Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Mer 30 Sep 2009 - 22:48
Xérez C.D. - D. La Coruña
00" > Xérez accueille aujourd'hui sur son terrain, et en tant qu'outsider, une équipe en bonne forme en ce début de saison : le Déportivo La Corogne. Ayant, l'une des plus petites équipes en terme de qualité d'effectif, les locaux auront à coeur de briller et d'offrir du beau spectacle devant leurs supporters... Car n'oubliez pas que, dans la Copa del Rey, tout est possible ! Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, et c'est ce que les promus vont essayer de nous prouver. A noter que le vainqueur sera qualifié pour le Second Tour. Je vois les joueurs entrer sur le terrain, le match s'annonce électrisé ! Tout le monde est en place, l'arbitre enclenche son chronomètre, et donne le premier coup de sifflet du match... C'est parti !
13" > Suite à une action bien menée, le ballon est emmené à l'attaque par les joueurs du Deportivo... Jô, en position de pivot, remet de la tête sur Nouioui suite à une longue balle du gardien... Nouioui contrôle, s'échappe côté droit, et, suite à une très joli une-deux avec Lafita, entre dans la surface... Le gardien adverse ayant bien bouché l'angle, Nouioui renverse le jeu au second poteau pour Jô... qui profite de la maladresse de Viqueira pour pousser tranquillement la balle au fond des filets ! C'est l'ouverture du score ! Jô Alves ouvre le score ! Le Déportivo prend la tête !
36" > Suite à un ballon perdu par Adrian, pourtant irréprochable depuis le début du match, au milieu de terrain, le Déportivo La Corogne part en contre-attaque... Juan Rodriguez envoie Nouioui dans le dos de la défense, d'une superbe passe en profondeur... Nouioui contrôle, il est complètement seul dans le dos de la défense... Il accélère, arrive en face à face avec le gardien... Et double la mise avec beaucoup de sang-froid d'une frappe placée en pleine lucarne ! Nouioui est l'homme du moment ! Un but et une passe décisive pour le jeune Tunisien !
45" > Et c'est la mi-temps ! Un score qui pourrait paraître sévère, mais qui récompense une très bonne première période de la part du Déportivo, notamment par leur duo offensif Jô - Nouioui, qui ont énormément mis en danger la défense adverse... Les joueurs de Xérez n'auront pas démérité, notamment emmenés par leur capitaine Adrian, mais la défense du Déportivo aura repoussé toutes les tentatives des locaux...
65" > Rémi Gomis part en contre attaque, en s'inflitrant dans la défense adverse... Mais il est vite fauché par Lell, qui le stoppe net dans son élan... et écoppe d'un carton jaune logique !
75" > Ballon récupéré par Juan Rodriguez dans les pieds de Momo, dans le rond central... L'espagnol se déporte sur sa droite, avec Nouioui qui part avec le ballon... Il arrive face à Mendoza et le dribble d'un superbe enchaînement de passements de jambes... Il a maintenant le champ libre jusqu'aux buts ! Nouioui accélère, s'infiltre dans la surface, et transforme son deuxième but d'une frappe puissante de l'extérieur du pied ! Quel exploit individuel ! Nouioui est tout simplement exceptionnel ! Il est à l'origine ou à la conclusion des trois buts de son équipe ! Les locaux sont dépités !
83" > Domizzi tacle Bermejo par l'arrière, alors qu'il s'échappait sur le côté droit... Carton jaune !
90" > Et c'est la fin du match ! Quelle victoire du Déportivo ! Un score net et sans bavure, ils se qualifient facilement pour le prochain tour. Loin d'avoir été pathétiques, les joueurs de Xerez ne sont tout simplement pas au niveau, et il va falloit faire des modfications notamment au niveau défensif... Adrian aura été le seul à apporter le danger sur le but adverse, mais aura butté sur un bon Aranzubia... De leur côté, les joueurs du Déportivo pourront dire merci à Nouioui, nommé incontestablement homme du match avec deux buts et une passe décisive ! Leur trio offensif a fait des ravages, si bien Nouioui, que Jô auteur du premier but, ou Dindane, très actif en seconde période, mais aussi un excellent Juan Rodriguez au milieu de terrain, si bien dans la récupération de balle que dans la relance... Le Déportivo se qualifie donc pour le prochain tour, alors que Xérez sort par la petite porte !
Xérez C.D. 0-3 D. La Coruña
Jô (Nouioui) Nouioui (J.Rodriguez) Nouioui
Dernière édition par Toto le Jeu 1 Oct 2009 - 20:06, édité 1 fois
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Jeu 1 Oct 2009 - 13:10
Racing Santander 0 - 2 FC.Barcelona
Racing Santander éliminé
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Jeu 1 Oct 2009 - 14:14
Sporting Gijon 1 - 0 Real Zaragossa
52e : Stalteri
Real Zaragossa éliminé
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Jeu 1 Oct 2009 - 20:47
Getafe C.F. - Valencia C.F.
00" > Bonjour à tous ! Vous voici aujourd'hui présents pour assister à un match de grande beauté, entre les joueurs de Getafe et ceux de Valence. Les locaux auront l'avantage d'évoluer devant leur public, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils vont avoir besoin de leur soutien s'ils veulent arriver à bout de l'équipe de Valence ! C'est sûrement l'une des meilleures équipes de la Liga qui se déplace aujourd'hui, emmenés par leur capitaine emblématique David Villa... Ils partent favoris sur le papier, mais comme vous le savez, en coupe comme en championnat, rien n'est acquis ! Les joueurs entrent sur le terrain, et l'arbitre siffle... C'est parti !
20" > Suite à un tacle à retardement sur Del Horno, parti en dribbles sur le flanc gauche, Casquero écope d'un carton jaune !
45" > Et c'est la mi-temps ! Après deux très grosses actions en tout début de match, on s'était dit qu'il y aurait des buts lors de cette première période... Mais le jeu s'est stabilisé et les deux équipes n'ont su transpercer le rideau défensif adverse, malgré une très grosse occasion de Floccari en fin de période... Tout reste donc à faire dans ce match, tout se jouera en seconde période... Ou au-dela, car rappelons que si les deux équipes ne peuvent se quitter sur un match nul !
48" > Sous pression, avec ce nul à l'extérieur, les joueurs de Valence rentrent des vestiaires plus motivés que jamais ! S'en suit une superbe séquence de jeu, en une ou deux touches de balle, qui leur permet de remonter le ballon... Qui arrive dans les pieds de Toni. Dos au but, le géant italien contrôle, se retourne et envoie Floccari sur sa gauche... Floccari contrôle, et, face à Campagnaro, effectue un passement de jambes, entre dans la surface et surprend tout le monde d'une frappe à l'entrée de la surface... Qui termine sa course en pleine lucarne opposée !! Quel exploit individuel ! Et quelle action collective ! Une équipe soudée, un jeu fluide, les joueurs de Valence déroulent, et ouvrent logiquement le score !
68" > Toni s'échappe, prend de vitesse son vis-à-vis, et se prépare à frapper... Quand il est fauché par l'arrière à vingt mètres des buts... Carton jaune pour Campagnaro ! 69" > Le coup-franc qui s'ensuit n'est qu'une formalité pour David Villa... L'espagnol prend son élan, tire tranquillement au-dessus du mur... et double la mise ! Un coup-franc bien placé, tout en douceur, mais qui a surpris le gardien adverse. Les Valencians mettent la main sur ce match en inscrivant un deuxième but, à seulement vingt minutes de la fin du match ! On se demande encore comment ils pourraient ne pas l'emporter !
79" > Sur une action bien menée, Getafe repart à l'attaque ! Bien servi par Campagnaro, Webo contrôle, et, dos au but, se retourne, faisant face à la défense adverse... Il temporise, et envoie une superbe passe dans la profondeur, pour Kroos, dans l'intervalle laissé entre les défenseurs adverses... Kroos contrôle, et profite de la sortie un peu tardive de Coltorti pour le lober d'une petite balle piquée... et réduire le score ! Les joueurs de Getafe reviennent dans la partie ! Kroos sonne la charge pour son équipe ! Rien n'est fait, ils vont jouer le tout pour le tout maintenant !
90" > Et c'est la fin du match ! Partis favoris, les joueurs de Valence n'auront pas failli à leurs obligations, en écartant assez aisément une équipe de Getafe dépassée par la vitesse des attaquants adverses... David Villa et Floccari auront mis à mal la défense de Getafe, en inscrivant chacun un but et en semant la zizanie pendant quatre-vingt dix minutes... Sans compter sur l'excellent travail de Marcos Senna au milieu de terrain... Malgré quelques erreurs défensives qui auront coûté un but en fin de match, et sûrement quelques frayeurs à leur entraîneur et à leurs supporters, ils n'auront pas été inquiétés outre-mesure, et se qualifient donc pour le prochain tour !
Getafe C.F. 1-2 Valencia C.F.
Floccari Villa Kroos (Webo)
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Ven 2 Oct 2009 - 15:18
Villareal C.F. - Real Madrid C.F.
Bonjour à tous ! Vous voici aujourd'hui présents pour assister au choque de ce premier tour de Copa del Rey : Le Villareal de Sucette contre le Real Madrid de Kallon. L'équipe de Sucette part légérement perdente face aux "galactics" malgrès leurs très jolie équipe, et leur duo Robbie Keane-Berbatov ! C'est le prétendant au titre avec l'un des meilleures éffectif de Liga qui se déplace aujourd'hui, emmenés par leur coach emblématique Kallon. Ils partent favoris sur le papier, mais comme vous le savez, en coupe comme en championnat, rien n'est acquis ! Les joueurs entrent sur le terrain, et l'arbitre siffle... C'est parti !
12 Le Real Madrid métrise son sujet, dommine ses 12 premières minutes. Ribery percute, centre. Ballon contré part Gago et file en corner. Kàkà le tire et trouve Cristiano Ronaldo, qui a sauter au decu de tout le monde et ouvre et place un coup de tête magnifique! Ouverture du score ici à Villareal ! Le Real Madrid confirme l'avi des journalistes : Ils sont bien favori aujourd'hui !
45 C'est la mi-temps à Villareal. Le Real mène au score assez logiquement au vu de cet première periode. Villareal, qui devra sans doute tout donner et montrer à leurs publics, venu en masse encourager son équipe leurs talent et leurs motivations ! Ils ont tout à prouver dans cet deuxieme mi-temps, car pour le moment, ils sont invisible.
RAS
90 Et c'est la fin du match ici à Villareal, qui s'incline sur son terrain. Malgrès une bonne deuxieme periode de la part des joueurs de Sucette, le manque de reussite et le manque d'un "renard des surfaces" c'est ressenti aujourd'hui. Le Real, favori de la compétition, gagne aujourd'hui sans se "donner à fond" et assure le "minimum" pour passer au second tour.
Villareal C.F. 0-1 Real Madrid C.F.
C.Ronaldo (Kaka)
Spoiler:
J'ai tenter une simu' à la "Toto". J'espere que sa ne te dérange pas mec et que sa vous à plus
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Ven 2 Oct 2009 - 17:30
Tenerife - Athletic Club
Bonjour à tous et bienvenue à Tenerife pour se match les opposant à l'Athletic Club. Match des "sans coach". Les deux équipes donnerons tout se soir pour gagner et "séduire" un coach. Deux équipes qui font un bon début de championnat, avec un excellent recrutement côté Basque (On se demende pourquoi... ). Tenerife, qui réalise également un bon début de championnat, c'est un peu l'équipe "suprise" en se début de saison. Je vois les joueurs arrivé sur la pelouse, l'arbitre siffle : C'est parti !
14 Domination total de l'Athletico Bilbao en se début de renconte. Meghni, plaque tournante de l'équipe Basque en se début de match lance Daniel Cousin dans le couloir gauche, pércute en centre pour qui ? Meghni, qui enchaine une frappe sans contrôle et c'est dedans ! Ouverture du score pour l'Athletico Bilbao sur une excellente action mené part Megnhi et Cousin. Le match est lancé !
45 C'est la mi-temps à Tenerife. Domination total de l'Athletic dans cet première période. Tenerife, impuissant défensivement/offensivement n'a rien montré dans cet première mi-temps. Tout est encore possible, ici à Tenerife les supporters y crois. La seconde periode est lancé.
RAS
90 Et c'est la fin du match ici à Tenerife qui s'incline sur son terrain. Deuxieme mi-temps ennuyante, avec un manque de motivation des deux côtés. Bilbao après l'ouverture du score à jouer derrière et Tenerife n'en a pas profité. L'Athletic Bilbao passe donc le prochain tour
Tenerife 0-1 Athletic Club
Meghni(Cousin)
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Ven 2 Oct 2009 - 19:01
Atletico Madrid - Almeria
Bonjour à tous et bienvenue à Madrid pour se match les opposant à Almeria. Match entre deux bonnes équipes, l'une qui crée un peu la surprise en se début de saison qui est parti s'imposer lors de la quatrième journée face à cet même équipe de l'Athletico chez eux. L'Athletico, aura donc l'esprit "revenchard" et voudra s'imposer se soir. J'ai également entendu dire que cet coupe était la priorité d'Ange Noir cet saison. Les 22 acteurs entre sur la pelouse, l'arbitre siffle : C'est parti, que le spéctacle soit beau !
5 Premiere acceleration de Baki Koné, passement de jambe, petit pont sur Jeremy Mathieu, Baki Koné centre, à la reception se trouve Piatti, qui plonge et met une tête monstrueuse qui vient s'écrasé sur la barre mais fini dans le fond des filets ! Coup de tonnere ici à Madrid, on ne s'attendais pas à un début de match aussi catastrophique dans les tribunes.
45 C'est la mi-temps à Madrid. Match équilibré entre deux jolies équipes. Almeria réalise un excellent début de parti et on marquer. L'équipe d'Ange Noir doit marquer deux buts en deuxieme mi temps pour ésperer se qualifier se soir....
RAS
90 Et c'est la fin du match ici à Madrid qui s'incline sur son terrain. Deuxieme mi-temps totalement gerer part l'équipe d'Ange Noir qui malheureusement, n'a pas la reussite pour en mettre un au fond. L'Athletico Madrid sort sous les sifflets après son magnifique succés face à Valance... Première suprise de la coupe : L'Athletico éliminé !
Athletico Madrid 0-1 Almeria
Piatti(Baki Koné)
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Dim 4 Oct 2009 - 17:11
Sévilla F.C. - Mallorca C.F.
00" > Bonjour à tous ! Soyez les bienvenus ici, à Séville, pour ce premier tour de la Copa del Rey ! Cette coupe fait rêver, chaque équipe a sa chance d'arriver en finale... Car tout se joue sur un match ! C'est ce match qui décidera du sort des deux équipes dans cette coupe. Séville part avec un avantage, l'avantage du terrain, mais aussi une position de favoris... Ils devraient logiquement s'imposer dans ce match, mais, comme vous le savez, rien n'est joué, d'autant plus que les joueurs de Majorque sont sur-motivés. Rien n'est joué donc, dans ce match, et les équipes vont se donner à fond pendant quatre-vingt dix minutes ! C'est parti !
30" > Suite à un ballon récupéré par Tymoschuk dans les pieds de Valdo, Maxi Rodriguez lance Van Nistelrooy, devant lui... Le néerlandais contrôle le ballon, accélère, se joue de Nunes pour la enième fois, dribble deux défenseurs, avant d'armer sa frappe... Il feinte et passe à sa droite pour Frédéric Kanouté... Le français contrôle, se décale, et contre toute attente lance une frappe de mule à l'entrée de la surface... Le gardien est complètement surpris, et la balle termine sa course au ras du poteau ! Quel but ! Frédéric Kanouté ouvre le score ! Quelle frappe ! Depuis le début de match, le gardien avait arrêté toutes les tentatives adverses ! Ils arrivent enfin à marquer ! Un à zéro !
45" > Et c'est la mi-temps... Quel match ! Quelle équipe de Séville ! Ils ont tout simplement été extraordinaires durant cette première périoe... Les joueurs de Majorque pourront remercier leur gardien de but, car sans lui le score serait au moins quatre fois plus élevé... Emmenés par leur duo d'attaque foudroyant, les Sévillans auront buté une fois sur la barre, une fois sur le poteau, et pas moins de NEUF fois sur le gardien ! Ils mériteraient au moins deux ou trois buts de plus, tellement leur domination a été sans précédent sur le but adverse ! Les adversaires sont tout simplement dépassés ! Nous attendons la seconde période avec impatience, pour voir si cette domination va se concrétiser ou non !
90" > Et c'est la fin du match ! Une bien terne deuxième période, après une première pleine de promesses... On s'est carrément ennuyés, nous avons assisté à un jeu terne et sans couleurs ! Sans aucun doute, les joueurs de Séville méritent leur victoire, mais nous aurions aimé qu'ils assoient leur domination dans cette seconde période, au lieu de se regrouper en défense pour conserver le score... Selon moi, l'homme du match n'est autre que Boaz Myhill, le gardien de but Mallorcain, qui, malgré un but encaissé, aura permis à son équipe d'empêcher une défaite humiliante... Il a répondu présent, mais la différence de niveau entre les deux équipes aura joué en sa défaveur... Séville se qualifie donc pour le prochain tour, sans trop forcer.
Sévilla F.C. 1-0 Mallorca C.F.
Kanouté (Van Nistelrooy)
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Jeu 15 Oct 2009 - 14:58
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Copa del Rey [1er Tour] Jeu 15 Oct 2009 - 15:00