| ** Compos Coupe de France ** | |
|
+14LT21 El Guingampais El Maestro Vox Populi Chechen Orelsan06 Antoine Moka08 Mouad MiиimoySims91™ Kiri Micka34 Massy Ange Noir 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 11:14 | |
| Mettez vos compos pour la Coupe de France | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 13:50 | |
|
Montpellier Hérault SC
-------------------------J.Carasso----------------------------
-----Dunn------Dzodic----------------Compper-----Das.Neves-----
------------------------C.Zanetti(MDF)-------------------------
----------R.Olivera(MD)-----------------------Munteanu(MG)----------
-------------------------T.Costa(MO)---------------------------
---------F.Flores(AV)-------------------Bellucci(AV)-------------
tireur corner et coup-franc:costa capitaine:dzodic | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 15:39 | |
| L'AJ Auxerre
//////////////////Rémy Riou/////////////// /////////Coulibali///////Mignot//////// Grichting////////////////////////Tavlaridis //////////Benjamin Collin///////////// Dudka////////////////////////Pedretti /////////////Sanou/////// ///////Jelen///////////////Licata///
Capitaine : Pedretti Coups de pied arrété : selection automatique
Dernière édition par MiиimoySims91™ le Lun 5 Oct 2009 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 19:41 | |
| GB ------------------ LANDREAU ------------------ GBDC ------ RAMI ------ BOUMA ---- PLESTAN ------ DCMDF ---------- S.KEITA--------- DE JONG -------- MDFMD -- BLASZCZYKOWSKI -------------- GUARDADO -- MGMO ------------------ GERVINHO ---------------- MOAV ----------- SAÏFI ------ GHEZZAL ------------ AV
- CAPITAINE : Saïfi
- PENALTY : Ghezzal
- CORNER : Gervinho
- COUP-FRANC : Gervinho
Dernière édition par Mouad68 le Sam 3 Oct 2009 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 30 Sep 2009 - 19:48 | |
| Je poste la Compo pour le VAFC:
--------------------------Pinto Zuniga------Ciani--------------Ben Haim-----Filipe --------------------Alou Diarra (Mdf) ------------Marchisio (Mo)-Petrov (Mo) Ben Kalfallah (Aid)-Pujol (Av)--Maccarone (Aig)
Pinto: Barca Zuniga: Naples Ciani: Bordeaux Ben Haim: City Filipe: Sienne Alou Diarra: Bordeaux Marchisio: Juve Petrov: City [A mettre gaucher] Maccarone: Sienne | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Jeu 1 Oct 2009 - 19:29 | |
| OGC NICE
[Gb] Ospina
[Ard] Sarpei - [Sac] Macaluso - Kadlec [Sac] - M. Dabo [Arg]
[Ml] Bradley - [Mdf] G.Fernandes - Hunt [Ml]
Ben Saada [Mo]
[Av] Rosenberg - Bagayoko [Av]
Capitaine : Bagayoko [Av]
Coup Franc / Corner : Hunt [Ml]
Penalty : Markus Rosenberg [Av] | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Ven 2 Oct 2009 - 19:13 | |
| Toldo
Micah Richards Breno Planus Pasqual
S. Petrov
S. Cazorla Granero
Valencia
Martins Pino | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Ven 2 Oct 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Sam 3 Oct 2009 - 0:00 | |
| TFC Pelé
Ebondo - Congre - Fofana - M'bengue
Bowyer
Braaten----------------------Mahdhavikia
Rosina
Larsen - Pentecote
Dernière édition par El Maestro le Sam 10 Oct 2009 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Sam 3 Oct 2009 - 12:06 | |
| Composition de l'Association Sportive de Saint-Étienne saison 2009-2010
1. V. Runje
2. L. Perrin ---5. M. B. Sall --4. M. Dawson ---3. G. Castro
6. Y. Cabaye ---8. B. Matuidi
7. K. Ziani------------------------------------10. D. Hellebuyck (C)
9. T. Gekas ----11. A. Langella
1-Runje : GB EX RC Lens 2-Perrin : ARD 5-Sall : SAC 4-Dawson : SAC EX Tottenham 3-Castro : ARG EX Leverkusen 8-Matuidi : MDF 6-Cabaye : MDF EX LOSC 10-Hellebuyck : MG EX Nice 7-K. Ziani : MD EX Wolfsburg 9-Gekas : AV EX Leverkusen 11-Langella : AV EX BAra
FAIRE AUTO SÉLECTION DES TIREURS DANS LE MENU | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 7 Oct 2009 - 1:30 | |
| -Audard- [GB]-Bellaid- [ARD] -Marchal- [SAC] -Aubey- [SAC] -Contini- [ARG]-Amalfitano- [MDF] -Mavuba- [MDF]-Jouffre- [MD] ---------------------- -Chedjou- [MG]-Gyan- [AV] -Brandao- [AV]-Capitaine : Marchal--Corner Droit : Jouffre- -Corner gauche : Chedjou-Coup Franc Long : Amalfitano-Coup Franc Court : Amalfitano-Coup Franc 2 : Amalfitano- -Pénalty : Brandao
Bellaid --> ex: Rennes Aubay --> ex: Rennes Contini --> ex: Naples Mavuba -->ex: Losc Chedjou -->ex: Losc Brandao -->ex: A.bilbao Gyan -->ex: Rennes
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Mer 7 Oct 2009 - 2:46 | |
| OLYMPIQUE DE MARSEILLE
gb -- Hilario -- arg--- Givet -- Corluka -- Bonera -- Iraola --ard
mdf--Mbia -- mcg-- Romaric ------------ Abriel --mcd Mo-- Lucho --Mo
av-- Luis Garcia --Tamudo -- av
Capitaine: Givet Corners: Abriel Coup Francs: Lucho | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** Ven 9 Oct 2009 - 23:03 | |
| Stade Rennais Football Club
N.Douchez
R.Fanni -------------- K.Boulahrouz ---- F.Fuentes ----------- A.Dossena
R.Taddei
S.Pienaar ----------------------------------------------- Geovanni
S.Simao
J.Briand ------------------ G.Rossi
Nicolas Douchez GB Khalid Boulahrouz SAC Fabrizio Fuentes SAC Rod Fanni ARD Andrea Dossena ARG Rodrigo Taddei MC Steven Pienaar MLD Geovanni MLG Simao Sabrosa MO Jimmy Briand AV Giuseppe Rossi AV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Compos Coupe de France ** | |
| |
|
| |
| ** Compos Coupe de France ** | |
|