| Copa Del Rey | |
|
+6Givet Ivoirinho "Al'Cap* Toto moricio El Maestro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 18:24 | |
| Tour Préliminaire
[qualifié]Fc Seville 2 - 0 Murcie La corogne 1 - 2 Réal Madrid [qualifié]Betis Seville 2 - 0 Valladolid Atletic Bilbao(0) 0 - 0 (2) Valence[qualifié]
Les matchs se joueront en aller - retour !!
Dernière édition par Givet le Mar 26 Fév 2008 - 0:09, édité 6 fois | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 19:41 | |
| pfff c'est quoi ce tour préliminaire contre valence :( snif | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| jte laisse ma place pour ce tour si tu veux :D | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 19:55 | |
| Non =) Je suis déja qualifié, ca me va ^^ Meme si j'aurais bien aimé faire un match ^^ | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 20:32 | |
| Match a la corogne toujours difficile a negocier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 18 Nov 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mar 20 Nov 2007 - 15:05 | |
| Ba pourquoi les derniers ? ,comme sa tout le monde a sa chance !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mar 20 Nov 2007 - 18:17 | |
| sinon je vais faire tourner un peu, donc où on met les compos pour la Coupe?? et dis moi c aller retour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mar 20 Nov 2007 - 22:56 | |
| Nan pas allez retour , pourquoi tu préfère allez retour et pour la compo ba tu edit de celle que ta mis dans composition liga !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mar 20 Nov 2007 - 23:15 | |
| - hleb a écrit:
- Nan pas allez retour , pourquoi tu préfère allez retour et pour la compo ba tu edit de celle que ta mis dans composition liga !!!
oui comme en vrai, c aller retour mohim, pas grave, je vais mettre ma compo et préciser (compo coupe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mar 20 Nov 2007 - 23:39 | |
| Ha ba oué exact ba je ferais aller - retour merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 16:45 | |
| Début des Matchs aller Aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 18:42 | |
| FC SEVILLE - MURCIEC'est partit le premiers match de ses Préliminaires entre Le FC seville et Murci , la grosse cilyndrée de John Duff vont se battre dans cette coupe , pour caché leur début de saison catastrophique , quand a Murci la surprise peut avoir lieu !
0'C'est partit !
10' van Alonso créée danger avec cette action dangereuse , il se débarasse du défenseur il est en face à face , face a Palop , mais Ivan alonso est stopper ,par la belle sortit de Palop !!
18' QUELLE PARADE du portier de Murcie , Poulsen passe le ballon a Toni qui protège son ballon ,parvient a se retourner , il frappe ... est énorme Parade du Goal !
45' Mi temps sur se score vierge , Nette domination de Seville , mais très peu d'action des deux cotés , Sa sent le 0-0 tout sa ,vu comme ces partis ...
45' C'est repartit !!
52' PARADE DE GRONDIN encore Bramble fait un magnifique centre qui est repris de la tête par Poulsen qui y met le plus de puissance possible , mais arret de Grondin !!
73' GOAAAAAAAALLLLLLLLLLLL OUVERTURE DU SCORE , Maresca fait une longue course sur la droite ...centre Toni qui reprend d'une tête plongeante , la balle va sous la barre ...Grondin touche le ballon ,mais ne parvient pas a repousser .
90' LE DOUBLEEEEEEEEEE , Luis fabiano envoie un caviar en pronfondeur pour Toni qui se retrouve seul face a Grondin qui fusille a bout portant , Belle réaction des joueurs après leur match très médiocre de la première mi temps , dans les arrets de jeu il marque un but important !
90' Fin du match et belle victoire du Fc seville au match aller du tour préliminaire , la qualification est presque en main ...a moins d'un faux pas de Séville ou des joueurs de Murcie Révoltés ou déchainez !!
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 20:59 | |
| La corogne - Réal Madrid Betis Seville - Valladolid Atletic Bilbao - Valence tu prend kel match hleb ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 21:55 | |
| LA COROGNE - REAL MADRID
Encore une grosse équipe dans ce tirage pour le tour préliminaire , ils partent favoris logiquement , mais attention a la corogne qui peuvent très bien créée une surprise , elle est pas mal classé au classement !
0' C'est Partit .
8' Première action du match avec Sanogo qui donne en profondeur pour Bentner qui tente la frappe a l'entrée de la surface ,et magnifique arret de JANOT !!
17' OUVERTURE DU SCORE ... Simao remonte tout le terrain sur la droite ,grace a un magnifique sprint ,il centre en retrait pour Anelka qui place une frappe du plat du pied qui trompe Lehman .
32' Robinho remet a Messi qui décale sur Anelka qui se débarasse de 3 joueurs il tente la frappe ,mais c'est bien capté par Lehman .
45' Mi temps est complete domination du Réal Madrid , mais le screen montre que c'est équilibré ,mais pas du tout , c'est tout le temps les Madrilènes qui ont le ballon et qui porte le danger .
45' C'est repartit .
54' GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Robinho passement de jambe sur De guzman , il centre Pirlo reprend d'une tête plongeante , parade de Lehman qui repousse Higuain a suivi et pousse le ballon dans la cage vide !
56' REDUCTION DU SCORE 2 minutes après le deuxième but du Réal Madrid , ils parviennent a égaliser sur un corner repris de la tête par Sanogo qui réduise le score !!
90' Fin du match et la corogne se sont reveiller et ont poussé jusqu'au bout , le Réal a faillit cracker il a fallu un sauvetage in extremis de Ayala sur un tacle !
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 22:00 | |
| La Corogne pourrai bien faire quelque chose au match retour , ok hleb merci de m avoir prevenu | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Copa Del Rey Mer 5 Déc 2007 - 22:53 | |
| 2 a 1 a l'exterieur c'est plutot bon pour le retour ! Bon match dans l'ensemble de l'equipe ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Copa Del Rey Sam 8 Déc 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Copa Del Rey Lun 10 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Copa Del Rey Lun 10 Déc 2007 - 19:06 | |
| Le match Retour vas être chaud purée !! | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Copa Del Rey Lun 10 Déc 2007 - 20:06 | |
| Putin il faut que je gre pour le match retour :s, 2-0 c'est pas térrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Copa Del Rey Dim 13 Jan 2008 - 19:10 | |
| je ferai confiance tjs à l'équipe B pour le retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copa Del Rey | |
| |
|
| |
| Copa Del Rey | |
|