| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|
+5Pjanic Wh!l' Chronix Bastoo' villa95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 14:47 | |
| Bon choiix | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Ven 13 Nov 2009 - 21:15 | |
| Bon ba je vois que tout le monde est en accord avec mon choix c'est sympa et très motivant =) Je continue dès que j'ai un peu de temps se qui ne sera je pense, pas se soir, voir peut être cette nuit je verrais selon l'état dans lequel je rentre ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 14 Nov 2009 - 12:44 | |
| - villa95 a écrit:
- Bon ba je vois que tout le monde est en accord avec mon choix c'est sympa et très motivant =)
Je continue dès que j'ai un peu de temps se qui ne sera je pense, pas se soir, voir peut être cette nuit je verrais selon l'état dans lequel je rentre ^^ A priori, ta du rentré bien amoché ^^ mdr | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 14 Nov 2009 - 14:24 | |
| Ouais j'étais pas dans un état pour jouer a pes ^^ a m'étonnerai que je puisse avancer durant le week end xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 14 Nov 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Sam 14 Nov 2009 - 21:16 | |
| - Bastoo' a écrit:
- On attendra
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mar 17 Nov 2009 - 21:52 | |
| En ce moment je me fais des qualif' pour l'euro et j'ai pas trop la motivation de reprendre la partie vers une légende mais je pense faire quand même au moins 1 match dans la soirée pour pas que l'épopée meure | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mar 24 Nov 2009 - 21:27 | |
| Bon ma story et mit entre parenthèse car en ce moment le mode vers une légende ne m'attire plus trop donc je continuerai quand l'envie me reprendra | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mar 24 Nov 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
| |
|
| |
| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|