| Tour Préliminaire - Copa Del Rey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Sam 6 Déc 2008 - 20:07 | |
| Malaga - Getafe Osasuna - Recreativo Huelva Almeria - Racing Santander Sporting Gijon - Numancia
ZaHa89 True Blue | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Sam 6 Déc 2008 - 20:09 | |
| Je ferais mes deux matchs le soir, il se pourrait que je les fasse en aller et retour pour accélérer. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 2:17 | |
| je commence le match Malaga - Getafe dans quelques instants | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 12:46 | |
| Zaha pour les prochains tours on fera d'abord les allers puis des journées de championnat apres les retours Ok Ca te va? La one le fait pas c'est qu'un préliminaire meme si ca aurait été bien si on le faisait pour permettre aus manageurs de manager | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 13:19 | |
| - LT21 a écrit:
- Zaha pour les prochains tours on fera d'abord les allers puis des journées de championnat apres les retours Ok
Ca te va? La one le fait pas c'est qu'un préliminaire meme si ca aurait été bien si on le faisait pour permettre aus manageurs de manager oui tu a raison, mais quand je n'ai rien à faire je simule bon ben je te laisse les deux matchs et je commence la prochaine journée | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 14:13 | |
| Qualification facile ^^ Ma tactique ne bouge pas pour le moment après ces 2 victoirs ... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 14:17 | |
| le seul joueur que j'ai aimé chez toi c'est Caceres | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey Dim 7 Déc 2008 - 14:41 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- le seul joueur que j'ai aimé chez toi c'est Caceres
ah ben ca va alors un transfert payant qui rapporte bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Préliminaire - Copa Del Rey | |
| |
|
| |