| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|
+5Pjanic Wh!l' Chronix Bastoo' villa95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 2:31 | |
| 8ème journée: Sporting Gijon (17ème) - Racing Santander (5ème) Suite a mon petit triplé face a Xerez, le coach me refait confiance a la pointe de l'attaque. Malgrés l'énorme différence au classement entre eux et nous j'ai confiance pour ce match et je sens qu'on va prendre les 3 points! En tout cas moi je vais tout donner pour défendre les couleurs du club! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 2:51 | |
| 8ème journée:
Sporting Gijon - Racing Santander
Hey les gars je suis enrhumé je sentais venir les 3 points et a la mi-temps on perd déja 2-0, ils sont super bons j'ai pas une occaz'. La deuxième mi-temps est très serré tout ce joue au milieu de terrain jusqu'a la 81ème ou je trouve un espace entre les milieux et les défenseurs je suis servit entre les deux lignes, je crochette le défenseurs et frappe en force vers le but, la balle est magnifiquement placé et trompe le gardien! Je réduis la marque 2-1 a 9 minutes de la fin. Et le match se termine sur se score de 2-1 c'est dommage on est pas passé loin.
Note: 6.0 Ballons touchés: 31 Tirs: 3 But: 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 3:01 | |
| Nouvelle couleur vous trouvez sa mieu? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 12:02 | |
| Félicitation pour ton triplé !!
Dommage pour le match contre le Racing Santander, mais comme tu as marqué, le coach devrait encore te faire confiance pour les prochaines journée ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 14:01 | |
| Ouais merci les gas sa motive de voir quelques commentaires | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 16:37 | |
| Bon match :D (quel niveau ? car j'vais commencer une partie, mais jvoudrais savoir quel niveau :D ) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 20:47 | |
| J'ai mit en pro' ^^ La suite demain car ce soir ma meuf dort chez moi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 6 Nov 2009 - 23:39 | |
| - villa95 a écrit:
- J'ai mit en pro' ^^
La suite demain car ce soir ma meuf dort chez moi ^^ C'est compréhensible dans ce cas la !! J'attends de voir les futurs exploit (Ou pas...) de ton joueur. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 7 Nov 2009 - 12:12 | |
| 9ème journée
Espanyol (6ème) - Gijon (17ème)
Je suis a nouveau titulaire, il faut bien enchainer pour pouvoir gagner définitivement une place de titulaire.
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 7 Nov 2009 - 12:26 | |
| 9ème journée
Espanyol 1-0 Gijon
Je commence donc seul a la pointe de l'attaque, et le mot "seul" n'est pas assez fort pour exprimer ma solitude en attaque, je dois me débrouiller tout seul sans vraiment d'aide de mes partenaires, je me créé une occasion en éliminant 2 défenseurs puis en frappant mais repoussé 2 fois de suite par le gardien. J'ai 5 défenseurs sur moi c'est super dur. On prend un but bidon a la 56ème minute et après on ne fait que courir après le score mais on se fait un peu balader. Pas un très bon match. Je suis remplacé a la 71ème minute.
Note: 6.5 Ballons touchés: 26 Tirs: 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 7 Nov 2009 - 13:04 | |
| Ah... Dur dur comme début ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 7 Nov 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 7 Nov 2009 - 14:18 | |
| Ca va aller par la suite j'le connais le Petit Guajito | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 2:20 | |
| J'en suis pour l'instant a 4 buts, c'est que la première saison je vise les 7 buts car je suis a Gijon et c'est dur d'être très performant a 17 ans dans un club qui ne joue qu'a 1 pointe et qui lutte pour le maintien ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 2:42 | |
| 10ème journée: Sporting Gijon (18ème) - Deportivo La Corogne (17ème) Match capital pour nous, même si ce n'est que la 10ème journée il faut les battre pour sortir de la zone rouge. Le coach me fait confiance a la pointe de l'attaque. Première mi-temps très serré, pas une seule occase. Début de 2ème mi-temps, je vois Carmelo me faire un appel dans l'axe du terrain, je le sers en profondeur après avoir attiré 2 défenseurs sur moi, il part seul au but et crucifie le gardien!!! On mène 1-0 et je réalise ma 1ere passe décisive!!! Je cède ma place a la 72ème minute, je suis assez content de mon match, je me suis rendu disponible, j'ai tenté ma chance sans réussite et j'ai réalisé ma première passe décisive. Score finale: Sporting Gijon 1-0 Déportivo La Corogne Note: 6.5 Ballons touchés: 29 Tirs: 2 Passe décisive: 1 | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 12:59 | |
| Tu marque , ces déjà sa de fait .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 13:16 | |
| 1 but et 1 passe sur tes deux dernier match c'est pas mal du tout | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 15:39 | |
| Oui c'est clair je suis content de soigner mes stats ^^ mais au niveau du classement il faut qu'on sorte de la zone rouge ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Dim 8 Nov 2009 - 18:46 | |
| Faut que l'équipe suive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
| |
|
| |
| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|