| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|
+5Pjanic Wh!l' Chronix Bastoo' villa95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 14:53 | |
| BOLTON ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 15:16 | |
| Ces 6 clubs ne m'intérréssent pas vraiment je vais attendre de voir si je reçois des trucs plus intéréssant | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 19:04 | |
| Dommage la défaite contre Villarreal dans les dernières minutes Va chez les Wolve et fais le même exploit que Whil xD | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 19:31 | |
| Non je veux un club que j'aime, je vais attendre les autres offres | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 19:47 | |
| Peut-être que le mieux est d'aller dans un club que t'aimes pas trop mais ou tu vas faire de bon résultat pour ensuite être repéré par les plus grands club | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 21:41 | |
| Je verrais celon la compo' il me faut un club ou je ne sois plus tout seul en attaque | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 23:41 | |
| 6 nouvelles offres: - Déportivo La Corogne - Valladolid - Stoke City - Birmingham City - Burnley - Tenerife Aucune de ces offres ne m'intérrésse | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 0:06 | |
| 21ème journée: FC Barcelone (1er) - Sporting Gijon (16ème) On s'en était prit 6 a l'aller heureusement je ne jouais pas ^^ La je suis titulaire en pointe il va falloir se donner a fond. On est mené 1-0 a la pause. On prend un seconde but en 2eme mi-temps Je sors a la 79ème FC Barcelone 2-0 Sporting Gijon 1-0: Messi 2-0: Henry Note: 6.5 Ballons touchés: 34 Tirs: 8 | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 0:15 | |
| En coupe Faut que tu aille loin tes bien partie , pourquoi n'être pas parti au mercato vu ton classement ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 0:42 | |
| Le mercato n'est pas encore finie, j'attend d'avoir une offre d'un club qui m'intérresse, je ne veux pas partir dans un club ou je ne serais pas fier de représenter les couleurs | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 2:07 | |
| Copa del Rey => Quart de finale aller FC Séville - Sporting Gijon Je suis titulaire en pointe. 2ème minute: Je suis servit en profondeur, j'élimine Zokora, je résiste au retour d'un autre défenseur et frappe fort en dessous de la bar pour ouvrir le score d'entrée!! On fait jeux égale avec eux pendant tout le match et je suis remplacé a la 81ème minute. Et voila on se prend un but dans les arrêts de jeu FC Séville 1-1 Sporting Gijon 0-1: Fernandez 1-1: Duda Note: 8.5 (HDM) Ballons touchés: 37 Tirs: 16 But: 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 2:10 | |
| 6 nouvelles offres me parviennent: - West Ham - Osasuna - Montpellier - Toulouse - Saint-Etienne - Bolton Toujours aucune intérréssante | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Jeu 12 Nov 2009 - 20:44 | |
| 3 buts en deux match | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 0:48 | |
| 22ème journée: Sporting Gijon (17ème) - Atlético Madrid (4ème) Sa va être chaud, je suis comme d'hab' en pointe. A la 25ème Agüero accelere et frappe c'est petit filet opposé. On en prend un autre sur un gros cafouillage. Je sors a la 82ème, un peu déçu par mon match. Sporting Gijon 0-2 Atlético Madrid 0-1: Agüero 0-2: Forlan Note: 5.5 Ballons touchés: 37 Tir: 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 0:51 | |
| Copa del rey => Quart de finale retour Sporting Gijon (1) 0-1 (2) FC Séville Pas appelé __________________________________________________________ J'ai reçu 6 nouvelles offres: - Grenoble - NAC Breda - VVV-Venlo - Ado Den Haag - Chievo Verone - Birmingham City J'hésite pour le Chievo en souvenir du 2009 ou j'avais explosé la-bas | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 1:00 | |
| Ba franchemen j'hésite parce qu'ils jouent a 2 attaquants il faut que je regarde les classements de tout ces clubs pour prendre une décision mais bon j'hésite vraiment pour le Chievo car je garde vraiment des souvenirs énorme la bas sur le 2009 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 1:06 | |
| Le Chievo Verone est 12ème et joue a deux attaquants, je décide donc de rejoindre le club italien | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 1:29 | |
| 23ème journée: Sporting Gijon (18ème) - Almeria (8ème) Titulaire en pointe pour mon dernier match sous les couleurs du Sporting j'espère briller. On encaisse un but a la 21eme a la suite d'un erreur défensive. Je joue le match entier sans me créé de grosse occase. Sporting Gijon 0-1 Almeria 0-1: Uche Note: 5.5 Ballons touchés: 37 Tirs: 4 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 1:32 | |
| Je débarque donc au Chievo Vérone ou je porterai le numéro 22. J'espère prouver mes talents de buteurs et rejoindre un grand club européen a la fin de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 12:24 | |
| Félicitation !
C'est un bon choix je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
| |
|
| |
| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|