |
|