| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|
+5Pjanic Wh!l' Chronix Bastoo' villa95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 1:37 | |
| 12ème journée: Villareal (6ème) - Sporting Gijon (17ème) Je démarre titu' en pointe, sa va être hyper chaud face a une énorme équipe. Sa commence mal avec 1 but de Cazorla dès la 12eme minute. On prend un deuxième but de la tête a la 77ème minute. Je me procure une bonne occasion juste avant de sortir a la 84ème minute avec une frappe en demie volée repoussé en corner par le gardien. On s'incline donc sur la pelouse du Madrigal, logiquement face a une équipe supérieure a la notre. Score finale: Villaréal 2-0 Sporting Gijon Note: 6 Ballons touchés: 25 Tirs: 6 | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 2:13 | |
| Aïe :x
Encore une défaite.. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 2:17 | |
| Vivement le mercato pour voir les offres que je vais recevoir, je pense partir le plus vite possible vers une autre destination ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 2:47 | |
| - villa95 a écrit:
- Vivement le mercato pour voir les offres que je vais recevoir, je pense partir le plus vite possible vers une autre destination ^^
Je te comprends parfaitement ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 3:10 | |
| Il faudrait soit le rêve et déja Valence ce qui m'étonnerait soit une équipe qui joue avec 3 attaquants | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 18:04 | |
| 13ème journée: Sporting Gijon (18ème) - Malaga (17ème) Match important car une nouvelle fois nous sommes dans la zone rouge, ils sont juste devant nous donc a notre portée, je commence en pointe. Bon match de ma part même si je suis très déçu de moi même avec 2 actions que l'on pourrait presque qualifié d'inmanquable que j'ai loupé. Je suis sorti a la 74ème. On aurait dûe gagner ce match! Sporting Gijon 0-0 Malage Note: 6.5 (HDM) Ballons touchés: 29 Tirs: 5 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 18:05 | |
| Mes stats de [Bloups ! ] commencent a me souler!!! j'ai manqué 2 actions qui aurait vraiment due terminé au fond | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 18:23 | |
| 14ème journée: Sporting Gijon (18ème) - FC Séville (13ème) Après quelques semaines de repos nous acceuillons Séville, un gros de la Liga, il ne faudrat pas se fier a leur classement qui n'est pas a la hauteur de leur niveau. Je suis titulaire en pointe. A la mi-temps je suis blazzé, on domine toute la 1ere periode et on prend un vieu but a la 44eme minute sur leur seul action. La deuxième mi-temps est semblable a la 1ere, on domine mais on est pas dangeureux, le coach décide de me sortir a la 60ème... Alors que je réalise un bon match je suis encore plus blazzé.. Sporting Gijon 0-1 Séville Note: 5.5 Ballons touchés: 26 Tirs: 2 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 18:44 | |
| 15ème journée: Valladolid 1-0 Sporting Gijon Pas appelé _________________________________________________________ 16ème journée: Valencia (6ème) - Sporting Gijon (18ème) Voici enfin venu le match que j'attendais tant, face a Valence a Mestalla, je suis titulaire, j'ai intérêt a briller!! Un bon match très serré, pas beaucoup de grosses occasions. J'ai joué les 90 minutes je suis très content même si j'aurais préféré faire gagner mon équipe. Valence 0-0 Sporting Gijon Note: 6 Ballons touchés: 27 Tirs: 2 | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 20:31 | |
| Début vraiment difficile :x Félicitation pour ton nul contre Valence ! Espérons que tu ai tapé dans l'œil de leur recruteur | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 21:21 | |
| Oui sa commence pas terrible mais vu mes stats sa ne m'étonne pas, jouez avec 1 seul pointe quand tu vois mes stats c'est ridicule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 21:40 | |
| T'inquiete pas ! Quand t'auras 26 ans comme John Duff tu seras un " monstre " | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Lun 9 Nov 2009 - 22:09 | |
| Nan moi je vous le dis sa ira mieu dès la 2ème saison quand les stats commenceront a ressembler a quelque chose ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mar 10 Nov 2009 - 19:36 | |
| Pas facile, facile ce début :S | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 0:03 | |
| 17ème journée: Sporting Gijon (17ème) - Saragosse (7ème) Match important c'est bientot la moitié de la saison (et le mercato) il faut donc que je brille pour me faire repérer, je suis titu' en pointe. On domine bien le match, je me montre dangeureux a quelques reprises mais je ne trouve pas le chemin des filets Sporting Gijon 0-0 Saragosse Note: 6.5 Ballons touchés: 29 Tirs: 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 0:06 | |
| Ça doit pas être évident de ce retrouver seul devant :x | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 0:17 | |
| Oui surtout que j'ai pas encore des bonnes stats mais la j'ai fait quelques frappes que je ne faisais pas avant je crois que mes stats s'améliorent un peu en puissance et précision de frappe ^^ Il reste 2 match avant l'ouverture des transferts | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 0:45 | |
| 18ème journée: Athletic Bilbao (13ème) - Sporting Gijon (17ème) Je suis plutot motivé pour ce match après ma bonne prestation du match précédent, j'espère réalisé de bonne chose, je suis titulaire en pointe. 1 minute de jeu: j'intercepte la 2ème passe après l'engagement j'avance un poil plein axe je frappe et buuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt!!!! Je réalise ensuite un bon match jusqu'a être remplacé a la 81ème. Athletic Bilbao 0-1 Sporting Gijon Note: 7.5 (HDM) Ballons touchés: 26 Tirs: 6 But: 1 | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 0:58 | |
| Plus qu'un match et c'est le mercato, je suis vraiment pressé de voir qui s'intérrésse a moi, dans les voeux j'ai mit soit l'Angleterre soit un autre club espagnole | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 1:34 | |
| 19ème journée: Sporting Gijon (16ème) - Mallorca (13ème) Dernier match avant le début du mercato, j'espère continuer sur ma bonne lancée et me faire remarquer par de bons clubs. Je suis titulaire a la pointe de l'attaque. On fait jeux égale avec eux jusqu'a la 13eme minute ou ils ouvrent le score. 20ème minute, je suis servit juste avant la surface un peu décalé sur la droite, je crochéte le défenseur a la Messi en parralléle au but je frappe eeeeeeeetttttttt potoooooooo =( On prend un deuxième but en debut de seconde periode Je sors a la 86ème minute, épuisé On en prend un 3ème pendant les arrêts de jeu Sporting Gijon 0-3 Mallorca Note: 7 Ballons touchés: 27 Tirs: 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 12:47 | |
| Bravo pour ton but qui fais gagner ton équipe ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 14:43 | |
| Copa del Rey => Tour 2 aller: Villareal - Sporting Gijon Je suis titulaire en pointe, l'entraineur ne me laisse pas beaucoup souffler en ce moment. On prend un but en 1ere mi-temps d'Altidore. Le match est ensuite très serré on ne se créé pas d'occase jusqu'a ce qu'a la 83ème Rivera me sert en rentrée et je frappe sans controle du pied droit et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt On en pren un deuxième a la 87ème --' Villaréal 2-1 Sporting Gijon Note: 5.5 Ballons touchés: 34 Tirs: 4 But: 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser Mer 11 Nov 2009 - 14:46 | |
| Je reçois 6 offres de contrat: - Sunderland - Malaga - Bolton - Wigan - Birmingham - Wolverhampton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
| |
|
| |
| ~ Un air de David Villa ~ Le Sporting Gijon pour exploser | |
|