| Vos offres pour David et David (Villa et Silva) | |
|
+8Kimi villa95 Flo'7 NeXiuS` John Duff Nico42 Kam'l Sir Morientes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:54 | |
| ensembles ou séparément, proposez mes amis mais il faudras envoyer du très lourd | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:55 | |
| Elano+robinho+Wright Phillips+Jo Alves Vs Villa+Silva | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:56 | |
| Van Persie + Rosenberg + Pizarro + 8M vs les 2 David
(j'adore ton ava ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:58 | |
| sa m'interesse pas, je veux pas 15 joueurs, du 1vs 1 ;) je vend Goliath aussi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:09 | |
| Villa / Adebayor + 15M€
Silva / Nasri + 15M€ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:48 | |
| tamudo + 20M + néné vs David Villa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:49 | |
| Villa + Silva vs Ballack + Malouda + Anelka | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:54 | |
| Juanfran + Pandiani + 20M Vs Villa + Silva | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 21:56 | |
| Villa + Silva vs Menez Plus sérieusement Villa vs Montella + Menez Silva vs Taddei + 10m€ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mar 2 Sep 2008 - 22:01 | |
| Messi + touré pour Villa + Silva | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:02 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Villa + Silva vs Ballack + Malouda + Anelka
belle offre mais personne ne part tant que je n'ai pas le fo ;) belle offre aussi franqui mais je préferais un av a la place de touré pour remplacer villa... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:05 | |
| Peut etre Bojan ! Mais je dois Voir avec le FO aussi :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:05 | |
| Ok pas de soucis. Dommage, car j'aurais surement vendu 1, 2 voir ces 3 joueurs mais avant de les vendres vient me voir même si j'ai plus ces joueurs je te refrait une offre, ils m'interessent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:06 | |
| tkt je laisserais tout le monde s'exprimer ^^ autant Villa c'est quasi sur qu'il part mais Silva je vais peut-être le garder | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:08 | |
| Ruud VN + Saviola vs les 2 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:08 | |
| m'intéresse pas, pas besoin de 2 attaquants | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:09 | |
| Alors que Ruud pour Villa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) Mer 3 Sep 2008 - 15:11 | |
| nan, je veux Torres ou Ronney pour Villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos offres pour David et David (Villa et Silva) | |
| |
|
| |
| Vos offres pour David et David (Villa et Silva) | |
|