| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 30 Nov 2009 - 15:59 | |
| il est arrivé à combien de but Benjani ?? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 30 Nov 2009 - 18:43 | |
| J'sais pas mais deux buts la sur les deux derniers matchs ça c'est certain ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 30 Nov 2009 - 20:12 | |
| Oh !
Arsenal qui perd contre West Ham :O
Dernière édition par Chronix le Lun 30 Nov 2009 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 30 Nov 2009 - 20:12 | |
| Et j'en suis bien dégouté :D | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 30 Nov 2009 - 20:21 | |
| Arsenal perd Je reste bien aux aguets ! Il nous faut quelqu'un pour le classement... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 0:22 | |
| Wolv' leader Sunderland comme en vrai bouf les geants | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 2:17 | |
| Sunderland a bouffé Liverpool, Chelsea et MU !!
Sans jamais prendre un seul but ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 2:20 | |
| Il me semble qu'un joueur de Burnley (simunek) je n'arrive pas a le trouver dans mon pes le fo me dit qu'il joue pour la sélection du honduras mais je ne sais pas ou le trouver si tu peux me dire ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 10:35 | |
| Yess Victoire :) Avec un but de Jova suis content :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 10:43 | |
| - Franqui a écrit:
- Yess Victoire :) Avec un but de Jova suis content :)
Ça fait plaisir effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 12:31 | |
| T'inquiéte Villa s'il reste que Burnley je vais faire le match, et perso Simunek je l'ai trouvé ya longtemps, mais alors ou... Trés bonne question | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 15:52 | |
| je viens d'avoir Bilou par msn (coach de Birmingham) il a une grave maladie du coup il peut pas passer sur internet , juste msn par son potable, donc il veut qu'on lui garde Birmingham si c'est possible , vu le nombre de club en candid' sa devrait etre possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 19:37 | |
| Pas de probléme, et dit lui que son équipe m'ennuie à mourir :D
Et avant tout souhaite lui un bon rétablissement vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 20:56 | |
| - zizou77 a écrit:
- je viens d'avoir Bilou par msn (coach de Birmingham) il a une grave maladie du coup il peut pas passer sur internet , juste msn par son potable, donc il veut qu'on lui garde Birmingham si c'est possible , vu le nombre de club en candid' sa devrait etre possible
Bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 21:03 | |
| Putain Sunderland est chaud en ce moment ! Et pourtant c'est un jeu de [Bloups ! ] d'après Antoine ou Toone (oui je ne suis pas encore abitué)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 21:14 | |
| Appelle moi comme tu veux ^^ Enfin Birmingham depuis le début de saison c'est pas le top ^^ Quoi que je viens de rattraper leur match de la 8eme journée et j'attendais pas ce genre de match ^^ Je posterai demain | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 21:33 | |
| Premiere defaite face a Sunderland, déçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Déc 2009 - 23:05 | |
| Pas de chance pour Stoke !
Sunderland qui gagne encore contre un gros ^^ (8eme journée) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 2 Déc 2009 - 15:36 | |
| Match nul contre le laeder pas mal on va dire doublé de Crespo ma recrue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 2 Déc 2009 - 16:21 | |
| Je suis entrain de refaire le classement, et premiére constatation, 3 équipes sont déjà détachées dans le wagon des relégables...
Et les Wolves sont toujours leader avec 22pts !
Soit une moyenne de 2,2pts par matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 2 Déc 2009 - 17:12 | |
| - Antoine a écrit:
- Je suis entrain de refaire le classement, et premiére constatation, 3 équipes sont déjà détachées dans le wagon des relégables...
Et les Wolves sont toujours leader avec 22pts !
Soit une moyenne de 2,2pts par matchs ! Et pourtant, c'est pas une grosse équipe les Wolves ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 2 Déc 2009 - 21:27 | |
| Et faut signaler aussi que SUNDERLAND est la seule équipe avec Chelsea à avoir pris 9pts sur 9 sur les 3 derniers matchs, c'est aussi la seule équipe à ne pas avoir pris le moindre but en 270minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 2 Déc 2009 - 21:43 | |
| Sunderland a battu deux grosse cylindré de la PL aussi ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|